BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Je suiiiiis fou! Mais j'ai l'excuse du docteur! [En travaux]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Je suiiiiis fou! Mais j'ai l'excuse du docteur! [En travaux] Empty
Message Je suiiiiis fou! Mais j'ai l'excuse du docteur! [En travaux]
par Invité, Mar 27 Mai - 4:52 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flynn Weaver
FEAT. Torrance Coombs
20 ϟ Offensive Magique ϟ Suricate/ Kangourou ϟ Sang-Melé

Nom: Weaver Prénom: Flynn Âge et Date de Naissance: 20; 1er Avril Nature du sang: Sang-Melé Situation familiale: Célibaitaire, père professeur d'art martiaux (Moldu) très bonne entente avec le fils, Mère Maitresse d'école (A reniée la magie) bonne relations avec le fils Patronus: Star Platinium Suricate/Kangourou Miroir du Rised: Devenir Aurore Composition de la baguette magique: Baguette en bois de Sorbier avec à l'intérieur un ventricule de dragon. Taille de 28 cm. Epouvantard: Une Sirène Etudes Suivies: 3ème année d'Offensive Magique avec en option Metamorphose. Animal de compagnie: Hibou grand-duc nommé Dark Blue Moon

Caractère
Flynn est une personne assez particulière, une contradiction en lui-même. En effet, au naturel Flynn est une personne de nature curieuse et hyper active. Très curieux et visionnaire il passe la plupart de son temps à essayer d'inventer de nouveaux objets moldus, encouragés par ces réussites sympathiques tout comme ces échecs retentissants et au niveau magique il n'hésite pas à passer des journées entières à la bibliothèque dans le but d'apprendre de nouveaux sorts ou de nouvelles façons d'utiliser la magie. Il a une soif de culture et de connaissances, quasi infinie. Ce qui fait de lui un élève studieux, malgré le fait qu'il ait quelques problèmes avec les autorités et qu'il fait exprès de montrer qu'il est un étudiant nonchalant et "je m'en foutiste". En dehors des cours, Flynn est quelqu'un de blagueur toujours prêt à faire un mauvais tour, ayant une franchise à toute épreuve et digne de confiance. Mais il a aussi tendance à être blessant envers les personnes qu'il n'aime beaucoup et peut souvent apparaître comme étant un dragueur vaniteux et provocant afin d’énerver les gens. Malgré cela il reste une personne avenante, gentille et protectrice, surtout pour sa meilleure amie Arabella qu'il considère comme sa sœur et il n'hésitera pas à être méchant voire même cruel envers les personnes qui auront le malheur de lui faire du mal, ou même d'essayer, que ce soit un élève ou qui que se soit d'autre.

a little something from you.

Star Platinium, ou Platy est le nom que la mère de Flynn donna à son patronus (Car celui-ci avait l'habitude de donner à ces animaux des noms de fruits sauf l'hibou que son grand-père maternel lui avait offert lors de son entrée à Poudlard, nommé Dark Blue Moon, ou plus simplement Blue, toujours nommé par sa mère) est un suricate qui est apparu le jour de noël sur la tête du jeune homme qui eut d'ailleurs la pire frayeur de sa vie. Le lien qui les unit est plutôt particulier car Platy est en quelque sorte l'unique conseiller de Flynn, au point qu'il préfère souvent demander l'avis à son patronus, lorsqu'il envisage de travailler sur quelque chose qu'il lui semble important, ou s'il doit aller boire un coup avec ses petits potes la veille d'examen. Platy peut aussi se transformer en kangourou quand Flynn est énervé car les bonds de celui-ci agissent comme un tranquillisant pour lui.

You're not a sad story.

Flynn a eu une enfance assez normale. Avec une mère institutrice et un père professeur d’arts martiaux passionné du Japon, il a élu très tôt domicile dans la banlieue de Londres pour habiter une petite maison tranquille. Enfant un peu déphasé à cause de son intellect développé ainsi que son hyperactivité, il avait du mal à avoir des amis. Se créant des amis imaginaires avec des petits objets qu’il avait adapté à sa sauce, il a vu un jour une petite tête rousse passée par la haie pour le regarder longuement. Cette jeune fille deviendra rapidement sa meilleure amie et sa seule amie, Arabella. La rencontrant à l’âge de six ans, il s’est rapidement lié d’amitié avec la petite fille fragile et déjà brisée par les coups de son beau-père. Toujours ensembles, il avait le don de l’entrainer dans ses bêtises tandis qu’elle le tempérait. Puis un jour, la mère de Flynn a eu une mutation dans le Nord de l’Angleterre et ce dernier a dû quitter sa seule amie pour aller vivre loin d’elle ne pouvant correspondre car c’était trop difficile pour un enfant de huit ans. Mal dans sa peau parce qu’on l’avait arraché à son univers, Flynn s’est alors enfermé dans un univers bien à lui, en compagnie de ses petites créations. Se sentant hors norme, en marge de la société, détesté de tous, il ne cessait de se battre dans la cour de l’école quand un jour, le miracle est arrivé. La lettre tant redoutée par sa mère, ancienne sorcière qui avait renié la magie ainsi que sa famille pour cause de conflit. Amoureuse du père de Flynn, moldu et pas au courant que sa femme était d’un autre monde, elle a tout quitté pour lui mais sa famille ne l’a alors pas supporté. Du coup, quand ce dernier l’a appris, il a eu évidemment un choc, mais finit par accepter que sa femme fût hors norme. Flynn n’eut donc pas le choix que d’aller à Poudlard. Il s’amusa lors des emplettes au chemin de traverse, se trouva un hibou et partit à l’école où pour une fois, il fut épanoui.
C’est lors de sa troisième année, à la rentrée, alors qu’il était assis à sa table qu’il entendit le nom d’Arabella. Que faisait-elle ici ? La petite rouquine prit alors place sur le tabouret pour être envoyé dans une maison. Flynn alors partit la retrouver mais la petite encore trop jeune ne se souvenait plus de son copain, pensant qu’elle l’avait imaginé. Il mit du temps pour avoir sa confiance, la protégeant de tous avant de se rendre compte qu’elle était battue. Entrant dans une colère noire, il se jura que plus personne ne la toucherait avant de la soutenir pendant la mort de sa mère. Entretemps, son corps se mit à changer. Il se mit à grandir, grandir et devenir un beau jeune homme avec de beaux yeux bleus et se mit à plaire à toutes les filles. Cependant, trop dans ses livres et dans ses créations, il se fichait pas mal des filles. Bien sûr, il eut quelques aventures sans lendemain vers la puberté mais ne se souciait pas des autres. Pas très sociable sauf pour faire des bêtises, il n’hésitait pas à rembarrer tout le monde. S’ennuyant en cours car étant toujours avec Bella, il prenait trop d’avance, il développa un comportement arrogant qui lui valut quelques problèmes avec l’autorité. C’est à ce moment-là qu’il devint abonné aux beuglantes de la part de sa mère et aux coups de bouquins de la part d’Arabella.
A l’âge de dix-sept ans, il rencontra sa famille maternelle et les idées arrêtées des sang-pur le dégoutèrent profondément. Il développa alors un dégout profond pour ceux-ci n’hésitant pas à s’en faire des ennemis pour clamer haut et fort qu’il était sang-mêlé. Mécontent de voir son amie mentir à propos de son sang, outré de voir qu’on le lui imposait depuis tant d’années, il promit donc de se taire pour ne pas lui attirer plus d’ennuis que ça. Alors qu’il obtint son diplôme avec excellence, il choisit de se tourner vers l’offensive magique pour combattre les mangemorts et ainsi rayer les sang-pur de la carte. Entretemps, son hyperactivité alors calmée revint au galop et il eut du mal à concilier le tout. Voyant sa meilleure amie sombrée dans l’anorexie, il eut du mal à accepter et n’hésitait pas à se montrer rude jusqu’à ce que le tout prenne un tournant décisif car en effet, un jour Flynn explosa et déclencha une bagarre avec un sang-pur, frôlant l’exclusion. Depuis ce jour, il est d’autant plus reclus, en marge et ne supportant plus le contact des autres. Il ne tolère plus les dires, les rumeurs et se montre parfois froid avec les filles, les envoyant bouler. Ne supportant pas sa famille maternelle, il a coupé les ponts pour se lier davantage avec son côté moldu. Car bon, on ne lui fait pas, il est fier d’être ce qu’il est et rien ne le changera.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Marcus, bientôt 22 ansϟ Où as-tu trouvé le forum? Par la bienveillance d'Arabelle
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non
ϟ Présence: 4/7
ϟ Une remarque?J'en ai pas 

Dernière édition par Flynn Weaver le Mer 28 Mai - 2:28, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Je suiiiiis fou! Mais j'ai l'excuse du docteur! [En travaux]
par Invité, Mar 27 Mai - 4:53 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut je m'appelle Flynn Rider Daengelo
Bienvenue chéri! Viens, on va rigoulay!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Mai - 5:10 (#)
Hahaha merci Topine on va bien s'amuser! :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Mai - 5:26 (#)
Bienvenue et bonne chance pour tout.  Daengelo Han! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Mai - 8:01 (#)
Bienvenue à toi love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Mai - 8:10 (#)
Bienvenuuuue~ Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Mai - 8:23 (#)
Bienvenue ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Mai - 10:07 (#)
L'amant de Katherine Howard dans The Tudors Han! .
Bienvenue Brille .
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Mai - 11:58 (#)
Bienvenuuuue ! Kangourouuuu Han! le même patro qu'un de mes dc hihi
Bon courage pour ta fiche et tout Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Mai - 12:02 (#)
Torrance Brille On le voit si rarement, quel dommage GNOE

Bienvenue :moa:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Mai - 13:03 (#)
KANGOUROUUUUUUUUUUUUU :moa:
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Mai - 13:43 (#)
Bienvenuuuue. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Mai - 13:50 (#)
Welcome sur le forum  Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Mai - 14:19 (#)
Trop fan de ton avatar!!  love 

:coucou: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Mai - 15:58 (#)
Bienvenuuue Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Je suiiiiis fou! Mais j'ai l'excuse du docteur! [En travaux]