| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 2 Nov - 19:56 ( #) | Mvdd est une jolie rousse |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 16 Déc - 8:29 ( #) | Mvdd est le petit-fils de quelqu'un (d'un écossais inGame, à en juger par le patronyme) (Oui, Captain Obvious est de retour. Préparez-vous.) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 16 Déc - 13:30 ( #) | MVDD a un patronus qui envoie le pâté ! |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 22 Déc - 15:46 ( #) | MVDD est un joli p'tit blond. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 22 Déc - 16:07 ( #) | MVDD est avec mon autre moi sur la bannière |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 22 Déc - 16:09 ( #) | MVDD a parfaitement raison et son autre lui est seksy dessus. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 22 Déc - 16:12 ( #) | Grrr, il ne faut pas le flatter comme ça MVDD voyons, ou sa tête va devenir plus grosse qu'une pastèque |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 22 Déc - 16:49 ( #) | Bah comme ça elle finira par exploser, cher VDD. Et puis je doute que que son égo puisse être encore plus assouvit que ça. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 22 Déc - 17:01 ( #) | C'est moche MVDD, vraiment très moche |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 22 Déc - 18:37 ( #) | J'assume MVDD, j'assume. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 5 Jan - 3:24 ( #) | Ma VDD a le plus beau de tous les lézards comme patronus (et le plus sympa) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 5 Jan - 7:30 ( #) | On parle de ton adorable l'outre qui se jette dans la neige ?
Je viens de noter l'avatar d'MVDD dans un autre jeu. J'en déduis qu'MVDD est une floodeuse. Ce n'est pas un reproche venant de ma part 8D |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Delliha McLeod, Mar 5 Jan - 10:48 ( #) | Mon VDD est mon frère IRP ma soeur de coeur IRL |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 5 Jan - 12:30 ( #) | MVDD EST MA SŒUR DANS TROP DE MONDE PARALLÈLES. Surtout en Rp. Pis je l'aime ma VDD. Donc voilà. *hug sa VDD* |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 5 Jan - 12:43 ( #) | Mon VDD a bien raison Moi aussi j'aime mon VDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 46 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67 |
|