| Re: '' it's where my demons hide ▬ kellan fitzgeraldpar Invité, Sam 24 Mai - 21:41 ( #) | héhé, merci. |
|
| Re: '' it's where my demons hide ▬ kellan fitzgeraldpar Invité, Sam 24 Mai - 21:52 ( #) | bienvenuuue |
|
| Re: '' it's where my demons hide ▬ kellan fitzgeraldpar Invité, Dim 25 Mai - 0:34 ( #) | Bienvenuuue |
|
| Re: '' it's where my demons hide ▬ kellan fitzgeraldpar Invité, Dim 25 Mai - 2:18 ( #) | merci à vous. ma fiche est officiellement terminée ! 8) |
|
| Re: '' it's where my demons hide ▬ kellan fitzgeraldpar Invité, Dim 25 Mai - 11:22 ( #) | Bienvenuuue Si ta fiche est terminée, il faut le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: '' it's where my demons hide ▬ kellan fitzgeraldpar Invité, Dim 25 Mai - 12:54 ( #) | |
|
| Re: '' it's where my demons hide ▬ kellan fitzgeraldpar Invité, Dim 25 Mai - 15:23 ( #) | |
|
| Re: '' it's where my demons hide ▬ kellan fitzgeraldpar Invité, Dim 25 Mai - 17:32 ( #) | Bienvenuuuue~ |
|
| Re: '' it's where my demons hide ▬ kellan fitzgeraldpar Invité, Dim 25 Mai - 20:45 ( #) | merciii. |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: '' it's where my demons hide ▬ kellan fitzgeraldpar Le Choixpeau Magique, Lun 26 Mai - 9:47 ( #) | Etant en compétition pour le scénario, il te faudra effectivement attendre un peu. Si l'autre membre tentant Kellan ne termine pas sa fiche d'ici trois jours, le scénario te sera attribué. Sinon, les deux fiches seront étudiées par la créatrice du scénario et nous-mêmes. |
|
| Re: '' it's where my demons hide ▬ kellan fitzgeraldpar Invité, Lun 26 Mai - 17:07 ( #) | yay, merci bien, c'est ce à quoi j'avais pensé. |
|
| Re: '' it's where my demons hide ▬ kellan fitzgeraldpar Invité, Mer 28 Mai - 10:18 ( #) | Hello Il nous faudrait juste l'avis de la créatrice du scénario pour pouvoir te valider. |
|
| Re: '' it's where my demons hide ▬ kellan fitzgeraldpar Invité, Ven 30 Mai - 12:13 ( #) | hello Alors je ne sais pas si je dois donner mon choix now, mais après grande réflexion et grande galère aussi parce que vos deux fiches sont géniales, je suis vraiment désolée mais je vais choisir celle de l'autre Kellan J'espère que tu restera tout de même parmi nous, et si tu as besoin d'aide, surtout n'hésite pas ! Et je t'offre le plus beau des liens aussi ! |
|
| Re: '' it's where my demons hide ▬ kellan fitzgeraldpar Invité, Ven 30 Mai - 21:49 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: '' it's where my demons hide ▬ kellan fitzgeraldpar Invité, Ven 30 Mai - 23:02 ( #) | holaaaaa |
|
| Re: '' it's where my demons hide ▬ kellan fitzgeraldpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| '' it's where my demons hide ▬ kellan fitzgerald | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|