| Re: So they dug your grave and the masquerade will come calling out ◊ Cyenna (Terminée)par Invité, Lun 2 Juin - 13:31 ( #) | Bienvenuuue |
|
| Re: So they dug your grave and the masquerade will come calling out ◊ Cyenna (Terminée)par Invité, Lun 2 Juin - 15:00 ( #) | Merci à vous tous pour votre accueil ça fait tellement plaisir Phèdre > Ah bah tu tombes bien chère cousine (a) j'allais justement entamer le passage entre les deux, ça risque d'être rigolo ^^ Merci pour ton compliment <3 Par contre si je te rends la vie impossible t'es sûre que tu seras toujours contente (a) ? |
|
| Re: So they dug your grave and the masquerade will come calling out ◊ Cyenna (Terminée)par Invité, Lun 2 Juin - 16:23 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: So they dug your grave and the masquerade will come calling out ◊ Cyenna (Terminée)par Invité, Lun 2 Juin - 17:48 ( #) | Bienvenue ! |
|
| Re: So they dug your grave and the masquerade will come calling out ◊ Cyenna (Terminée)par Invité, Lun 2 Juin - 18:12 ( #) | ERW :moa: Bienvenue |
|
| Re: So they dug your grave and the masquerade will come calling out ◊ Cyenna (Terminée)par Invité, Lun 2 Juin - 18:36 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: So they dug your grave and the masquerade will come calling out ◊ Cyenna (Terminée)par Invité, Lun 2 Juin - 19:38 ( #) | Merci beaucoup pour vos message ! :moa: Bon au final ERW est superbe mais en construisant le perso' je me suis rendue compte que ça ne marchait plus '-' donc ça sera Emily ! |
|
| Re: So they dug your grave and the masquerade will come calling out ◊ Cyenna (Terminée)par Invité, Lun 2 Juin - 19:41 ( #) | Bienvenue sur Bellum! Bonne chance pour ta fiche! |
|
| Re: So they dug your grave and the masquerade will come calling out ◊ Cyenna (Terminée)par Invité, Mar 3 Juin - 8:45 ( #) | bienvenuue |
|
| Re: So they dug your grave and the masquerade will come calling out ◊ Cyenna (Terminée)par Invité, Mer 4 Juin - 12:08 ( #) | |
|
| Re: So they dug your grave and the masquerade will come calling out ◊ Cyenna (Terminée)par Invité, Mer 4 Juin - 18:05 ( #) | bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Re: So they dug your grave and the masquerade will come calling out ◊ Cyenna (Terminée)par Invité, Jeu 5 Juin - 19:56 ( #) | Merci pour votre accueil ! :moa: J'ai fini j'espère que ça vous plaira (: |
|
| Re: So they dug your grave and the masquerade will come calling out ◊ Cyenna (Terminée)par Invité, Jeu 5 Juin - 20:40 ( #) | Bienvenue. |
|
| Re: So they dug your grave and the masquerade will come calling out ◊ Cyenna (Terminée)par Invité, Jeu 5 Juin - 20:40 ( #) | Merci Aliénor ! C'est gentil (: |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: So they dug your grave and the masquerade will come calling out ◊ Cyenna (Terminée)par Le Choixpeau Magique, Ven 6 Juin - 10:21 ( #) | Bonjour Avant de pouvoir te valider, il faudrait effectuer des modifications au sein de ta fiche... Malheureusement j'aimerais dire que ce ne sont que des petits détails, mais ça n'est pas le cas. Tout d'abord, retirer les parties concernant le sang de vélane. Il aurait fallut attendre notre avis pour ta demande de particularité, mais dans tout les cas la réponse n'est pas positive... Ensuite, et surtout, cette histoire de prostitution à neuf ans. Nous sommes sur un forum qui limite ce genre de choses susceptibles de choquer profondément les plus jeunes, donc ce n'est évidemment pas toléré. De plus, nous trouvons que ça ne colle pas avec la mentalité de la famille au sujet du père de Cyenna et ce qu'il fait. Par la suite, nous demandons d'être averti au sujet des mangemorts aussi jeune afin de réguler ces choses-là. De plus, des groupes au sein de l'école ont été mis en place afin de palier à ce problème (rassemblement de ceux possédant les idéaux du Lord d'un côté, et de l'autre une "armée" désireuse de les contrer). Enfin, en étant mangemort, la marque n'est en aucun cas un choix. Elle permet au Lord d'appeler ses mangemorts, de leur donner des ordres et signe une marque d'appartenance, peu importe si la personne la désire ou non. (D'ailleurs je doute que Cynna ait la vie sauve si elle la refuse catégoriquement ainsi) Lorsque les modifications auront été effectués, n'oublie pas de poster dans les fiches terminées. |
|
| Re: So they dug your grave and the masquerade will come calling out ◊ Cyenna (Terminée)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| So they dug your grave and the masquerade will come calling out ◊ Cyenna (Terminée) | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|