| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 5 Jan - 12:44 ( #) | MVDD m'a sur skype et je lui parle plus qu'à pas mal de connaissance irl ==". Quoi, j'ai le droit de le dire ça nan ? MVDD m'a corrompu pour aller sur ce fo. MVDD est la corruption même ! |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 5 Jan - 12:45 ( #) | JE HURLE AU MENSONGE MVD. Tu es là à cause (ou grâce) à Caïn Maistoutpareilquetoi |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 5 Jan - 12:46 ( #) | MVDD m'a aidé à trainé Caïn là-dedans. Nuance. Ou je ne sias plus. À la convenance d'MVDD, puisque de toute manière nous sommes là. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 5 Jan - 16:28 ( #) | MVDD fait parti de la trop grande famille McLeod |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 7 Jan - 20:30 ( #) | MVDD m'a tuée dans le j'épouse je me tape je tue et je la boude éternellement |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 8 Jan - 1:20 ( #) | MVDD a une drôle de coupe de cheveux sur son vava |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 8 Jan - 1:27 ( #) | Ça s'appelle une couette relâchée MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 8 Jan - 1:42 ( #) | MVDD pourrait venir au Ministère pour me donner des cours de coiffure ? |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 8 Jan - 2:35 ( #) | Comment refuser une telle offre MVDD veut maintenant une maîtresse qui sache dompter sa chevelure |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 8 Jan - 2:36 ( #) | Tu veux dompter mes belles boucles grises MVDD ? |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 8 Jan - 2:40 ( #) | S'il n'y avait que tes boucles grises que je doive dompter MVDD ! |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 8 Jan - 2:45 ( #) | Quelle coquine cette VDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 8 Jan - 2:52 ( #) | ...Déclare MVDD qui fait des propositions indécentes |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 8 Jan - 2:53 ( #) | J'ai juste proposé à MVDD de venir me coiffer c'est tout hein tu vois la perversion partout MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 8 Jan - 2:56 ( #) | Coiffer Ouai Surtout quand ça vient de toi MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 47 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67 |
|