Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| It's time to light the stars — Enaël | | | Re: It's time to light the stars — Enaëlpar Invité, Sam 24 Mai - 15:04 ( #) | MOI MOI MOI ! Enfin ton frère quoi |
| | Re: It's time to light the stars — Enaëlpar Invité, Sam 24 Mai - 17:15 ( #) | Même âge, même maison, je veux. |
| | Re: It's time to light the stars — Enaëlpar Invité, Sam 24 Mai - 17:34 ( #) | JE VEUX UN LIEN Avec au moins une des deux Mais t'es dans la même année que Constance, et t'es de la famille du meilleur ami d'Asta, on devrait pouvoir trouver Situveuxbien |
| | Re: It's time to light the stars — Enaëlpar Invité, Sam 24 Mai - 22:15 ( #) | Il nous faut un lien, Lou est le MA de Sam et Lera aussi |
| | Re: It's time to light the stars — Enaëlpar Invité, Dim 25 Mai - 19:42 ( #) | BON BAH AVEC LES DEUX ALORS Non pas encore Fautquejailleliretafiche :moa: |
| | Re: It's time to light the stars — Enaëlpar Invité, Jeu 29 Mai - 1:31 ( #) | MOIIIIIIIIIIIIIII |
| | Re: It's time to light the stars — Enaëlpar Invité, Mar 11 Nov - 13:39 ( #) | |
| | Re: It's time to light the stars — Enaëlpar Guest, Lun 24 Nov - 19:20 ( #) | Coucou, je suis en train de voir pour un lien avec Meg et ce lien pourrait toucher le duo d'inséparable alors je viens te voir pour savoir si ça t'irait aussi Le voilà : Quand à la nature de celui-ci, je verrais bien Iljana tomber très souvent sur le duo du côté de la salle abandonnée dans laquelle ils ont établi leur QG et aurait tenté à maintes reprises de les renvoyer dans leur dortoir, sans succès. Alors elle aurait fini par se résigner à fermer les yeux sur leurs passages dans les couloirs, tant qu'ils n'y vont pas trop tard dans la nuit. Elle garde un oeil sur eux au cas où. |
| | Re: It's time to light the stars — Enaëlpar Invité, Lun 24 Nov - 22:43 ( #) | Un lien avec Lennouille ? |
| | Re: It's time to light the stars — Enaëlpar Invité, Lun 22 Déc - 15:02 ( #) | J'ai pas trop d'idée pour l'instant, mais j'ai un lien positif avec Meg qui est dans mon dortoir C'estundébut Du coup j'imagine qu'ils doivent se connaître, au moins de vue. Ena est tellement chou, je suis sûr qu'ils pourraient s'entendre |
| | Re: It's time to light the stars — Enaëlpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | It's time to light the stars — Enaël | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » she strangled the stars for their light. / nesayem » Paints the existence — Enaël » Pourquoi recevoir le courrier le matin ? — Enaël » Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. » Julian Von Sachsenheim, Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Enaël C. Grimm, Deshawn J. Mercer - 28 Février
|
| | | | |
|