Entre 18 et 20 ans Ϟ Garrett Hedlund Ϟ Sang mêlé ou né-moldu
Ϟ L'histoire est au choix. Je n'aime pas trop imposer et j'aime laisser le champ libre. Ϟ La base du caractère est cependant non négociable et la voici: charismatique / populaire / aimer de tous / gentil / amical / toujours prêt à aider les autres sans être lèche-bottes / loyal / amusant. Bref, il s'agit d'une bonne personne. Ϟ Ce serait préférable qu'il aille chez les Serdaigles pour que le lien fasse un sens.
Sohan et Éphémère se sont rencontrés par hasard. Bien qu'ils fassent parti de la même maison, le fait qu'ils n'aient pas le même âge ou le même groupe d'amis les avaient empêché de se parler. Et ils étaient bien différents malgré le fait qu'ils soient tous les deux chez Serdaigle. Éphémère contenait plus ses émotions, quant à Sohan, il était plus expressif et plus enclin à se laisser aller. En fait, ils n'auraient jamais du se parler et devenir amis. Cela aurait été beaucoup plus simple pour eux... mais bon. On ne peut pas choisir son destin, n'est-ce pas?
Bref, les deux jeunes gens se sont finalement rencontrés au camp Belize. Lors de l'attaque des mangemorts sur le camp, Sohan faisait parti du groupe qui l'empêcha de se rendre au coeur du drame. Vous savez? Dans les films, il y a les coups de foudre. La fille, les cheveux dans le vent, le coeur battant? Eh bien, ce fut le cas pour eux. Il y avait seulement un problème... Sohan était sang-mêlé (ou né-moldu)... Et Éphémère s'était jurée de marier un sang-pur pour réintégrer l'estime de sa famille. Un léger problème, n'est-ce pas? Ils s'en sont finalement sorti sain et sauf. Cependant, depuis, elle ne cesse de penser à lui et vice-versa. Succombera-t-elle à son charme? Ou choisira-t-elle la route qu'elle s'est elle-même tracé? Seul le temps nous le dira.
Dernière édition par Éphémère De Blois le Lun 9 Sep - 6:02, édité 3 fois
- L'avatar est moyennement négociable. J'aime bien Garrett en fait <3 - Le prénom est négociable aussi, même si j'aime bien Sohan. - Je demande une présence normal. Pas tous les jours, mais pas une fois par semaine non plus. La fréquence de réponse en rp serait préférable à minimum une fois par semaine si on veut avancer un peu. - Sinon, tu peux rpotter à la 1ère, deuxième ou troisième personne, ça ne me dérange pas le moins du monde. Le seul truc, c'est qu'il faudrait que les rps ne soient pas trop long. Je veux dire par là que les rps de plus de 1000 mots ont tendance à me décourager. Je préfère les rps de 600 à 800 mots