19 ans ϟ Offensive Magique ϟ Un loup & un Ours Noir ϟ Sang Pur
Garrett à son propre caractère, il est dur à comprendre. Il a un côté travailleur, il aime faire ses devoirs, pour lui ce n'est pas un problème. À ce moment là, il faut le laisser seul, ne pas l'embêter. Chez lui, l'étude s'est importante. Il est très rusé, il sait ce que l'ennemi va faire comme mouvement ou alors, devine ses plans au moindre regard. Comme tous, le jeune homme est curieux. Il n'aime pas qu'on lui cache quelque chose, il faut tout lui dire. Il est souriant et reste très peu sérieux, surtout près des filles et d'inconnus, il veut faire le malin. Garrett est courageux, il n'a peur de rien, c'est un vrai caïd comme il dit. Seulement, cela varie, faut voir de quoi ça parle. L'élève de Poudlard manipule les gens grâce à leurs émotions, leur amour. Ce sont ses genres d'esclaves, il fait ce qu'il veut avec. Garrett, il est patient, il laisse le temps aux autres de faire ce qu'ils doivent, il ne donne pratiquement jamais des délais. C'est très rare quand cela arrive. Chez lui, il doit rire au moins 2 heures par jour. En quelque sorte : il met le château sens dessus dessous tous en faisait des conneries, des blagues et en cherchant qu'une chose, rire. C'est ce qu'il fait pratiquement tout le temps ! C'est aussi un petit menteur, il cache tout, à ses parents, ses amis, tout. Et puis, quand il est en public, face à des amis, il veut faire le "je suis le plus fort" et se moque d'une personne ou d'une autre. Le petit Craigafer regarde trop les gens par leurs défauts, il ne voit pas leur qualité et les repousse au moindre contacté. Il est têtu, tout ce qu'il pense c'est faire les choses à sa manière. Il est super créatif et humoristique ! Garrett est un petit dragueur, il aime tourner autour des filles, les faire chier mais, en faite, il cherche l'âme soeur ...
a little something from you.
Garrett s'était enfermé dans sa chambre, ainsi il pourrait faire ses devoirs seul, au calme. Mais, cette petite brume au dessus de sa tête le perturbait plus que tout. Depuis Noël, il ne s'était pas montrer dans sa forme animale, son beau et fort patronus. Il pouvait communiquer avec celui-ci et il aimait ce sort jeté par je ne sais pas qui. Cela lui donnait une présence très proche. Puis, il apparut, devant lui. Ses yeux se remplir de bonheur. Le jeune garçon reconnu son patronus, un loup gris doré, brillant de sagesse et de chaleur. « Enfin ! J'ai cru que t'allais prendre une éternité à te montrer ! Je sais que tu arrive à parler, prouve le moi ! » Rien. On entendit que les sifflements du vent. Il allait désespérer quand, une voix s'éleva près de lui. « Tu as raison Garrett, je sais parler. Mais, sais-tu quel est ma deuxième forme en tant que patronus ? » Le garçon fit non de la tête. Il ne connaissait que son patronus de base, pas la deuxième possibilité grâce à se sortilège jeté. Un hibou ? Un serpent ? Un Crocodile ? Il ne savait pas. Puis, le loup se transforma en une grand bête sauvage. « Un Ours Noir ?! Wahou ! » Ses yeux se remplir de surprise. Jamais Garrett aurais pensé obtenir une si grosse bête comme deuxième patronus ! Et la conversation commença. Il voulait tout savoir sur son bel animal. D'après lui, si c'était un loup, c'est que le loup lui ressemble parfaitement, caractère, histoire. Maintenant, cet ours et ce loup devrait le protéger peut importe la raison, et une forte relation c'était tissée entre eux trois.
This one moment when you know you're not a sad story.
J'ai eu une vie assez facile, mes parents sont des sorciers. Je suis né le 29 août, à l'hôpital St-Mangouste. Le premier qui me pris dans ses bras ce fut mon grand-frère que j'ai toujours pris comme exemple. Quoique... Mon grand-père était aussi une inspiration. Mélange. Tu veux vraiment tout savoir. Je faisais 2,5 kilos et 55 centimètres. Même maintenant je suis plutôt grand. À ma naissance, on m'a donné un doudou : un petit lapin bleu et beige que j'ai nommé Pinpin. Je suis depuis tout petit, un fou de lecture, des animaux. Enfin, tel que mère nature m'a fait.
Les premières années de ma vie se passent tranquillement, mes deux ans arrivent, je commence à marcher et à faire le Mongol. Tirer la queue du chat, enlever les plumes du hibou... Bref, l'arrivée des catastrophes qui vont marquer toute ma vie. Je veux devenir moi-même, personne ne me copie, personne ne m'en veut. J'ai gardé, jusqu'à maintenant, Pinpin en bon état. Je le prends partout, comme s'il était vivant. Tous les petits sont comme ça à cet âge-là. Mais, je garde toujours mon côté sympathique qui m'est utile à tout bout de champ. J'apprends vite à parler et mon premier mot est... Est... Je n'ose pas le dire mais, je vais le faire ! C'était Nénuphar. Oui, nénuphar. J'aime l'eau et particulièrement les marais.
Cinq, six ans. Les phrases juste, les mots compréhensibles et la première année d'études. Tout ce que je prévois se passe de travers : je me fais des ennemis, je me venge ! Enfin, ce n'est pas vraiment se venger mais, j'essaie quand même de frapper un peu. On pense qu'on est le plus fort mais, on est toujours aussi fragile qu'un coquelicot... Je vois tout en rouge : tout me semble mal même si papa me dit qu'il faut prendre les choses du bon côté, je n'y arrive pas. J'ai un professeur moldu plutôt sympa même s'il est ennuyant avec ses jeux à la noix !
Ah, la belle vie de la première dizaine ! Je grandis, comme tout le monde. Meilleur ami, petite amie... Mais, sa dernière année en tant que moldu. Je sais que je suis un futur sorcier, je ne l'ai jamais révélé à qui que ce soit. Bien sûr, mon rêve c'est d'aller à Poudlard, peut importe la maison ou je tombe, ma famille est un vrai casse-tête avec ça. Je n'ai pas perdu son genre de petit clown, faire rire les autres c'est important. Je découvre aussi quelque chose qui m'a surpris. Mon meilleur ami a, quant à lui, des parents moldus : il ne sait pas qu'il est inscrit à Poudlard comme moi. Cool ! Je n'aime pas être à l'écart des autres, c'est pourquoi on fait des jeux dangereux où j'en ai gardé de nombreuses cicatrices...
Le grand jour ! J'ai onze ans et je n'ai pas changé d'un poil. La première chose que je fis c'est ouvrir l'enveloppe et tout lire en quelques secondes. Là, j'avais la confirmation : j'étais bien un sorcier comme toute ma famille. Mes yeux brillaient d'impatience, une impatience folle d'aller sur le chemin de traverse, prendre en main ma baguette, avoir mon propre hibou... Le grand rêve. Fini les devoirs de calculs, de Français, bonjour Poudlard ! Je montai dans ma chambre avec mon enveloppe et des pots de peinture. Avec un pinceau, je peins le même logo que sur le papier. Mon père m'avait promis que si j'étais un sorcier je pourrais redécorer sa chambre comme je l'ai toujours voulu... Après avoir terminé une heure plus tard, je mis mes chaussures, ma veste et partis droit vers le chemin de traverse derrière le chaudron baveur. Beaucoup de sorciers me souhaitèrent bonne chance pour mes études et que je deviendrais un bon sorcier. Moi je me contentais de leur lancer un simple merci. Bête de ma par, je sais.
Seuls quelques jours sont passés, des jours de joie. J'avais mon hibou, blanc et gris comme les couleurs de l'hiver, que j'ai nommé Trex. Ma baguette de 37 cm, bois de Chêne, Plume de Phénix, Flexible. Ses livres, ses robes de sorciers, ses galions... Je devais avoir l'air malin dans une gare moldue avec un hibou sur un charriot et passer en douce sans se faire remarquer était le plus difficile. Je me lançai en avant et traversai le mur sans chutes, heureusement. Dans le Poudlard-Express, je retrouvai Julien, mon meilleur ami et tous deux on s'est fait plein de nouveaux amis très sympa ! Vous voyez, quand on veut on a. Dans le train, je fis goûter à Julien les friandises des sorciers : Chocogrenouille, Dragées surprises de Bertie Crochu, etc. J'ai su qu'il était un sorcier il n'y a pas très longtemps. Entre nous, ses parents sont des moldus mais, je compte l'aider bien sûr !
Tell me who you really are.
ϟ pseudo et âge: Sasha et 10 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? Google ϟ Personnage: Inventé ϟ As-tu un autre compte sur BP? Premier compte ! ϟ Présence: 7/7 j ϟ Une remarque? Trop sexy le fofow' !
Dernière édition par Garrett C. Craigafer le Dim 17 Mar - 13:18, édité 10 fois
Holaa Après avoir lu ta fiche, j'aurais quelques remarques à te faire avant de pouvoir te valider. Tout d'abord, dans ton profil tu indiques qu'il est sang-mêlé, puis sur la fiche sang-pur, dans l'histoire sang-mêlé.. Il faudrait expliciter clairement son statut de sang. Ensuite, ce serait bien que tu développes un peu plus la partie caractère pour aider à la répartition et accessoirement, il serait préférable que tu enlèves la partie où il dit que son rêve est d'être à Gryffondor, histoire de ne pas nous induire en erreur
Manipulateur, travailleur.. Garrett saura trouver sa place parmi les serpents. N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, vérifie qu'on t'as bien attribué ton rang, sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit vif d'or