| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 1 Déc - 13:24 ( #) | Je veux combattre MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 1 Déc - 13:26 ( #) | ... Je ne veux pas savoir VDD du VDD de MVDD Et te laisse pas avoir VDD de MVDD il est pas gentil Tu veuxcombattre Dydy MVDD ? °° |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 1 Déc - 13:56 ( #) | Je suis pas sous le bon compte mais oui MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 1 Déc - 14:00 ( #) | J'ai mis du temps a comprendre ton message VDD de MVDD Ilafallutquejerelise Je vais atomiser Zhur VDD : je ne te laisserais pas salir la memoire de Lestouninounet |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 1 Déc - 14:01 ( #) | C'est ça, cause toujours MVDD JE vais t'atomiser, en plus de t'enlever des points /BUS/ Et tout est de la faute de Lester, alors je salis sa mémoire si je veux |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 1 Déc - 14:03 ( #) | J'imagine le compte de mon VDD se battre et je rigole comme une conne maisouaisatomiseDydy |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 1 Déc - 14:04 ( #) | ... Il est pas mort MVDD, c'est flippant de vous voir parler de sa mémoire |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 1 Déc - 14:11 ( #) | ZHUR J AURAIS TA PEAU Ettumenleveraspasdepoints Sbe va me tuer sinon Alex ................ Dy va dire à Lenna de te faire devenir abstinent pour un temps VDD : Bah pour Dy c'est tout comme Il s'est enfui Dy le reverra jamais oualorsellesenfuiraadesvacspourallerlerejoindre D'ailleurs faut que je vois avec Amy si Lester se fait renier ou pas du coup |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 1 Déc - 14:12 ( #) | MVDD je le suis déjà on est même pas ensemble quoique je peux aller voir ailleurs |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 1 Déc - 14:13 ( #) | Mais je veux te tuer, si Seb te tue par la suite tant mieux VDD de MVDD Mais nan il est pas mort, mais il est partiiiii MêmesiZhurdoitluienvoyerdeslettrestouslesjours /me Dydy |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 1 Déc - 14:15 ( #) | VDD de MVDD tu vas voir que Lena a une hache et sait s'en servir Mais Dy aussi elle est triste ça va finir ils vont se pleurer dans les bras l'un de l'autre MVDD a des lunettes /me trouve qu'il manque a MVDD un eclair et c'est Harry Potter /PAN/ |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 1 Déc - 14:15 ( #) | je le ferais jamais VDD jetiensamavie |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 1 Déc - 14:16 ( #) | Vous me perdez mes VDDs Pour répondre Dydy, non il s'est pas fait renier parce qu'il y a que son père qui est attaché aux mangemy et tout et tout dans la famille, sinon ils sont neutres Et ils s'en foutent un peu de Lester au final |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 1 Déc - 14:21 ( #) | C'est trop triste VDD Personne s'aime chez les Crouptons en fat ( Juste Lestou et Dy ) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 1 Déc - 14:22 ( #) | Heureusement que nous on aime les Crouptons MesVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 21 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67 |
|