| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 31 Mar - 20:05 ( #) | On y croit MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 31 Mar - 23:29 ( #) | MVDD a un accent nordique plutôt sexy commentçaonestpasdansvikings |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 1 Avr - 0:41 ( #) | A cause de MVDD j'ai imaginé Arzhur parler avec un accent Nordique au lieu du français avec lequel je l'imagine normalement |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 1 Avr - 13:55 ( #) | Basou C'est vrai que Zhur est extrêmement viking dans l'âme MVDD -> |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 1 Avr - 14:06 ( #) | Ha bah complètement je le vois très bien sur un Drakkar ettoutettout |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 1 Avr - 20:12 ( #) | J'ai des gifs où il est sur un drakkar mais il est coiffé comme un nul et il a oublié de se raser |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 1 Avr - 21:31 ( #) | M(es)VDD ont oublié le principe de ce jeu |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 2 Avr - 0:31 ( #) | Voudrais bien un petit lien avec MVDD parce que Jennifer Lawrence quoi |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 2 Avr - 0:37 ( #) | Pardon VDD de MVDD j'ai oublié de caser MVDD dans ma phrase |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 2 Avr - 0:47 ( #) | |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 2 Avr - 1:45 ( #) | MVDD préfére les blondes, malgré ce qu'il peut en dire. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 2 Avr - 10:00 ( #) | Du coup j'ai oublié de le caser aussi VDD de mvdd de mvdd de mvdd de mvdd de mvdd c'estlafautedeSeb |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 2 Avr - 12:36 ( #) | Genre c'est de ma faute MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 2 Avr - 12:44 ( #) | Tout est de ta faite MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 2 Avr - 13:04 ( #) | Tsss C'parce que je suis un serpentard ça bande de raciste MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 37 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67 |
|