| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 18:19 ( #) | ... /me Ali. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 18:23 ( #) | ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 19:20 ( #) | Bon alors on résume ... Ali et Zhur en robe Et l'ouverture du bal c'est : tournez les serviette Vous voulez quel thème pour la déco ? 8) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 19:44 ( #) | Des papillons roses et des licornes à paillettes bien kitsch :moa: /me se pend |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 19:51 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 20:04 ( #) | Okais Si tu veux on peut faire un thème collant à licorne rose magique aussi ? Ombre ...... tu peux venir nous aider |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 20:10 ( #) | mais je peux faire quoi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 20:15 ( #) | Nan Dy, c'est le mariage d'Ali, pas celui d'Orpheus. /me accroche des guirlandes sur Ombre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 20:20 ( #) | Owi des licornes et des paillettes et des paillons roses et bleus partouuut :moa: Jepourraicramerleurailesàlafindumariagecommeça
Dernière édition par Ridley L. Devon le Dim 1 Juin - 20:20, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 20:20 ( #) | Je suis pas lumineuse, je suis nulle en porteuse de guirlande Je veux bien aider à la conception des robes Quoi que nan...Tom en robe ça va pas /me lui lance un costard Tardis :moa: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 20:32 ( #) | Non t'es pas lumineuse ... Oh bah non pas costard On a dit robe Ou alors y a que Zhur qui porte une robe ? et Ali un costard Tardis et ... Zhur il aura pleins de petits nœuds et de la dentelles et ... et ... il sera trop joli |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 20:35 ( #) | Oui voilàààà Ils vont être tout beau Bon du coup c'est Zhur qui fait la fille dans le couple Alizhur... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 20:37 ( #) | Ils peuvent échanger les rôles après hein |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 20:38 ( #) | Depuis quand y a une fille dans un couple gay, déjà ? Laissez-le sinon il va vouloir divorcer avant-même qu'on soit mariés |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 20:40 ( #) | Depuis qu'on veut vous coller une robe sur le dos pour votre mariage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 44 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67 |
|