BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Perlyn ☼ Un petit ange catastrophique...
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Perlyn ☼ Un petit ange catastrophique... Empty
Message Perlyn ☼ Un petit ange catastrophique...
par Invité, Mar 10 Juin - 18:39 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perlyn H. Kent
FEAT. Gabriella Wilde
18 ans ϟ Poufsouffle ! ϟ Agneau et Linotte ϟ Impur

Gentille ϟ QI faible ϟ Attentionnée ϟ Nulle en magie ϟ Optimiste ϟ Mémoire de poisson rouge ϟ Persévérante ϟ Maladroite ϟ Fait partie d'une famille nombreuse ϟ Incapable de haïr ϟ Naïve ϟ Innocente ϟ Beaucoup de mal à se concentrer ϟ Souriante ϟ Rêveuse ϟ Serviable ϟ Douce ϟ Chante absolument tout le temps ϟ Capacités de réflexion réduites ϟ Sens des relations humaines ϟ Manque de tact ϟ Franchise enfantine ϟ Sais écouter ϟ Sens de l'humour (quand elle comprend les blagues) ϟ Rarement inquiète ϟ MALADROITE ϟ Calme ϟ

more about you.

Perlyn n'est pas une jeune fille douée en quoi que ce soit d'intellectuel. Ni même moyenne d'ailleurs. Elle est nulle. En magie aussi. Elle réussi rarement à lancer un sort correctement et est incapable de rester sur son balais plus de 9 secondes (record établi cet été !). Cependant ce n'est pas faute de s'appliquer. Elle est travailleuse et persévérante, mais seulement pendant les tranches de 5 minutes que lui accord sa faible capacité à se concentrer. Elle est du genre à partir dans ses pensées, à rêvasser, à contempler un papillon ou les nuages... sans se rendre compte qu'elle est parti loin de son but premier qui était de terminer tel ou tel devoir. C'est alors horrifiée d'avoir perdu tant de temps qu'elle se remet à travailler sans parvenir à grand choses car certaines connexion se font mal dans son cerveau et lui causent souvent des migraines. Rendre un devoir lui demande donc de gros efforts et des heures de travail pour un maigre résultat. Mais elle ne se décourage jamais. C'est d'ailleurs cette bonne volonté qui a attendri les professeurs qui ont à chaque fois accepté de ne pas la faire redoubler.
Perlyn est également extrêmement maladroite. Elle se prend sans cesse les pieds dans divers tapis, ou marches ou même dans ses propres pieds et fait souvent tomber ce qu'elle porte dans les mains ce qui a plus ou moins de répercutions (elle doit au moins 4 verres, 2 assiettes et 7 tasses à Poudlard...). Elle est très attentionnée et sais écouter les autres et les consoler en cas de besoins. Elle a un instinct particulier pour trouver ce qui fait plaisir ou réconforterait le mieux chaque personne. Seulement il vaut mieux éviter de lui demander conseil  ou un service ensuite. Non pas parce qu'elle ne voudra pas, au contraire elle ne demande qu'à aider, mais parce qu'elle échouera. Dès qu'elle s'applique elle rate... Elle oublie souvent de transmettre les messages (à cause de sa mémoire de poisson rouge) ou de réaliser les tâches qu'on lui confie et quand miraculeusement elle y pense, elle a en général mal compris ce qu'on lui demandait et fait tout de travers...
Mais si elle n'est pas brillante intellectuellement, Perlyn est une personne rayonnante. Physiquement avec ses longs cheveux blonds, ses yeux bleus et son sourire elle illumine une pièce. Sa personnalité tranquille et attentionnée attire et apaise les gens. On peut compter sur elle dans un moment difficile. Même si elle ne parle pas beaucoup, consciente que sa franchise naïve se traduit parfois par un manque de tact, son regard et ses gestes pleins de douceur en disent aussi long. Elle est presque incapable de haïr quelqu'un et a une sorte de don pour trouver ce qu'il y a de bon en chaque personnes. Enfin, Perlyn préférera toujours l'indifférence à l'affrontement.
En résumé Perlyn est un ange calamiteux.

This is what I need.

ϟ Lien recherché:Un Serdy courageux et désireux de relever le défi qui consiste en aider Perlyn à remonter ses faibles notes... Attention, plusieurs s'y sont déjà essayés et ont lamentablement échoué faute de patience ou de ressources pour expliquer de différentes manières les nombreuses choses que Perlyn ne comprend pas...

ϟ Lien recherché: Un lien avec un prof qui voudrait bien faire des heures sup' pour aider/discuter avec Perlyn ?

ϟ Lien recherché: Un/Une MEILLEUR AMI ** quelqu'un de qui Perlyn serait inséparable depuis longtemps, seule personne à qui elle se confierait vraiment, et qui ne se vexerait pas de sa franchise inconsciente.

ϟ Lien recherché: Un lien négatif, j'ai pas trop d'idées pour ces choses là, mais ça doit pouvoir se trouver facilement, elle est née-moldue et bête comme ses pieds... certains veulent se moquer ?

ϟ Lien recherché: Découverte de l'amour pour cette gourde attendrissante qui ne comprends rien ? Bon courage si l'un des rares garçons hétéros de ce forum veut se lancer là-dedans. Là aussi, plusieurs ont déjà tenté, mais elle n'a jamais été intéressée, et n'a même jamais vraiment saisi qu'on lui faisait des avances ... ni même ce qu'étaient des avances...
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Perlyn ☼ Un petit ange catastrophique...
par Invité, Mar 10 Juin - 18:40 (#)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Lien
Lien
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Juin - 18:40 (#)

Gentlemen

Lien
Lien

Lien
Lien
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Juin - 18:45 (#)
:paspan: :paspan: :paspan:

UN LIEN NONPASAUBAAAIN

Je vais lire tes propositions de lien Han!:

jevoulaispremser RIP :paspend:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Juin - 18:48 (#)
J'aiç un prof et trois Pouffys Hum j'pense qu'il y a moyen Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Juin - 11:26 (#)
Nos deux demoiselles se ressemblent pas mal Haww Il nous faut un lien Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Juin - 12:30 (#)
Ethan : :mdr:doit y avoir moyen en effet ! T'as des idées/besoins particuliers ?

Hella : Owii ! :yaaa:Positif ? ... c'est possible des liens négatifs entre Pouffys d'ailleurs ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Juin - 13:37 (#)
Hum Bonne question RIP
Forcément du positif, deux rayons de soleil pareil ne peuvent que s'entendre Haww Tu aurais une envie, un besoin un peu particulier ? De mon côté je cherche un peu de tout. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Juin - 20:33 (#)
OWII on ferait la team des rayons de soleil !! HawwYaaa

Ah oui en effet elles se ressemblent pas mal ** je viens de lire ta fiche ^^ on peut aussi faire la team des filles bêtes comme leurs pieds du couw' !! Haww... T.T

... Elles pourraient être copines de dortoir et faire des batailles de polochoooooooooooons !!  NONPASAUBAAAIN Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Juin - 20:47 (#)
Je veuuux Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Juin - 20:49 (#)
Tess Brille moi aussi ! Nées-moldu powaaaaaa !

Et préfète, classe ! *.*

Des idées ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Juin - 21:09 (#)
Je pense qu'on peut partir sur du positif, elles se ressemblent beaucoup Hum Tess est super naive et maladroite Hum (Et un peu bêbête en cours RIP )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Juin - 7:24 (#)
Perlyn H. Kent a écrit:
OWII on ferait la team des rayons de soleil !! HawwYaaa

Ah oui en effet elles se ressemblent pas mal **  je viens de lire ta fiche ^^ on peut aussi faire la team des filles bêtes comme leurs pieds du couw' !! Haww... T.T

... Elles pourraient être copines de dortoir et faire des batailles de polochoooooooooooons !!  NONPASAUBAAAIN Han!

Perlyn ☼ Un petit ange catastrophique... 4248863152 
du coup moi ça me va, il reste une place dans ma chambre avec les soeurs diggory  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Juin - 18:45 (#)
Moiiiii Han! . Mais j'ai pas d'idée RIP .
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Juin - 23:33 (#)
Ethan est un prof des arts occultes et un ancien auror, donc j'sais pas Hum

Ensuite j'ai Alex, sang-pur préfet et capitaine d'équipe. J'ai aussi Cicéron mon né-moldu copain avec Tess et Hella. Et pour finir Loucas, sang-mêlé, descendant de la famille Grimm Hum t'as le choix Haww
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Perlyn ☼ Un petit ange catastrophique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant