| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 2 Avr - 13:08 ( #) | C'pas d'ma faute si t'es un vilain Serpy MVDD *se fait taper par deux autres persos |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 2 Avr - 13:31 ( #) | JOR Je suis pas un vilain Serpy MVDD, arrête hein Je te rappelle sinon que le vilain Serpy est dans les douches avec ton petit frère |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 2 Avr - 13:34 ( #) | Nan mais t'es un gentil toi fais pas d'mal a mon frère ou.... ou... voila MVDD tu as compris |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 2 Avr - 13:36 ( #) | Tu me fais pas peur MVDD, mais tu as de la chance j'ai pas l'intention de lui faire du mal Mais tu noteras qu'il a accepté que je lui fasse visiter les douches donc je sais pas trop encore comment le prendre MVDD Façondeparlerhein Quandmême |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 2 Avr - 13:42 ( #) | Je suis choqué MVDD qu'est-ce que tu va faire a mon petit-frère dans les douches T'façons, j'arrive sous peu Loulou va tombé malade aussi je t'aurais a l'oeil comme ça |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 2 Avr - 13:47 ( #) | Mais je vais rien lui faire MVDD Je suis un Gentleman okay. Je serais correct et tout ce qu'il y a de plus charmant. En serviette, mais charmant. Awww pauvre Loulou Maismesurveillepasj'airienfaitMVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 2 Avr - 13:52 ( #) | En serviette ? Mouais MVDD c'est bon pour cette fois hein Ouais, pauvre Loulou :higs: |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 2 Avr - 13:53 ( #) | Il se trouve que je m'apprêtais moi-même à prendre une douche, MVDD, donc oui j'étais en serviette quand il est arrivé |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 2 Avr - 13:54 ( #) | Ouais ben pas de truc louche VDD parce que je le saurais et ma vengeance sera terrible on y croit, si, si |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 2 Avr - 13:56 ( #) | Tu pourrais presque paraître effrayant, MVDD, sisi je t'assure Et je ne fais jamais rien de louche, tu sauras |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 2 Avr - 14:02 ( #) | Ouais je sais, c'est mon côté "méchant bisounours " qui ressort J'espère MVDD, sinon tu ne seras jamais le bienvenue dans la famille |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 2 Avr - 14:52 ( #) | J'aimepaslesbisounoursilsfontpeurMVDD ... /me va faire attention de faire les choses louches loin des yeux de son VDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 2 Avr - 18:13 ( #) | J'ai tellement de mal à voir Enaël faire des trucs louches, surtout avec MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 2 Avr - 18:25 ( #) | je suis complètement d'accord MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 2 Avr - 18:31 ( #) | Vous inquiétez pas MVDDs, Enaël restera désespérément innocent /me Seb |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 38 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67 |
|