Bonjour,
Tu parles de l'inceste mais à l'inverse de ce que tu sembles croire nous ne l'avons pas accepté, justement. Des restrictions ont été imposés il y a peu et des censures également, car, je vais répéter ce détail-là, ce forum est accessible à de jeunes rpgistes susceptibles d'être choqués. Bellum Patronum n'a pas été conçu dans une optique sombre de ce genre d'histoire, et pourtant tu pourras aisément te rendre compte des choses que l'on accepte. Je pense pouvoir ainsi dire que nous ne sommes pas non plus des tyrans qui n'acceptent rien, mais une prostitution infantile est quand même un sujet particulièrement difficile et je trouve cela exagéré et un peu gonflé d'affirmer qu'il n'a pas à être censuré sur un forum se voulant plus "light". Pire, même, qui vient à peine d'imposer des limites puisque certains sujets se sont révélés sans aucune de ce genre sur le forum. Il est triste d'en arriver là, mais si ces restrictions sont présentes, ce n'est pas pour rien. Je vais le répéter, puisqu'une fois de plus ne coûte rien, mais Bellum n'est pas à caractère dark ou autre malgré la guerre et les histoires déjà acceptées. La prostitution infantile n'est donc tout simplement pas tolérée, peu importe si elle reste "d'actualité" ou non. Nous n'avons pas ramené ton personnage à cela - d'ailleurs, où as-tu pu le voir ? - mais tu le dis toi-même, tout tourne autour de cette base. Donc excuse nous de prendre des précautions, vu ce que le forum a pu vivre en tant qu'abus trop nombreux, mais ce sujet ne sera jamais accepté sur ce forum. Et pourtant, bon nombre de sujets dits sensibles peuvent l'être s'ils sont bien amenés et non exagérés. Là tu m'en vois navré, mais à cet âge-là, ce n'est tout simplement pas possible ici.
Ta suppression se fera donc dimanche prochain, bonne continuation.