| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 8 Déc - 10:47 ( #) | OWI dans un appart où on serait tous dans la même pièce avec nos PCs MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 8 Déc - 10:50 ( #) | UN JOUR MVDD ET MOI VIVRONS ENSEMBLE DANS LE LOFT DU STAFF /sort Et on se parlera sur skype |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 8 Déc - 11:31 ( #) | Je veux Mes VDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 8 Déc - 11:32 ( #) | C'est du propre ça MsVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 8 Déc - 11:45 ( #) | On est très propre en effet MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 8 Déc - 22:19 ( #) | je plussoie MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 8 Déc - 22:25 ( #) | C'est gentil MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 9 Déc - 16:42 ( #) | MVDD n'a pas de signature |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 9 Déc - 16:53 ( #) | MVDD est observatrice |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 9 Déc - 18:16 ( #) | Le patronus MVDD donne envie de lui faire des calins |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 9 Déc - 18:24 ( #) | Ne t'y fie pas, MVDD, c'est un connard |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 9 Déc - 20:19 ( #) | MVDD est méchant avec son patronus |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 9 Déc - 20:31 ( #) | Oh dit MVDD, c'est mon patronus qu'est méchant avec moi |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 9 Déc - 21:37 ( #) | Ca doit être chiant d'avoir un Patronus aussi fluffy mais de pas pouvoir lui faire des câlins parce que c'est un con, MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 10 Déc - 19:43 ( #) | MVDD est trop cute |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 27 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67 |
|