BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nuka Black Le magnifique
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Nuka Black Le magnifique  Empty
Message Nuka Black Le magnifique
par Invité, Dim 18 Mai - 10:43 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nuka Peace Malefoy
FEAT. Sam Claflin
22 ans ϟ Onzieme année ϟ Lionceau ϟ Sang-Pure


Nom: Black Prénom: Nuka Âge et Date de Naissance: 22 ans, née le 18 janvier d'il y a ving-deux-ans ansNature du sang: Sang pur évidement Situation familiale: Fils du mangemort Peter Black, sa mère est morte, pratiquement élevé avec sa cousine Electra et ses frères. En couple avec le célibat depuis toujours et amoureux. Patronus: Un petit lion qui se la pète prénommé Timon et qui se change en suricate.  Miroir du Rised: Devenir célèbre et conquerant du monde. Composition de la baguette magique: Sa baguette est en bois de Laurier et comporte une Plume de phoenix Epouvantard: Son reflet, représentant la version laide de lui même.  Etudes Suivies: Il est en 11ème année et suit les cours d'offensive magique avec options Legilimencie et Metamorphose Animal de compagnie: Son hibou Pattsek

Caractère
Nuka est un drôle de spécimen. C'est un vrai Black. Il est orgueilleux, vantard et surtout incroyablement prétentieux. Il fait plus attention à son apparence qu'à sa propre vie. Le regards des autres est très important pour lui. Il aime se sentir admirer et quand c'est le cas il affiche un magnifique sourire colgate en passant une main dans ses cheveux.
Nuka passe des heures dans sa salle de bain à s'admirer et à rêver d'être puissant. Il a une confiance en lui absolu et ne prétend avoir peur de rien, ce qui est faux. Derrière son sourire en coin, son apparence trop parfaite se cache un garçon effrayé, traumatisé et un monstre en colère. Pour ses qualités, Nuka est un ami loyal, plein d'humour quoique un peu rabaissant.. Il ne supporte pas que les gens soit supérieur à lui et il le fait bien remarqué. Nuka est un véritable prédateur. Il a de grand air, et se fait passer pour le caïd, mais jamais l'idée d'en venir au main le prendrait. Il a trop peur d’abîmer son magnifique visage ou de se décoiffer.
Il n'est pas très fidèle en amour et a du mal à garder une fille plus d'une semaine. C'est un grand tombeur, et un beau parleur. Il ment comme un arracheur de dent et manipule sans aucun scrupule. [putain je viens de faire trois rimes]. Il a trop peur de l’engagement et de souffrir. Alors avant d'avoir mal il rompt ou fait du mal à la jeune fille. Il n'a pas confiance en ses petites amies. Il ne sort qu'avec des idiotes ou des naïves puis lorsque la routine s'installe il abandonne.

Nuka est aussi un grand maniaque. Il aime que tout sois propre et bien rangés. Il déteste le désordre ce qui explique sa manière de se comporter et de s'habiller. Son lit est toujours bien pliés, et ses affaires aussi. Il n'aime pas les gens bordelique, ça le met hors de lui.  
Au fond ce n'est pas un mauvais bougre quand on le connait. Il suffit de percer sa carapace et on trouve un garçon charmant et gentil. Enfin ça dépend...


a little something from you.

Mes yeux me piquent doucement. Je me retourne en lâchant un grognement digne d'un ours. La lumière transperce mes yeux et les forcent à s'ouvrir. Je grogne encore et les frottent rapidement. Allongés dans mon lit, la couette à mes pieds, un oreiller à terre et le visage figé sur le plafond nu, j’attends d'avoir la force de me relever. J'ai un sommeil de marmotte et en hiver, j'aime me lever tard et rester sous mes couettes pendant des heures. Je ne fait rien, je mange beaucoup en pensant au kilos attrapés. Après dix bonnes minutes à contempler le plafond d'un regarde vide,  je me soulève tant bien que mal et pose les pieds au sol. Un soupir. Je me hisse et me lève complètement en m'étirant et baillant comme un animal  sauvage. Je me retourne et voit un petit lionceau en train de faire exactement la même chose. Je sursaute en lâchant un petit cri ridicule. J'avance vers lui, étonné. Il me tend un pâte que je serre du bout des doigts. « Je suis ton patronus ». Je recule d'un bond en le regardant les yeux écarquillés. « Tu...tu..tu parles ? » Ce fut le début de notre alliance...« Que par la pensée », répondit-il sans ouvrir la bouche.
Je me suis tout de suite éprise d'affection pour Timon et nous sommes devenus une bonne équipe. Nous sommes tout deux de vrais emmerdeurs qui, dès qu'on croisent un né moldu dans les couloirs, s'amusent à le torturer. Lui s'attaque à son patronus, et a généralement le dessus. Il aime grogner, rugir pour faire peur à l'adversaire. Nous sommes comme les deux doigts de la main et nous communiquons parfaitement bien.

C'est un lionceau, je crois que c'est un signe de prétention. Il aime se pavaner, faire le beau et se faire remarquer tout comme moi. Nous sommes tellement semblable. Timon aime grimper un peu partout. Je l'ai nommé Timon car ça lui correspondait bien, et puis, j'ai trouvé le nom adorable et bien approprié. Il me serait impossible de le perdre. Moi qui suis du genre à ne pas accepter mes sentiments ou du moins à ne pas les démontrer, je sais que Timon a beau être un animal, c'est un véritable ami. Je le protège comme il le fait pour moi et j’espère rester avec lui éternellement..


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Pedro 47 j'aime les enfants Igor 
Non sérieux Zoey 17 ans  ALBERT 
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Ancien Nuka  Igor 
ϟ Personnage: Inventé  :inquiet: 
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nop  TT 
ϟ Présence: 8/10  Hide 
ϟ Une remarque?  Hello, je sais j'avais Nuka mais je ne l'ai pas abandonné. je n'abandonne jamais mes persos mais j'ai eu un gros soucis Irl et je n'ai simplement pas pu prévenir.  J'éspère que vous comprendrez et me laisserez une seconde chance  Hot 


Dernière édition par Nuka P. Black le Sam 24 Mai - 13:32, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Nuka Black Le magnifique  Empty
Message Re: Nuka Black Le magnifique
par Invité, Dim 18 Mai - 10:45 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Point de vue Marion 


« C’est la fin », me dis-je. Je m’abandonne à la souffrance en fermant les yeux, incapable de résister à ce flot qui me submergeais, m’entraînant loin des rivages familiers. Je n’avais plus la force de bouger. Pousse...continue de pousser. Je me sentait emportée vers un territoire inconnu qui m’effrayais déjà. Je crus entendre une musique abyssale. Ma résistance faiblissait. Le néant m’attirais. Un sentiment de solitude m’envahis. Je suis seule dans mon épreuve. Mon ultime épreuve. Personne pour m'aider. Je devrais franchir le passage en solitaire. Pas moyen de faire autrement. « C’est la fin », me répétais-je encore. La douleur finit par être si forte que je failli perdre la raison. Et puis, soudain, une lumière intense m’aveugla. Mes poumons s’embrasèrent. Je pousse un cri.
En le tirant par les pieds, la sage-femme s’exclama, d’une voix tonitruante : « C’est un garçon ! ».
Mais je n'ai pas le temps de le regarder que je m'évanouis enfin.

Les heures passent, ou sûrement des jours. Mes yeux me piquent douloureusement, je les ouvrent avec peine. Les lumières m'aveugle de nouveau. Ça y'est je suis morte ? Je suis morte sans avoir vu mon fils naître ?  Je l'avais dit à Peter...je lui avait dit pourtant que ma maladie ne me permettait pas d'accoucher. J’espère qu'il prendras soin de lui. Tout est flou autour de moi, les néons blancs m’empêchent de voir. Puis j'ouvre enfin les yeux, complètement éveillée. Des médecins se penchent au dessus de moi. Des cris qui me parviennent à des années lumière de là où je suis. Où suis-je ? Je porte un étrange masque à oxygène qui me permet de respirer. Je prend peu à peu connaissance de la situation qui m'est tout à fait étrange.
Ils me soignent, me font passer des radios, des choses que je ne comprend pas. J’ignore si je vais guérir ou si je ne vais pas m'en sortir mais tout ce qui m'importe c'est de retrouver mon enfant et mon mari. Après une longue attente, une infirmière entre dans ma chambre et dépose la chose la plus belle au monde dans mes bras. Ma vie. La vie.
« Le père l'a nommé Nuka...c'est très jolie... »
« Oui. Vas-ten maintenant. » dis-je sèchement.  Je ne peux pas supporter les gens inférieur comme elle, mais je reste polie. Je berce doucement Nuka en embrassant tendrement son front. « Je t'aime...et pour toujours » Je laisse le temps s'écoulait lentement, continuant de le bercer avec amour et tendresse. Peter entre à son tour, il est essoufflé. Son visage cache une émotion imperceptible, lui si froid, si dure. Lui qui ne laisse personne voir ses sentiments, pas même son épouse. Ce roc, cet homme au bord des larmes m'impressionne. Je sais que je l'aime, je les aiment tout les deux. J'aimerais rester en vie pour eux...la lumière flanche de nouveau et me précipite dans les tenebres. [/i]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Point de vue de Peter. 


Je reste à son seuil, lui prenant la main pour ne pas la laisser partir. Elle est allongée sur le lit, faible. Ses cheveux blond paille s'étalent sur les coussins. On la croirait déjà morte avec ses joues creuses, ses cernes violettes, son teint olivâtre, pale et sa bouche exsangue, mais elle ne l'ai pas. Elle ferme les yeux certes, mais sa poitrine se soulève faiblement. Elle ne tousse plus et respire avec difficultés. La magie n'est pourtant pas foutue de l'aider. Je me sacrifierais pour elle. Elle le sait. Nuka grandit à vue d’œil, il a présent huit ans. Il s'amuse avec la magie bien que j'essaye de le ramener à lui. Susanna rate tout ces moments si beau. Moi aussi. Je suis trop occupé à me morfondre ou à soutenir sa mère pour l'aider à grandir ou à s'épanouir. Nuka est un beau petit garçon très autonome, il prétend avoir besoin de nous mais je sais que c'est faux. Il n'a besoin de personnes. Bien qu'entourés par des nombreux amis, SANG PURES évidemment, Nuka est un solitaire.
Il ressemble tellement à Susanna, ses traits, son caractère. Il est tout ce que j'aime mais aussi tout ce dont je ne peux plus endurer la souffrance. Le voir lui me rappelle que l'amour de ma vie qui est en train de mourir sous nos yeux. Il n'en ai pas conscient, il ne comprend pas pourquoi je le laisse de côté mais un jour il comprendra. Et ce jour là il me pardonnera.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Point de vue de Nuka  


« Pourquoi ton père n'est pas normal ? »

aiment bien les moldus et n'a rien contre eux mais je ne comprends pas. Les moldus de toute façon ne sont que des idiots, c'est papa qui l'a dit...mais la dernière fois que je l'ai dit à Maxine elle m'a fâché très fort. Papa ne veut pas que Maxine et moi soyons amis, il dit qu'elle est dangereuse pour moi et qu'elle n'a pas une bonne influence. Mais il n'est jamais là pour moi, alors j'ai le droit de m'amuser avec quelqu'un d'autres que lui. Maxine dit qu'il est jaloux car on est très proche tous les deux, et elle dit que même si ses parents aiment les moldus cela ne va pas nous empêcher d'être amis et je me dis qu'elle a raison. Maxine a toujours raison.

Après une journée passée à me rouler dans l'herbe avec elle, je rentre enfin à la maison. Papa est dans la chambre avec maman. Il lui tient la main, il a les yeux rouges de fatigue ou parce qu'il a pleuré. Je m'approche à petits pas de maman. Elle a les yeux mi ouverts, le regard perdu. Je ne sais pas si elle inconsciente ou pas. Papa me regarde et fronce des sourcils.« Ne me dit pas que tu étais avec elle. Je t'avais dit de ne plus la revoir. Tout ce temps passé avec elle, fait du mal à ta mère. C'est sa faute si elle est comme cela ! ». Papa hausse de la voix mais maman lui fait signe de se taire. Il se calme peu à peu, desserre les poings. Il embrasse son front et sort de la chambre sans me regarder. Je baisse la tête, honteux en m'approchant de maman. Elle est faible, sa voix sonne en écho dans ma tête. Elle n'a pas la force de parler plus haut. « Nuka...mon poussin...ne t'approche jamais de né moldu, ou des personnes en lien avec les moldus. » elle prend une grande inspiration en suffoquant un peu. J'Aie peur mais je tiens le coup en lui tenant la main à mon tour. « Ils te feront du mal, ils ne sont pas comme nous...tu es un bon Black Nuka..pour me faire honneur, haïe-les. » Mes larmes s'éparpillent sur mes joues. JE m'étaient promis de ne pas pleurer devant elle. « Promets le Nuka ». Mais je n'ai pas le temps de lui promettre que les bruits de sa machine cardiaque sonnent à en rompre nos oreilles. Papa entre en courant, il crie, il la secoue pour la réveiller, mais c'est trop tard...Maman n'est plus et ne le sera jamais plus de ce monde.  
[/Sise]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Point de vue externe. 



Nuka n'a pas dormi de la nuit, il avait bien trop peur de rêver..Il avait peur de penser à sa mère, à sa mort. La dernière fois qu'il avait réussi à dormir, il avait vu Maxine poignardant sa mère. Sachant pourtant que ce n'est pas sa faute, il l'accuse à travers et comme lui avait demandé sa mère, ne lui parle plus. Elle le dégoûte. Son coeur tambourine dans sa poitrine, il se serre et il suffoque en cherchant en vain un endroit où s’accrocher, mais ne trouvant rien. Il est seul dans son lit en train de se noyer dans son chagrin. C'est donc cela la tristesse? Le fait de n'avoir personne en qui compter, personne pour s'aider? Nuka ferme les yeux et compte doucement en tentant de se calmer. Le soleil ne passe pas la vitre tinté de sa chambre et se reflète sur ses cheveux blond paille qui brillent. Les mêmes cheveux soyeux que sa mère, elle en était si fière. Nuka se lève péniblement, reste debout quelques instants, ne sachant absolument pas quoi faire. Il reste debout, face au miroir accroché à son armoire. Il se regarde encore et encore jusqu'à se dégoûter soit même mais il s'habitue à son regard et à son physique. Il eut même fini par être fière de lui. La seule personne en qui il pouvait compter était son reflet...c'est comme cela dont Nuka est devenu ce spécimen égocentrique.

Son père entre dans sa chambre et lui jette un regard mauvais, il lui prend la main et d'un geste de main rapide, l'armoire s'ouvre et un costume d’enterrement s'envole jusqu'à son lit pour s'y déposer délicatement. Nuka le regarde faire, sans vraiment être impressionné. Peter le regarde, il ne dit pas un mot, ses yeux traduisent la haine en son égard. Pense t-il lui aussi que le petit garçon est la cause de tout cela ?  Pense t-il que Nuka provoquait trop de stresse et a fini par la tuer ? Après un long silence gênant où Nuka tentait de s'habiller seul, Peter éleva la voix. « Tu iras dormir chez ta cousine Electra. » Nuka ne lui accorde pas un regard. Il se glisse devant le miroir, de nouveau, et tente de faire son noeud de cravate seul. Son père lâche un soupir exaspéré et d'un autre geste de main assez bref, la cravate se met à se nouer toute seule.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Point de vue Nuka
Enterrement à Aujourd'hui.
 



Pendant quelques instants je me suis contenté de regarder les gens marcher jusqu'au cerceuil, qui étais surélevé dans les airs grâce à un sort. Tous ces gens que je n'avais jamais vus allaient s'agenouiller à côté d'elle ou restaient debout et la regardaient, pleuraient ou lui disait quelque chose peut-être, puis ils effleuraient le cercueil au lien de la toucher, elle, parce que personne ne voulait toucher la mort. « Elle t'aimait tant... » répétaient-ils sans cesse en me regardant comme un pauvre enfant abandonné de tous. Je Me contente de baisser les yeux, mais vint une personne de trop. « Elle t'aimait tant tu sais Nduka ? ». C'est plus fort que moi. Je serre les poings et grince des dents  « ALORS POURQUOI ELLE EST PARTIT ». J'ai besoin d'air, je sens les regards se posaient sur moi et me dévisager comme un étranger ou un intrus. Je tourne sur moi-même, paniqué, à la recherche d'oxygène. La femme sur qui j'avais crié pince des lèvres, et j’entends des chuchotements. ''C'est sa faute''...'.. ''Peter l'avait pourtant prévenu''. . Je Me force à ne pas pleurer mais c'est impossible, les larmes coulent d'elles-mêmes et s'étalent sur mes joues. Une main douce m'attrape par le col et me tire vers l’extérieur. Ma cousine Electra se tient face à moi, dans sa ravissante robe noire qui lui blanchit le teint. Elle n'a pas pleuré ou du moins a-l parfaitement cachée. Nous ne sommes que des enfants, nous n'avons pas le droit de souffrir ainsi et alors que je recherchais un quelconque soutiens partout autour de moi, je le vois enfin. C’était pourtant si évident, Electra est celle qui même dans ce cas, arrive à me faire sourire. Elle est mille fois mieux que Maxine n'est pas seulement car c'est un véritable sang pur... Nous restons silencieux, un long moment, le temps suffisant pour que je me calme. Elle me prend la main et la serre fort, elle dépose un petit baiser sur ma joue. Nous ne sommes pas affectueux dans la famille, mais Electra et moi sommes l’exception.

Nous prenons courage et nous rentrons de nouveau, elle me force à éviter les regards et les chuchotements. Nous continions d'avancer dans l'allée où les chaises se suivaient en file indienne. Electra m'a lâché la main pour que je puisse gravir seul les marches jusqu'au cercueil qui flottait. Je me suis approché et je l'ai enfin vue, dans toute sa splendeur. On l'avait embellit, mais elle n'en avait pas besoin. J'ai ravalé difficilement mes larmes en la regardant., je me suis penché et ais murmuré doucement..« Maman..je sais que je suis encore un enfant, que je ne comprend pas certaine chose encore...mais j'ai compris que tu ne reviendrais pas. Il existe tellement de sorts, mais pas un pour te sauver...je suis désolé, j'aurais du rester à tes côtés au lieu d'être avec une Weasley, elle n'est pas mieux que les sang de bourbe. Tu vois ? J'ai appris ce mot.. Tu es fière de moi hein ? Maman.. ? Je sais que tu peux répondre...juste une dernière fois..dis moi juste que tu es fière de moi. »
Une main se pose sur mon épaule et j'ai sentit une boule incroyablement lourde dans ma gorge, j'ai étranglé un sanglot et ai pris mon courage à deux mains en regardant mon père. La cérémonie ne dura pas longtemps et je rentre rapidement avec ma cousine Electra et sa famille. Mon père vint me chercher une semaine plus tard, après s'être remis du choc. Nous restons très peu proche et sa froideur me rappelle constamment qu'il me croit responsable de la mort de sa femme.
Les années passèrent, je grandis à mon rythme en attendant avec impatience de rejoindre Pouldard, avec cependant une certaine appréhension: si je me retrouve avec une autre maison que Serpentard, maison de tout les Black, je serais sûrement exclu de la  famille.

A présent en onzième année, cursus défense offensive, je vise à rejoindre mon père et ma cousine en tant que mange morts et suivre la voix des ténèbres. Le domaine où je me sens le plus à l'aise et surtout qui réponds à mon rêve de dominer le monde...je sais, je suis assez optimiste mais imaginez un monde où je serais celui que l'on redoute, celui qui a envié. Je rêve que personne ne puisse m'approcher sans avoir la chair de poule. Je veux être célèbre, que l'on me respecte, me haïsse ou que l'on m'admire. Je veux que l'on frissonne à mon arrivé et que l'on se rappelle de moi, même après ma mort.


Dernière édition par Nuka P. Black le Sam 31 Mai - 11:29, édité 15 fois
Invité
Invité
Anonymous
Nuka Black Le magnifique  Empty
Message Re: Nuka Black Le magnifique
par Invité, Dim 18 Mai - 10:46 (#)
Re bienvenue Brille bon courage pour ta fiche Haww
Invité
Invité
Anonymous
Nuka Black Le magnifique  Empty
Message Re: Nuka Black Le magnifique
par Invité, Dim 18 Mai - 10:49 (#)
Malefoy + Clafin = ME GUSTA  ALBERT 
Rebienvenuuue du coup et bonne chance avec la fin de ta fiche Sad
Invité
Invité
Anonymous
Nuka Black Le magnifique  Empty
Message Re: Nuka Black Le magnifique
par Invité, Dim 18 Mai - 10:54 (#)
Mucho Graciaaas  ALBERT

Mouaaaa qu'elle est belle la blondinette  hihi 
Invité
Invité
Anonymous
Nuka Black Le magnifique  Empty
Message Re: Nuka Black Le magnifique
par Invité, Dim 18 Mai - 10:58 (#)
Re bienvenuuuuuue Brille Daengelo

J'espère que ça va mieux pour toi IRL Potté
Invité
Invité
Anonymous
Nuka Black Le magnifique  Empty
Message Re: Nuka Black Le magnifique
par Invité, Dim 18 Mai - 10:59 (#)
bave
Beau perso :moa:

Re bienvenue donc si je comprends bien Brille
J'espère que ton soucis irl est passé Potté

love
Invité
Invité
Anonymous
Nuka Black Le magnifique  Empty
Message Re: Nuka Black Le magnifique
par Invité, Dim 18 Mai - 11:01 (#)
rebienvenue :moa: claflin toujours aussi bave
Invité
Invité
Anonymous
Nuka Black Le magnifique  Empty
Message Re: Nuka Black Le magnifique
par Invité, Dim 18 Mai - 11:05 (#)
re bienvenuuue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Nuka Black Le magnifique  Empty
Message Re: Nuka Black Le magnifique
par Invité, Dim 18 Mai - 11:10 (#)
merci à toussss
et oui ça va un peu mieux IRL, je me remet comme je peux mais là je suis motivé  8) :moa: 
Invité
Invité
Anonymous
Nuka Black Le magnifique  Empty
Message Re: Nuka Black Le magnifique
par Invité, Dim 18 Mai - 11:26 (#)
Re Bienvenuuue ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
Nuka Black Le magnifique  Empty
Message Re: Nuka Black Le magnifique
par Invité, Dim 18 Mai - 13:12 (#)
re bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Nuka Black Le magnifique  Empty
Message Re: Nuka Black Le magnifique
par Invité, Dim 18 Mai - 13:18 (#)
donc rebienvenue si je comprends bien  héhé 
puis clafin en malfoy, ça gère  Haww 
Invité
Invité
Anonymous
Nuka Black Le magnifique  Empty
Message Re: Nuka Black Le magnifique
par Invité, Dim 18 Mai - 13:31 (#)
Re-Bienvenue Yaaa .
Invité
Invité
Anonymous
Nuka Black Le magnifique  Empty
Message Re: Nuka Black Le magnifique
par Invité, Dim 18 Mai - 13:35 (#)
Merci  :moa:  et Clafin correspondait bien à mon idée du Malefoy  héhé
Contenu sponsorisé
Nuka Black Le magnifique  Empty
Message Re: Nuka Black Le magnifique
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Nuka Black Le magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Malefoy Nuka le magnifique
» Nuka Black "Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir."
» Nuka down by the river
» Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust
» Lucrèce Black ● Back in black.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches