BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Perlyn ☼ "1+1= ?" ... "Euh attendez, laissez-moi réfléchir..." | | | Perlyn ☼ "1+1= ?" ... "Euh attendez, laissez-moi réfléchir..."par Invité, Dim 8 Juin - 12:07 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Perlyn Hellen Kent FEAT. Gabriella Wilde 18 ans ϟ Cursus ϟ Agneau et Linotte ϟ Née-molduNom: Kent, famille de la haute société anglaise moldue, bien évidemment sans aucun impact dans le monde sorcier. Les moqueries qui accompagnent inévitablement les nés-moldus ont donc beaucoup déstabilisé cette jeune demoiselle habituée à être respectée... Prénom: Perlyn Hellen Âge et Date de Naissance: 18 ans, née le 2 février Nature du sang: Impure Situation familiale:Perlyn appartient à une famille unie et chaleureuse composée de ses deux parents et de ses cinq frères et sœurs, tous moldus Patronus: Agneau et Linotte Miroir du Rised: Elle-même dans le future faisant un métier intéressant et qui lui plaise avec une belle maison et une famille pour y habiter Composition de la baguette magique: Petite baguette de 15 centimètres en bois de poirier et contenant un crin de licorne Epouvantard: Elle-même dans le future sans foyer ni emploi Etudes Suivies: Cursus ordinaire Animal de compagnie: aucun Caractère Vous qui aspirez à connaître Perlyn H. Kent ? Vous avez de la chance car je vais vous la décrire. Perlyn est une grande rêveuse. Elle a du mal à trouver la concentration et quand elle l'obtient, elle ne la garde pas très longtemps pour diverses raisons : un papillon passe au dessus de sa tête et elle peut alors passer quelques longues minutes à le contempler, ou elle est saisie de migraine quand son cerveau est utilisé à plein régime trop longtemps, ou encore l'un de ses nombreux amis vient s’asseoir à côté d'elle pour discuter et là, adieu la concentration... Mais s'il n'y avait que cela... Elle possède aussi un QI peu élevé et une mémoire à capacité réduite ce qui la relègue souvent au rang de dernière de la classe et lui a valu le charmant surnom de « tête de linotte » de la part de son grand frère. Elle n'a jamais redoublé de classe, mais a frôlé cette sentence presque à chaque fin d'année scolaire. Cependant, sa bonne volonté et sa persévérance ont toujours amené la compréhension et la souplesse des professeurs. Malgré ces qualités qu'elle affiche aux professeurs, une peur grandit en elle depuis quelques années, celle e ne rien réussir dans la vie. Elle a vu ses amis intégrer l'année dernière des cursus prestigieux comme l'enseignement magique ou l'offensive magique, et elle a été vraiment heureuse pour eux. Mais elle a aussi réalisé qu'elle avait raté de beaucoup l'entrée en médicomagie qu'elle visait et qui la motivait. Désormais elle a peur de ne jamais rien réussir dans sa vie à cause de ses maigres facultés intellectuelles... Et ce qui au début n'était qu'une prise de conscience, est revenue plusieurs fois à son esprit, pour la hanter en permanence aujourd’hui... Tête en l'air, souvent dans les nuages d'ailleurs, il faut éviter de lui confier un message important à transmettre par exemple ou des responsabilités... Perlyn à du mal à voir une situation dans son ensemble et se focalise souvent seulement sur ce qu'il y a pile sous son nez. Du coup, on peut au moins dire qu'elle vit chaque instant pleinement ! C'est déjà ça. Loin d'être paresseuse, elle persévère toujours dans ses effort et fournit souvent un énorme travail pour peu de résultats, compte tenu de son intellect restreint. Mais s'il n'y avait que cela... Pour continuer, on remarque vite que Perlyn a deux mains gauche. Championne du monde de maladresse, il ne s'écoule pas une journée sans que la jeune fille ne se prenne les pieds dans un tapis ou manque une marche d'escaliers. Ce qui s’accompagne d'une jolie collection de bleus et de bosses sur ses genoux ou ses coudes. Mais il ne faut pas confondre ces marques avec des blessures obtenues suite à des rixes. Perlyn est aussi douce qu'un agneau et incapable de faire du mal à une mouche. Il n'est pas rare non plus que les livres, ou plateaux, ou tasses de thé, ou autres objets en tous genres ne tombent à la renverse ayant glissé des mains inhabiles de la demoiselle... Mais s'il n'y avait que cela... Elle est également une piètre sorcière. Elle possède un don magique commun ni trop faible, ni vraiment puissant, mais reste à sa huitième année encore bien en peine de le contrôler. Lancer le moindre petit sort lui demande une attention et concentration particulière. Elle est du genre à faire exploser une plume en voulant la faire s'élever grâce au Wingardium Leviosa, à lire totalement l'inverse de la bonne prédiction dans une boule de cristal, à se métamorphoser en bonobo alors qu'il fallait simplement devenir une petite souris... Inutile de préciser qu'elle ne tient pas plus de quelques secondes sur un balais (elle a établit son record cet été à 9 secondes !). Vous l'aurez compris Perlyn n'est pas vraiment douée ou futée et elle peut même parfois faire de sacrés dégâts sans s'en rendre compte... Mais elle reste une personne brillante, à sa manière. Cette jeune fille dégage une aura lumineuse. Ses longs cheveux blonds, ses yeux bleus, son port de tête gracieux hérité de son éducation noble, sa démarche tranquille, ainsi qu'un sourire permanent sur ses lèvres, contribuent à la faire rayonner quand elle se déplace. Malgré ses nombreux échecs scolaires et magiques elle reste de bonne humeur la plupart du temps. Elle rit de bon cœur au (rares) blagues qu'elle comprend et elle pratique l’auto-dérision presque tous les jours pour commenter ses propres bourdes. Perlyn est la douceur incarnée. En effet, elle n’élève jamais la voix. Pour la préserver. Parce qu'elle ne peut s'empêcher de chanter tout le temps. Absolument tout le temps. Quand elle ne parle pas, ou qu'elle ne dort pas, alors elle chante, siffle, fredonne. On ne peut pas la croiser au détour d'un couloirsans quelle ne soit en train de chantonner. Et elle a un mal fou se taire en cours... Elle ne connaît pas spécialement la musique (bien incapable de comprendre quoi que ce soit au solfège qu'on a essayé de lui apprendre dans le cadre de son éducation) mais possède une voix pure, douce, envoûtante... une voix qu'on ne peut qu'aimer. Elle l'utilise rarement puissamment, préférant développer des mélodies à mi-voix sans vraiment de début ou de fin, suivant son idée sur le moment. De l'extérieur en l’entendant murmurer ces mélopées, on pourrait presque la croire folle... Perlyn un don pour voir ce qu'il y a de bon en chaque personne. Elle est incapable de développer de la haine envers quelqu'un, il elle rencontre un individu qu'elle n'apprécie pas, elle adopte simplement l'indifférence à son égard. Elle est douée pour réconforter n'importe qui avec des paroles et des attentions qui n'appartiennent qu'à elle. Elle se laisse facilement guider par un instinct qu'elle a développé au détriment de la réflexion. Malgré son sens pratique et son intelligence peu développés, elle possède un très bon sens des relations humaines. Les gens se tournent spontanément vers elle, attirés par cette aura bienveillante (sauf lors de la constitution d'équipes de Quidditch ou pour un exposé en classe par exemple, elle est bien sur la dernière choisie à chaque fois...). Elle sait écouter les autres. Il vaut mieux en revanche éviter ensuite de lui demander conseil, car on constate alors que sa maladresse est parfois aussi présente lorsqu'elle s'exprime. Son innocence presque enfantine et sa franchise naïve se traduisent souvent par un manque de tact qui peut parfois blesser son interlocuteur sans qu'elle n'en ai jamais eu l'intention. Il vaut mieux éviter également de lui confier un service. Pas parce qu'elle vous le refusera, au contraire, parce qu'elle aura tellement à cœur de bien le faire qu'elle fichera tout par terre. Inévitablement. C'est mathématique, dès qu'elle s'applique elle rate. Elle est le genre d'ami sur qui on peut compter psychologiquement, mais pas physiquement. En résumé, on pourrait définir Perlyn comme un ange calamiteux. a little something from you. Bonjour. Je me présente, je m'appelle Muffin. Je suis le patronus de Perlyn. C'est moi qui vous l'ai décrite et qui vous résumerai son histoire. Qui de mieux placé que moi qui partage ses pensées et ses souvenirs pour vous raconter tout cela ? Elle-même me répondrez-vous... Mais si je l'avais laissée le faire elle-même vous n'auriez pas eu quelque chose à vous mettre sous la dent avant Noël au moins, et vous n'auriez sûrement pas eu autant de détails... Je vais maintenant vous parler du jour où on s'est rencontrés elle et moi. Comme tous les autres patronus, je suis apparu pendant les vacances de Noël il y a plus d'un an déjà. Perlyn était rentrée chez sa famille moldue et se trouvait dans l'immense manoir Kent avec tous ses cousins, oncles, tantes, grands-parents, parents, frères, sœurs, etc... C'est au milieu de tout ce beau monde aristocratique, au dîner, à l'heure du dessert pour être vraiment précis, que j'ai ponté le bout de mon nez. Personne ne remarqua rien au début. Personne ne remarqua le (magnifique, soit dit en passant) petit agneau qui observait calmement sa sorcière assis juste derrière celle-ci. Ce n'est que lorsque je commençai à gratter le dos de la chaise sur laquelle elle mangeait tranquillement qu'elle se retourna, toujours aussi calmement. Elle me dévisagea un court moment sans expression claire sur le visage, mais je cru lire dans son regard profond qu'elle savait qui j'étais. Cela me paru logique, moi-même en apparaissant j'avais eut tout de suite conscience que j'étais une partie d'elle. Puis mon aspect (vraiment craquant si vous voulez tout savoir) a du l'attendrir car elle m'offrit un large sourire. Ensuite elle se leva, me pris dans ses bras et me souleva pour me montrer aux membres de sa famille qui eux eurent une réaction rationnelle. Ils ouvrirent tous de grands yeux surpris au minimum, voir apeuré pour certains qui se demandaient bien comment un animal de la sorte avait pu entrer chez eux. Alors Perlyn dit quelque chose qui me laissa sans voix tant je ne m'y attendais pas : « A qui appartient cet adorable animal qui ne nous a pas été présenté ? ». Je levais vivement la tête vers elle incrédule. Elle me regarda avec inquiétude pensant que j'avais mal quelque part pour réagir de la sorte dans ses bras. Alors pour attendre que la question circule et trouve une réponse autour de la longue (très longue) table familiale, elle m’emmena dans le salon à côté, me déposa délicatement sur l'un des canapés et s'agenouilla par terre face à moi. Alors pour la première fois, j'essayai de communiquer avec elle. Je laissai mon esprit se faufiler jusqu'au sien, ce qui s’avéra bien plus facile que je l'imaginais. Sa naïveté et son innocence faisaient qu'il n'y avait aucune barrière mentale en elle. Avec une voix posée j'essayai de lui expliquer ce que je comprenais de la situation et essayant d'énoncer clairement chaque mot : « Bonjour. La réponse à ta question tout à l'heure, c'est toi, Perlyn. Je t'appartiens, ou plutôt je suis une partie de toi. Je suis ton patronus. » Au bout de cette quatrième phrase elle compris seulement que c'était bien moi, le petit mouton sur le coussin qui m'adressait à elle. Avant elle s'était retournée dans tout les sens pour apercevoir l'individu qui lui parlait. Mais maintenant qu'elle avait saisi, elle n'étais toujours pas si surprise du caractère extraordinaire du moment. Un animal lui parlait dans sa tête et lui annonçait qu'il était une partie d'elle-même, mais elle continuait de hocher la tête en souriant. Je commençais vaguement à me rendre compte qu'elle devait avoir une case en moins, mais au moins elle avait l'air gentille. Ainsi débuta notre relation. Et comme elle dégustait un muffin au moment où elle s'est retournée et m'a découvert, elle décida de me baptiser ainsi : Muffin... Oui, je sais. Il existe plus distingué comme nom de patronus, je l'ai découvert en arrivant à Poudlard et en apprennent ceux des autres. Mais je ne lui en veux pas. Elle était toute heureuse en décidant que je porterais le nom de son dessert préféré que je n'ai pas pu refuser Aujourd'hui nos relations sont très saines. Comme les relations qu'elle entretient avec à peu près tout le monde d'ailleurs. Je suis un peu plus futé qu'elle donc parfois je la sors de situations un peu compliquées, mais je reste une partie d'elle, je ne suis donc pas la lumière du siècle. Je suis là pour limiter la casse. Parfois je la rappelle à l'ordre quand elle doit travailler et qu'elle a encore une fois perdu sa concentration. Ou je lui rappelle le prénom d'une personne avec qui elle discute pour la seconde fois seulement, qu'elle a donc oubliée. Enfin j'ai un rôle d'acrobate (oui, oui) je me tiens sur le qui-vive dès qu'elle porte un objet fragile ou important pour le rattraper d'une cabriole dès qu'il tombe de ses mains maladroites (dès fois je me demande s'il n'y a pas du savon ou quelque chose du genre dessus qui rende un peu plausible le fait qu'elle fasse tout tomber comme ça), quand je le peux (quand je prends ma forme de linotte, inutile de préciser que je ne sers strictement à rien...). A part ça il est agréable d'être le patronus de cette demoiselle. J'ai pris goût à ses fredonnement permanents (je lui rappelle souvent de se taire en cours), et aux multiples attentions qu'elle a à mon égard, car elle m'adore. Voilà la nature de ma relation avec cette jeune fille. Une dernière chose, si vous vous demandez pourquoi je prends ces animaux pour formes, rappelez-vous que Perlyn et douce comme un agneau et que c'est vraiment une tête de linotte, et que je ne suis qu'un reflet de sa personnalité. You're not a sad story. Perlyn est née dans une famille noble et riche d'Angleterre. Ses parents Dave et Grace sont des gens brillants et très fiers de leur situation. Ils se sont mariés par intérêt pour leurs familles respectives, mais se connaissaient depuis l'enfance et ont grandit ensemble. Ils ont été habitués dès leur plus jeune âge à l'idée d'épouser l'autre si bien qu'il sont tombé amoureux progressivement. A leur mariage les deux grandes familles Kent et Montgomery se sont unies sous le premier nom, et mis en commun une grande fortune. Mais Dave et Grace ne sont pas du genre à se reposer sur leur héritage. Ce sont des gens brillants et exigeants, tout les deux chercheurs l'un en océanologie, l'autre en volcanologie. Ces différences et complémentarités dans leur métiers sont le reflet de leur personnalités qui s'allient si bien. La famille est une valeur très importante chez les Kent, c'est pour cela que Perlyn est la troisième d'une fratrie de six enfants, et a d'innombrable cousins dans les autres fratries des Kent (Rose la sœur de Dave a cinq enfants, tout comme Rob son frère, et il en a encore plus du côté de Grace !). Comme les réunions de famille sont possibles grâce au gigantesque manoir des grands-parents Kent, elles sont assez fréquentes. Perlyn a donc passé son enfance entourée de son immense famille. Si ces réunions de famille sont aussi fréquentes, c'est aussi parce que la famille est harmonieuse. Depuis toujours il règne entre ces deux familles Kent et Montgomery une grande amitié qui fut renforcée par le mariage qui a uni les deux aînés. Les relations sont chaleureuses entre tous les membres de toutes les générations, même si comme souvent dans ce milieu, les orgueils s'entrechoquent parfois, les fiertés de disputent, se comparent (souvent à travers la réussite des enfants), le calme finit toujours par revenir. Être un Kent suppose une éducation stricte et élevée pour faire honneur à la famille. Tous les enfants connaissent la même. En plus de l'école privée, les enfants ont des précepteurs (qui font parfois des cours de groupe avec les cousins qui ont le même âge). Tous au terme de cette éducation deviennent des individus brillants, doués, remarquables. Tous sauf une. Perlyn. Ses parents ont découvert très tôt qu'elle avait plus de difficultés que n'importe quel autre enfant. Qu'elle apprenait moins vite, moins de choses. Qu'elle était peu adroite, et tête en l'air. Ils ont eut un choc à la vue du résultat du test de QI qu'ils lui ont fait passer quand elle avait environ 6 ans. Comment avaient-il pu mettre au monde une enfant si peu intelligente eux qui le sont tant ? Se demandaient-ils. Même en se persuadant qu'elle avait d'autres dons ils ont été vite déçus. Quand ils ont constaté qu'elle avait une très jolie voix, ils ont voulu avec ardeur lui faire apprendre la musique. Mais rien n'y faisait, elle ne pouvait pas apprendre ce langage trop compliqué qu'est le solfège. Ce n'était pas faute de vouloir pourtant. Ils le voyaient bien qu'elle travaillaient, qu'elle faisait de son mieux. Et cela accentuait leur tiraillement intérieur : il ne pouvaient pas en vouloir à cette fille qui leur faisait honte. Elle était ainsi, impossible de la changer, même en la secouant. Ce n'était pas sa faute. Il était difficile pour eux de se rendre à l'évidence qu'ils n'avaient pas que des enfants doués, astucieux, intelligents. Ils ont eut alors à son égard une attitude différente de celle qu'ils adoptaient avec leurs autres enfants. Ils ne suivaient plus ses résultats, ne la forçaient plus à aller voir des précepteurs mais redoublaient de sévérité avec ses frères et sœurs qui eux montraient tous de grandes prédispositions dans de différents domaines. Ils se désintéressaient d'elle. Cependant, les valeurs familiales profondément encrées en eux les rendaient incapable de l'aimer moins que leurs autres enfants. Ils lui portaient une tendresse différente mais bien présente. Et puis, avec son instinct protecteur et attentionné envers ses frère et sœurs et même envers des parents quand ils rentraient fatigués le soir Perlyn attirait inévitablement l'affection. Elle était l'enfant différent, mais n'est jamais devenu le vilain petit canard. Même avec ses frères et sœurs. Depuis leur naissance, les six enfants s'adoraient et formaient un groupe soudé grâce au peu d'écart qu'il y a entre eux. Mais les cinq enfants frère et sœurs de Perlyn ont été jaloux au début du changement d'attitude de leur parents de la liberté qui était allouée à leur sœur. Il ne réalisèrent pas tout de suite le lien entre leurs moqueries affectives envers la naïveté ou l'incompréhension récurrente de Perlyn et le soudain détachement des parents. Ils savaient qu'elle était différente d'eux mais s'y étaient habitués et cette différence faisait depuis longtemps partie de leur sœur, la « tête de linotte » et ils l'aimaient ainsi. Pourquoi les parents maintenant se mettaient à la préférer ? Se fâchaient-ils. Eh oui, ne plus être obligé de faire ses devoirs ou d'assister à des tas de cours après l'école, dans leur tête cela ressemblait à un traitement de faveur. Mais au lieu de la marginaliser, ils lui posèrent la question directement. Ils se mirent calmement tous en rond par terre sur le grand tapis qui décorait le milieu de leur dortoir, et ils discutèrent avec leur franchise d'enfant. Comme elle leur dit qu'elle ne savait rien (elle n'avait même que vaguement remarqué ce changement de situation, incapable qu'elle était à considérer une situation dans son ensemble) et qu'elle était adorable avec chacun d'entre eux, ils ne se posèrent plus de questions. La vie continua de suivre son cours paisiblement dans cette famille qui a su réagir face à la différence en choisissant l'intégration au profit du rejet, comme ce n'est pas souvent le cas dans les maisons nobles. Cependant, quand on apprit que Perlyn était une sorcière, ce ne fut pas avec la peur habituelle que les parents Kent réagirent, mais avec un certain soulagement. Leur fille était finalement encore plus exceptionnelle que leurs autres enfants. Ils restèrent longtemps ébahis face à la lettre de Poudlard. En effet, rien de prédisait ce qu'on venait de leur annoncer. Ils n'avaient jamais constaté chez Perlyn de capacités anormales et ne l'avaient jamais vu effectuer d'actes extraordinaires. Mais depuis ce jour, en devenant une sorcière, c'est comme si elle était rentrée dans le rang de la famille. En devenant anormale c'est comme si elle était devenue normale. Elle était devenue l'enfant dont ils pouvaient se vanter, être fiers au sein de leur famille. Elle était devenue extraordinaire. Ils n'avaient plus honte. La principale concernée ne comprenait pas bien ce que cela impliquait de devenir une sorcière à l'époque. Elle était contente de mettre un mot sur ce qu'elle ainsi que ses frères et sœurs avait remarqué d'étrange chez elle. Même si cela ne la tracassait gère. Peu de chose inquiétaient la petite fille. Elle vivait au jour le jour. Découvrait avec délice tout ce que la vie lui montrait … et passait à autre chose. Ce n'est que passées les premières semaine à Poudlard qu'elle s'est mis un peu à réfléchir à ce qu'il fallait faire. Elle avait constaté que ses parents avaient été réellement heureux d'apprendre qu'elle était une sorcière. Elle se demande toujours pourquoi d'ailleurs. Cela la concernait elle, pourquoi eux en étaient aussi contents cela restait un mystère à ses yeux. Mais elle constatait aussi qu'elle était définitivement aussi mauvaise en magie qu'en mathématiques... Alors elle eu l'intime conviction que ses parents seraient bien moins heureux si ils savaient qu'elle échouait sans cesse dans ce domaine également. Alors pour la première fois de sa vie elle planifia à long terme, et décida de mentir à ses parents sur ses résultats magiques. Pour les rendre heureux. Elle continue toujours aujourd'hui. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Dice, 19 ans ! ϟ Où as-tu trouvé le forum? Lys, encore et toujours, Lys ϟ Personnage: Perlyn sort tout droit de ma p'tite tête... j'espère que vous l'aimerez ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nop ϟ Présence: En ce moment souvent mais je ne sais pas pour combien de temps... ϟ Une remarque? Je suis vraiment heureuse de revenir RP avec les Bellumiens Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiime
Dernière édition par Perlyn H. Kent le Lun 9 Juin - 16:17, édité 5 fois |
| | Re: Perlyn ☼ "1+1= ?" ... "Euh attendez, laissez-moi réfléchir..."par Invité, Dim 8 Juin - 12:51 ( #) | IUHSTRJDKF?GLDRKTX?FKGDR FG SR TXDFODRTXJLDKNFXDTXR DFSRXDKFXJTNGRTXDRF¨XDMTJGSER D
PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMS
CLEM IS BACK |
| | Re: Perlyn ☼ "1+1= ?" ... "Euh attendez, laissez-moi réfléchir..."par Invité, Dim 8 Juin - 12:54 ( #) | |
| | Re: Perlyn ☼ "1+1= ?" ... "Euh attendez, laissez-moi réfléchir..."par Invité, Dim 8 Juin - 12:56 ( #) | OH YEAH I'M BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK grâce à toi ... entre autres Merci Ombre !!! |
| | Re: Perlyn ☼ "1+1= ?" ... "Euh attendez, laissez-moi réfléchir..."par Invité, Dim 8 Juin - 12:58 ( #) | Re bienvenue ! |
| | Re: Perlyn ☼ "1+1= ?" ... "Euh attendez, laissez-moi réfléchir..."par Invité, Dim 8 Juin - 13:26 ( #) | Hoooo Rebienvenue à toi miss J'espère que tu vas rester parmi nous Bonne chance pour ta fiche |
| Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Perlyn ☼ "1+1= ?" ... "Euh attendez, laissez-moi réfléchir..."par Leviathan Faust, Dim 8 Juin - 13:38 ( #) | Rebienvenue |
| | Re: Perlyn ☼ "1+1= ?" ... "Euh attendez, laissez-moi réfléchir..."par Invité, Dim 8 Juin - 13:38 ( #) | |
| | Re: Perlyn ☼ "1+1= ?" ... "Euh attendez, laissez-moi réfléchir..."par Invité, Dim 8 Juin - 13:41 ( #) | Gabriella Bienvenue (ou re apparamment ) |
| | Re: Perlyn ☼ "1+1= ?" ... "Euh attendez, laissez-moi réfléchir..."par Invité, Dim 8 Juin - 13:49 ( #) | Bienvenuuuuuue~ |
| | Re: Perlyn ☼ "1+1= ?" ... "Euh attendez, laissez-moi réfléchir..."par Invité, Dim 8 Juin - 15:50 ( #) | Rebienvenuuue. |
| | Re: Perlyn ☼ "1+1= ?" ... "Euh attendez, laissez-moi réfléchir..."par Invité, Dim 8 Juin - 21:50 ( #) | DIIIICE (IciIsy) Re bienvneuuue |
| | Re: Perlyn ☼ "1+1= ?" ... "Euh attendez, laissez-moi réfléchir..."par Invité, Dim 8 Juin - 23:48 ( #) | |
| | Re: Perlyn ☼ "1+1= ?" ... "Euh attendez, laissez-moi réfléchir..."par Invité, Lun 9 Juin - 0:42 ( #) | Re bienvenuuuuue Puis Gabriella |
| | Re: Perlyn ☼ "1+1= ?" ... "Euh attendez, laissez-moi réfléchir..."par Invité, Lun 9 Juin - 11:24 ( #) | Cette demoiselle est tellement belle Bienvenuuuuue! |
| | Re: Perlyn ☼ "1+1= ?" ... "Euh attendez, laissez-moi réfléchir..."par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Perlyn ☼ "1+1= ?" ... "Euh attendez, laissez-moi réfléchir..." | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Perlyn ☼ Un petit ange catastrophique... » Perlyn H. Kent - Pas là jusqu'en août » Ridley - Ne laissez pas de message. » Laissez moi tranquille ou j'apelle la police ! » Laissez votre message - Hécate Peverell
|
| | | | |
|
|