Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Jeu 20 Nov - 17:10 ( #) | Plume de phoenix Baguette courbée ou droite ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Ven 21 Nov - 1:21 ( #) | .. Droite Lettre par hibou ou message par patronus ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Ven 21 Nov - 4:21 ( #) | par hibou
écaille de dragon ou crin de licorne ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Ven 21 Nov - 12:24 ( #) | Ecaille de Dragon Bois de orme ou d'ébène ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Ven 21 Nov - 13:42 ( #) | Ebène Sortilèges ou Métamorphose ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Ven 21 Nov - 15:22 ( #) | ... dur moi je dirais sortilèges je pense botanique ou soin aux créatures magiques? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Ven 21 Nov - 15:38 ( #) | SACM sans hésiter Astronomie ou Etude des Moldus? |
| | Re: Ça ou ça ? par Guest, Ven 21 Nov - 15:59 ( #) | a s t r o n o m i e Saule cogneur ou chien à trois têtes ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Ven 21 Nov - 18:55 ( #) | Chien à trois têtes Rappeltout ou pensine ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Sam 22 Nov - 0:26 ( #) | pensine.
ollivander ou gregorovitch ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Guest, Sam 22 Nov - 3:05 ( #) | Ollivander.
Hipogriffe ou sombral ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Sam 22 Nov - 11:33 ( #) | sombral.
weasley ou malefoy ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Guest, Sam 22 Nov - 13:37 ( #) | Malefoy.
Les trois balais ou le chaudron baveur ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Dim 23 Nov - 0:42 ( #) | Les Trois Balais.
Doloris ou Imperium? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Dim 23 Nov - 10:35 ( #) | Imperium
auror ou magenmagot ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 16 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67 | |
| | | | |
|