BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Perlyn ☼ Un petit ange catastrophique...
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Perlyn ☼ Un petit ange catastrophique... - Page 2 Empty
Message Re: Perlyn ☼ Un petit ange catastrophique...
par Invité, Ven 13 Juin - 0:51 (#)
mwa !!!! *modetouristeon*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Juin - 9:03 (#)
Comment ne pas te demander un lien belle demoiselle Robert47cm

Alors donc, je propose qu'ils se connaissent depuis un bout de temps, faut voir par quel moyens, mais que du coup ils soient liés par leur famille extrêmement différente, j'imagine bien perlyn parler naivement de sa famille à Lys et lys lui raconter la sienne après, parce que ça le fait marrer (a)

En plus ils sont de la même génération si je me souviens bien Brille

autre chose, pourquoi je poste ici alors qu'on peut en parler irl ...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Juin - 15:20 (#)
Lys : RIP ben parce que c'est plus rigolo Haww c'est roule sinon, on reparle d'un rp en irl ? Brille
(c'est à dire dans longtemps .. ^^')

Karen-la-touriste  8) : Une idée/envie particulière ? Je me souviens plus si on avait trouvé une idée quand on en avait parlé sur la CB ?

6-10 (Sixten) : tu crois qu'on peut envisager un lien positif entre un Serpy et une Pouffy ? Hum Brille ... ou pas ? RIP

Hella : Ah ben super ! Yaaa y a une bonne ambiance dans ce dortoir ? Brille NONPASAUBAAAIN 

Tess : Elle pourraient être copine alors ? Haww Ou t'as une idée plus précise ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Juin - 20:03 (#)
Tu crains, t'es ma soeur et t'es pas foutue d'être à la maison Lysfèlagueule ça marche on en reparlera en tout cas Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Juin - 23:36 (#)
Je suis pas contre mais il faudrait vraiment trouver une bonne raison. Sixten a très peu de relations sincères en fait Hum .
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Juin - 22:19 (#)
6-10  : J'ai lu ta fiche et je me suis dit que vu que Six est quelqu'un d'ambitieux, intelligent, manipulateur et tout, et qu'il a l'habitude de fréquenter ce genre de personne, Perl pourrait être une grosse énigme pour lui, il pourrait se moquer d'elle au début, mais en fait être intrigué de par façon de vivre ! Elle qui pense à rien, qui est super fraîche et carrément en dehors de quelque manœuvre qui soit (Haww), du coup ça pourrait peut-être le détendre de discuter avec elle des fois, tranquillement ... après ça correspond peut-être pas à Six
Mais ils se ressemblent quand même dans leur éducation de la haute société, donc ça pourrait faire un point commun (même si Perl est moldue Perlyn ☼ Un petit ange catastrophique... - Page 2 4248863152 )

Dis-moi ce que tu en penses Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Juin - 13:48 (#)
Je te propose Blanche en tant que coach pour remonter ton niveau d'étude ou améliorer tes capacités de vol sachant qu'elle fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison. Haww

Dernière édition par Blanche C. Birdwhistle le Dim 15 Juin - 15:50, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Juin - 15:10 (#)
Yeeeeeees ! Merveilleux ! Haww  
Elle est plutôt patiente Blanche ? x)

... On fait un RP steuplésteuplé ? Han! Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Juin - 16:00 (#)
Perlyn H. Kent a écrit:
Yeeeeeees ! Merveilleux ! Haww  
Elle est plutôt patiente Blanche ? x)

... On fait un RP steuplésteuplé ? Han! Yaaa

Chouette Brille  Je te rajoute sous peu à ma fiche de liens. Concernant ta question, Blanche a eu une enfance relativement particulière, dans les grandes lignes, elle a été éduquée par un mangemort qui souhaitait faire de sa famille une parfaite petite armée des Ténèbres. Le paternel a ainsi obligé sa progéniture dès l'enfance à subir des entrainements sportifs et intellectuels. Néanmoins, plutôt que de se lancer dans une carrière de duelliste à laquelle elle était destinée, Blanche s'est tournée vers la Médecine magique comme l'avait fait sa mère afin de reprendre son poste à St-Mangouste, préférant mettre en avant son intelligence plutôt que ses capacités au combat. Donc ne t'inquiète pas, elle saura venir en aide à Perlyn et a connu largement pire quant au fait de mettre sa patience à rude épreuve. lol  

Avec plaisir pour le RP Haww  si tu souhaites le commencer, je te répondrai certainement demain après mon examen Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Juin - 21:48 (#)
Si Perlyn est bien éduquée, qu'elle ne fait pas sa badaude GNOE , je pense que ça peut être possible. Des discussions légères, cultivées pourquoi pas ? En tout cas il s'en méfierait pas, et il pourrait l'apprécier Hum .
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Juin - 22:15 (#)
Oui l'ambiance est plutôt bonne, Tess va peut-être nous rejoindre en plus Haww Wallis et Hella sont un peu les plus chiantes dans le sens où elles sont maniaques mais globalement ça fait des soirées de filles plutôt cool Brille Faudrait que tu fasses la demande du coup :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Juin - 17:45 (#)
Bordel de merde, j'ai perdu tout ce que j'avais écris Quickvafermer crymeariver crymeariver
Bon, on va essayer de retrouver tout ce à quoi je pensais pour un lien RIP

Alors j'ai trois persos à te proposer Haww

Déjà Cléo Haww Alors à la base je pensais au lien d'aide là mais finalement vu que Blanche l'a prit....
J'ai pas d'idées spéciales, mais je pense qu'on peut partir sur du positif. Cléophée est atteinte de l'autisme de Kanner mais elle est très intelligente et maligne, et trop chou Chou Elle pourrait être l'incarnation de l'innocence en fait GNOE Et de la naïveté Hum Et Perlyn et Cléo se rejoignent sur ce point. Cléo a été élevée avec des principes de tolérances donc du coup, le sang, elle s'en contre fou. La différence d'âge n'étant pas trop importante, je vois bien Cléo essayé de faire réfléchir Perlyn sur certains sujets et bien l'aimer malgré son niveau intellectuel assez bas. Et comme elles sont toutes les deux naïves, je les imagine bien se retrouver dans des situations absolument merdiques à cause de ça et foncer tête baissés à cause de ça RIP Sans compter que Perlyn est maladroite et que Biscuit, le patro de Cléo l'est aussi RIP Ca pourrait donner des rps sympatoches hihi

Ensuite, j'ai London qui est en même année que Perlyn. Elle est à Serpentard, est une très froide, distante, hautaine, tout le contraire de Perlyn en gros RIP Perlyn est le genre de personnes que London exècre au plus au point. Elle n'irait d'ailleurs jamais parler à Perlyn à cause du fait qu'elle ne soit pas spécialement intelligente. Du coup, je sais pas si un lien est possible RIP Mais comme t'as un lien avec Six qui est le meilleur ami de Lon, faudrait Hum Surtout que Lon irait dire à Six pourquoi il traîne avec Perlyn quoi RIP Après, London peut être très intimidante quand elle le veut. C'est surtout sa froideur qui y fait Hum Donc peut-être qu'elle aurait pu impressioner Perlyn d'une quelconque manière, même avec une remarque quelconque ou quoi. En tout cas, London se sentirait vraiment supérieure à Perlyn et soit elle la snoberait, soit elle lui balancerait des remarques piquantes à chaque fois que Perlyn prendrait la parole. Mais bon d'un côté je me dis que Lon serait vachement plus du genre à réellement snober Perlyn. Donc du coup je sais pas RIP

Ensuite, mon dernier personnage: Lenore Von Sachsenheim. Là, ça va être du super négatif RIP Lenore est une pro-sang-pure (mêeme-si elle ne l'est plus mais ça personne ne le sait) et elle déteste les nés-moldus. Elle est aussi connu à Poudlard pour être une véritable terreur incroyable RIP C'est le genre de fille qui dit que des insultes alors qu'elle a l'aspect d'un ange, qui est vulgaire, qui est folle aussi, qui cherche toujours à martyriser les nés-moldus. Olaf, son lama s'amuse à cracher sur les nés-moldus d'ailleurs. Elle est aussi connue pour être un peu glauque (elle a une mygale en animal de compagnie). Et c'est une big boss des potions. Elle s'amuse à "empoisonner" des gens ou leur faire des farces hihi
Donc pour en revenir à notre lien, vu comment Perlyn est super naïve et peu intelligente, elle va se faire littéralement bouffée par Lenore RIP Elle va trop la martyriser la pauvre GNOE

Bref, dis-moi si tu as des idées et tout GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 30 Juin - 18:59 (#)
Cléo Brille Cléo Han! Cléooooooooooooooo Hug Hug Hug

Les liens comme s'il en pleuvaient !!!!!!!!!!!!!!!!!! NONPASAUBAAAIN

Alors, alors :

Pour Cléo, je les vois bien super copines aussi, elle se ressemble dans leur innocence en effet, donc je les vois bien s'émerveiller et se mettre dans des situations sympas, on pourrait faire un RP à Pré-au-Lard Han! et comme Cléo est cap'taine de l'équipe de Quid' et Blanche est sa prof de balais, ben du coup Perl va peut être devenir supporter officiel de l'équipe Serpy YoucandoIt mdr

Pour Lon : je vois bien Perl développer une sorte fascination pour elle, genre avoir envie de la suivre partout parce qu'elle la trouve je sais pas, belle, charismatique, classe, ect... et du coup elle pourrait être super pot-de-colle avec elle et ça agacerait beaucoup London forcément hihi et pour comment ça évoluerait je sais, après c'est juste une idée, c'est peut-être un peu bizarre x)

Pour Leo : Au contraire, je pense que quand Perl se ferait embêter elle comprendrait pas bien que ça vient de Leo, donc elle pourrait pas se défendre ni rien, donc Leo prendrait un grand plaisir à faire des crasses à Perl parce que c'est super facile ! Genre elle serait son défoule-tout mdr ...

Voilà, tu me dis ce que t'en penses ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Juil - 11:57 (#)
Han! Pardon pour le retard GNOE

Pour Cléo GNOE Ca me va GNOE Par contre, elle a perdu un peu de son innocence suite à sa récente rupture avec Arthur Potté Mais ça l'empêcherait pas de redevenir crédule en présence de Perlyn Brille Et oui pour un RP Han!

Pour Lon: OMG RIP Lon va plus en pouvoir de cette fille RIP Mais j'adore l'idée hihi Je pense qu'elle essaierait de s'en débarasser rapidement. Par contre, je sais pas ce que tu as prévu pour Perlyn, mais de mon côté, Lon va devoir travailler cet été entant que serveuse alors qu'elle aurait trop voulu faire un stage au Ministère. Bref, en gros c'est un peu sa descente sociale la pauvre et elle le vit mal Hum Je pense qu'elle serait un peu honteuse d'être vue comme ça et surtout si c'est Perlyn qui l'admire tout le temps qui la voit. Après tout ça fait du bien de savoir qu'on impressionne et tout ça ! Donc je sais pas en fait RIP Mais je pense que ça pourrait donner un autre tournant dans leur relation Hum Genre Perlyn qui réalise que son "idole" est humaine et peu aussi aller ramasser la merde des autres GNOE

Pour Lenore: C'est exactement ça RIP Et Perlyn va en prendre pour son grade la pauvre :némé: Bref ça me va Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Juil - 23:02 (#)
Perlyn a écrit:
Ϟ LIEN RECHERCHÉ: Un lien négatif, j'ai pas trop d'idées pour ces choses là, mais ça doit pouvoir se trouver facilement, elle est née-moldue et bête comme ses pieds... certains veulent se moquer ?

MOOAA ! MOA !  Twisted 

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Perlyn ☼ Un petit ange catastrophique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant