BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| aliénor + make it last forever. | | | Re: aliénor + make it last forever. par Invité, Mer 21 Mai - 23:08 ( #) | - Cléophée E. O'Neill a écrit:
- Bah vu qu'Ali est née-moldue ouais :hihi:Elle sera une victime de Lenore quoi
Et si tu veux j'ai Cléo à te proposer Aliénor elle est tout le temps polie et parle toujours bien, sans injures etc. donc ça se trouve ça risque d'embêter Lenore. Elles sont dans la même année donc ça peut partir de là. Elles ont des cours communs, Leno peut l'attaquer "gratuitement" sur son statut de sang et Ali lui enverrait deux trois phrases bien placées. Elles ont des caractères tout à fait opposé en plus. Comment elle réagirait Lenore face à une née-moldu qui ne se démonte pas face à elle ? Cléo & Aliénor je penche pour du positif. Ali est plus petite, mais bon rien n'empêche. Elles ont toutes les deux des caractères assez calme et posé sauf qu'Aliénor ne se démonte pas quand les gens la cherchent, sans pour autant se départir de son calme. Tu recherches des trucs particuliers pour Cléo ? - Salvador A. Davy a écrit:
- Ton patro a le même nom que mon chat.
Sinon, oui, c'est possible que Salvy soit allé vers elle, surtout si c'est une née-moldue. :moa: J'ai peut-être une idée, je te mp.
Je t'ai répondu. - Adelaïde Von Sachsenheim a écrit:
- Alors déjà, avec mon compte Serdy il est préfet en chef ils peuvent ainsi se connaitre en dépit de leur différence d'âge , il aurait put intervenir au besoin ou quelque chose dans le genre mais comme de mémoire Nor est plutôt calme je sais pas si elle très souvent propice à une intervention de préfet :arrow:Sinon mon perso comme Nor n'a pas d'avis sur les statuts de sang, lui même sang-mêlé Mais d'un coté je suppose que son coté un peu Mr. Ragot, populaire, hypocrite pourrait aussi donner un lien négatif Avec mon Serd on peut envisager les deux mais il faudrait voir sur quoi ce base le positif si on opte pour
Pour mon Serpy pareil il y a une différence d'âge qui rend un peu difficile le fait qu'il se connaisse comme Nor n'est pas joueuse de quidd ou ne s'y intéresse pas ça enlève un secteur de rencontre possible Mais il est sang-pur et n'a aucune considération pour les nés moldus et sangs- mêlés, ainsi ce serait pour du négatif
Pour mon troisième, alors pareil une différence d'âge qui ne facilité pas spécialement l'élaboration d'un lien :pan:mais il partage l'avis de Nor sur les sangs-purs même s'il tends à être plus objectif sur ce point avec certains Parc otnre niveau caractère il est totalement opposé à Nor Pas calme, toujours à chahuter, élève très moyen en théorie
Pour Ade négatif, c'est l'archétype parfait de la sang-pur pédante alorsqu'ellestsang-mêlémaislesVSsonpurpourtouslemonde Ceci dit elle sont de la même année :face:et on peut surement approfondir le lien, sachant que j'ai besoin de tous au niveau lien ainsi si tu as une idée
Pour Samael du coup, Aliénor s'en ficherait complètement qu'il soit du genre Gossip girl. Elle part du principe que chacun vit sa vie comme il l'entend. Elle supporte juste pas les gens qui se pensent supérieur sur le seul argument du sang. Mais même lorsqu'elle "s'énerve" ou envoie balader quelque un, elle est toujours relativement calme ce qui en soit peut-être assez énervant pour beaucoup. Et je pense du coup qu'elle ne serait pas du genre à avoir besoin de l'intervention d'un préfet. À moins que quelque un se plaigne d'elle. Pour les rumeurs, je sais pas trop ce qui pourrait la toucher, elle est pas du genre à s'en faire de son image. C'est une née-moldu donc elle a pas vraiment de statut particulier à défendre Léandre - Je pense que tant qu'il ne va pas la voir pour lui balancer genre "t'es une née-moldu tu pues" ( ) elle ne s'en prendra pas à lui. Elle cherche pas les ennuis, elle répond juste quand on l'attaque ou si la personne crie ça au milieu du couloir en méprisant les autres Hippolyte - Des personnalités différentes, c'est plutôt cool pour elle. Surtout qu'elle n'aurait pas tendance à s'ouvrir aux autres, il vaudrait mieux qu'on aille la chercher je pense. Comment ça il est plus objectif Hyppo ? Je pensais à une idée bête pour leur rencontre... Il aurait pu la surprendre entrain de rembarrer un sang-pur un peu trop pédant et penser qu'elle avait besoin d'aide vu qu'elle est genre assez calme, pas du tout en mode attaque quand elle fait ça ? Je sais pas si il est du genre à protéger son prochain en bon Pouffy qu'il est ? En tout cas, il aurait pu être "impressionné" en voyant sa façon de faire, de parler alors qu'elle n'élève pas la voix et reste polie. Je sais pas ce que t'en penses ? Adé - Comment elle réagirait si Aliénor l'envoie sur les roses une fois ? Sachant qu'elle n'est pas méchante en soit, elle n'utilise jamais de mots injurieux. De là, si Adé se calme, ça aurait pu mener à de l'amitié ou une entente cordiale. Je cherche de tout moi aussi donc à voir comment Adé réagit si elle se fait un peu secouer verbalement ? |
| | Re: aliénor + make it last forever. par Invité, Jeu 22 Mai - 15:22 ( #) | Alors Sam et Lé je pense que du coup on laisse ? Lé n'irait pas vers Nor et je vois mal une évolution possible d'un lien entre Nor et Sam Hyppo chercher Nor totalement Plus objectif, c'est à dire qu'il est très impulsif, intolérant avec les sangs-pur mais il tente de ne pas tous les mettre dans le même sac systématiquement parce Hyppo est très branché amalgame sur ce point Protégé son prochain pas forcément mais il a tendance à penser qu'une femme ne devrait pas se battre unpeumachoparfois ainsi s'il voit Nor en mauvaise position il peut vouloir la défendre oui Et je pense qu'il pourrait être impressionné c'est même sûr pour Ade ba elle est très susceptible et rancunière et Nor étant née moldue Ade ne pourrait pas envisager d'être même en entente cordiale avec elle Du coup je pense que Ade serait elle même, arrogante, méprisante, dédaigneuse Pour la remarque je sais pas, Ade évite tout affrontement, ne prends jamais partis et ne donne jamais son avis et passe son temps à fuir Comme elle était atteinte de bégaiement plus jeune et qu'elle l'est toujours aujourd'hui mais dans des situations, de stress, colère ou parler devant tout un public je pense pas qu'elle aurait cherché à répondre pour le bégaiement et aussi parce que le plus grand des mépris c'est l'ignorance selon elle |
| | Re: aliénor + make it last forever. par Invité, Jeu 22 Mai - 17:12 ( #) | Pour Léandre, je pense que du coup, ils se laisseraient vivre chacun de leurs côtés. Elle n'est pas du genre à attaquer les gens gratuitement. En général, elle ne fait que se défendre contre les sang-purs qui sont juste un peu trop pédant, mais du coup c'est pas le genre de Léandre je pense. Après pour Sam, il faut voir si Aliénor s'intéresse au Quidditch plus tard... Hippo - Je pense que s'il vient en mode demoiselle en détresse, elle le remerciera gentiment. Elle est toujours très polie de toute façon donc elle va pas lui reprocher son côté macho. Surtout qu'hyppo va pas se pointer en lui disant "t'es une femelle je dois te sauver" En plus ce n'est pas forcément un comportement qui la "révolte" disons même si elle n'y adhère pas. Du coup ça peut évoluer vers un truc intéressant surtout s'il la cherche Non mais ça peut-être pas mal, elle a besoin de gens pas calme à côté d'elle. Pour Adé, Aliénor ne l'attaquerait jamais gratuitement. Sauf si je sais pas genre elle glisse une remarque à un de ses amis sang-pur et qu'elle l'entend malencontreusement. Là elle pourrait lui placer une petite phrase, toujours polie mais cinglante quand même. Le problème c'est que si elle l'ignore, Aliénor elle y verra une genre de "victoire" et ça la satisfera sans doute même si elle pense aussi que l'ignorance c'est du mépris. Mais peut-être qu'elle verra ça en mode "je lui ai cloué le bec" plus que en mode "elle s'en fout de ce que je lui ait dit". Est-ce-que Aliénor pourrait par exemple lui garder rancune ou pas ? Genre essayer de se venger d'une façon un peu sournoise ? |
| | Re: aliénor + make it last forever. par Invité, Dim 25 Mai - 22:32 ( #) | Alors Pour Hyppo je pense aussi qu'on faire évoluer ça vers un truc sympa Après son machisme découle plutôt d'une mise sur pieds d'estale la gente féminine c'est du genre "Une femme se battre ? ! mais c'est pour les rustres par pour les femmes délicates ect " C'est pas le macho de base même si ça revient au même sur le résultat Pour Ade si on garde la situation hypothétique du Ade glisse une remarque à un ami sang-pur Nor la remet en place alors oui Ade est trèèèèès rancunière et tout autant susceptible Une vengeance sournoise c'est tout à fait son genre le temps qu'elle l'exécute ça prendra du temps mais en effet ça peut se faire irp |
| | Re: aliénor + make it last forever. par Invité, Mer 28 Mai - 14:25 ( #) | Tant qu'il ne la pensera pas comme étant "inférieur", ça passera je pense. Elle pourrait même trouver ça limite mignon qu'il veuille la "protéger" même si elle ne lui montrera jamais. Elle tient trop à garder cette image de fille libre etc. même si elle veut plus que tout avoir des attaches. Donc cet aspect d'Hyppo ne la dérangera pas sauf s'il lui demande des trucs genre "va me chercher ça femme" Mais sinon oui ça peut évoluer vers quelque chose de sympa. Elle attendra cette vengeance avec impatiente alors. Mais en vrai Aliénor ne se méfiera pas à fond. Elle est prudente, mais elle ne vivra pas dans la paranoïa en attendant qu'Adé se venge. Il y a même des chances qu'elle n'envisage pas une vengeance potentielle. Elle fera quoi comme vengeance par exemple Adé ? |
| | Re: aliénor + make it last forever. par Invité, Mar 3 Juin - 16:04 ( #) | Je t'ajoute avec Hyppo alors Ade est assez discrète dans tout ce qu'elle fait, ces vengeances sont chiantes mais pas non plus à redouter quoi C'est plutôt à faire tourner chèvre quelqu'un, genre des hiboux anonymes ou à légèrement l'indisposé un sort handicapant en public genre un sort qui te fait dire des choses sans aucun sens, ou rendre moue un de tes membres enmodeLockart dans la grande salle à distance pendant que la personne boit C'est pas une peste parce qu'elle est trop empathique et en toute logique n'aime pas faire du mal aux gens suite à cela |
| | Re: aliénor + make it last forever. par Invité, Jeu 5 Juin - 20:52 ( #) | Si tu es dispo pour un RP, c'est quand tu veux avec Hyppo. Pour Adé, tout dépendra de sa persévérance après. Si elle le fait deux, trois fois, Alié risque de ne pas montrer du tout son agacement, misant sur le fait que l'auteur de cette petite vendetta s'en lasse. Par contre si elle s'acharne en quelque sorte et bien elle risque de sortir de ses gonds. Du moins essayer de mener sa petite enquête et de confronter en face to face Adé. Du coup ça dépendra vraiment du niveau d'implication de la Serpentard. Ali est un peu genre trop calme et passive pour aller lui casser la gueule ou truc dans le genre. |
| | Re: aliénor + make it last forever. par Invité, Jeu 26 Juin - 17:06 ( #) | 49826426763726 ans plus tard Désolée OMG mais Lenore va trop pas aimé qu'elle parle aussi poliment Elle va se demander si elle n'a pas bouffé un dico Ou la charier méchamment là-dessus J'avais un lien que je voulais mettre en prédéf', c'est en première année, Lenore a fait son premier cours de potions et elle l'a réussi avec brillot jusqu'au moment où le cours se termine et que Lenore fasse tomber une fiole d'une fille (née-moldue au passage) et que ça lui éclabousse les chaussures. Dans ma fiche, Lenore a été juste horrible avec la fille en question, l'obligeant pratiquement à essuyer ses chaussures avec son écharpe alors que c'est elle qui a fait ça Comme Lenore et Aliénor sont en même année, tu penses que ça pourrait coller ? Je sais pas du tout comment réagirait Aliénor, mais en tout cas, depuis ce jour, Lenore fait réellement chier la fille en question, la martyrisant à tout bout de champs parce que sa tête ne lui revient pas Et oui, Lenore attaquera toujours gratuitement les nés-moldus Olafaussid'ailleurs Je vois trop Lenore par contre pêter un câble à chaque fois qu'Aliénor la remballe Genre elle l'insulterait et sortirait sa baguette dans les couloirs Lenore va trop avoir la haine qu'Aliénor ne s'écrase pas comme les autres et va être vraiment violente avec elle je pense Surtout si en plus c'est la fille dont je te parle plus haut. Alors avec Cléo... Je sais pas ce que je recherche Mais ouais, du positif aussi je pense. Surtout qu'Aliénor est vachement calme donc du coup, elle n'intimiderait pas du tout Cléo Parcontrejen'aiaucuneidéedelienlàtoutdesuite |
| | Re: aliénor + make it last forever. par Invité, Ven 27 Juin - 21:30 ( #) | Pour Lenore, comme je t'ai dit je pense que ça pourrait coller. Surtout que j'imagine très bien une Aliénor un peu perdu en arrivant en première année dans le monde sorcier. Même si elle a toujours été plutôt indépendante et mature pour son jeune âge, elle aurait être pu déboussoler et perdre ses moyens. Après par la suite, je l'imagine très bien ne pas se laisser faire par contre. Elle resterait toujours relativement calme et elle a souvent les bons mots pour remettre les gens à leur place donc je suppose qu'avec Lenore ça peut très vite la frustrer et l'énerver. Après si elle sort la baguette, Ali est une Serdaigle donc forcément bonne élève, elle saurait se défendre mais tout dépend du niveau de Lenore. En tout cas, elle préfère se ramasser des sorts que de laisser entendre raison à une prétendue sang-pur qui se croirait supérieur à elle. Donc je pense que ça donnerait un lien un peu explosif. Pour Cléo, je ne sais pas trop. Peut-être qu'elle aurait pu vouloir aider Ali qui a une apparence plutôt frêle. Et en plus avec le fait d'être relativement réservé, les gens ont souvent tendance à penser qu'elle est une petite chose fragile. Elle dira de son côté qu'elle n'a pas besoin d'aide ou quoi, mais elle est un peu en quête d'affection depuis toujours vu qu'elle a été souvent abandonné. Elle a besoin d'établir des liens solides avec des gens qui ne la lâcheront pas, pas comme ses parents. |
| | Re: aliénor + make it last forever. par Invité, Ven 27 Juin - 22:04 ( #) | je veux trop ça pour Lenore et Aliénor. Ca va faire des rps trop drôle (pourquoijesuisentraind'imaginerLenoreagresserALiénoravecundictionnaire? ) kill me please Mes idées merdiques me tueront, je te le dis Pour Cléo, Ouais je pense qu'elle serait venue facilement vers Aliénor pour le coup Après Cléo s'attache quand même relativement aux gens et vu qu'elle est quand même pas mal observatrice, elle comprendrait rapidement qu'Aliénor est pas mal seule et du coup, elle irait souvent parler à Cléo. Mais en fait je dis de la merde, j'ai pas du tout d'idées Donc si tu veux je reviendrais quand j'aurais une idée, un jour |
| | Re: aliénor + make it last forever. par Invité, Sam 28 Juin - 19:52 ( #) | Mais non tes idées avec Lenore sont toujours cool. Elle va agresser tous mes persos avec des livres Lenore. ça va donner un lien assez drôle, c'est cool. J'ai peut-être une idée pour Cléo. Ali veut mais n'ose pas faire du quidditch parce qu'elle ne se sent pas à la hauteur etc. Elle a pas vraiment de gens pour l'encourager, la soutenir ou quoi et elle ne cherche pas forcément à l'être mais si genre Cléo et son éternel gentillesse s'y mettent elle pourrait l'envisager. Étant une NM, elle ne connait que depuis son entrée à Poudlard mais je pense qu'elle pourrait prendre d'affection ce sport vu que pour la plupart des disciplines moldus c'était pas trop ça sauf les arts martiaux mais bon ça sert à rien sauf peut-être face à Lenore. Donc on pourrait partir sur un lien de genre amie un peu plus âgée sans tomber dans le cliché de la protégée (parce que je pense pas que Ali verrait Cléo comme ça) et ça pourrait évoluer via le quidditch ? |
| | Re: aliénor + make it last forever. par Invité, Mar 1 Juil - 23:24 ( #) | Si tu veux un RP, tu sais que ma porte est toujours ouverte hein (jedevraispasdireçavraiment...) OMG je veux qu'Aliénor utilise les arts martiaux contre Lenore Oui j'aime bien On pourra faire ça évoluer en plus Etpuissijepeuxramenerunefilledeplusdansl'équipedeSerdyc'estcool |
| | Re: aliénor + make it last forever. par Invité, Mar 1 Juil - 23:30 ( #) | Je prendrais peut-être ton offre pour Ali quand tu seras moins débordée. Pauvre Lenore quand même. (jarrivepasacroirequejaiecritça ) Mais il faudra vraiment y aller pour que Aliénor sorte de ses gonds, elle a un self control de dingue |
| | Re: aliénor + make it last forever. par Invité, Mar 1 Juil - 23:39 ( #) | OWAAI rejoins la force obscure du Quidditch comme ça on jouera dans la même équipe *sort et lui offre Blanche* |
| | Re: aliénor + make it last forever. par Invité, Ven 18 Juil - 20:18 ( #) | |
| | Re: aliénor + make it last forever. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | aliénor + make it last forever. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Sixtine ♛ forever young, i wanna be forever young » aliénor + » aliénor + (myrrhe) » Alienor ◈ Nobody said it was easy. » Aliénor + Freedom can not be bestowed, It must be achieved.
|
| | | | |
|
|