BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Perlyn ☼ Un petit ange catastrophique...
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Perlyn ☼ Un petit ange catastrophique... - Page 3 Empty
Message Re: Perlyn ☼ Un petit ange catastrophique...
par Invité, Dim 6 Juil - 23:36 (#)
Cléo : Pas de soucis Haww

Super pour Cléo, Perlyn va être son échappatoire d'innocence Potté
Pour Lon : en fait ça me donne une idée cette histoire de serveuse : je voulais que Perlyn bosse cet été parce que ses parents trouvent que ce serait bien qu'elle apprenne à faire quelque chose de ses dix doigts T.T mais j'arrivais pas à me décider sur un endroit et une motivation pour elle ... la voilà hihi être serveuse ça pourrait être la pire des hontes pour London, mais comme elle y travail, ça pourrait donner à Perlyn l'envie d'y aller aussi comme elle a envie de suivre Lon partout !! mdr Perlyn est pas du genre à réaliser que son idole ramasse la merde des autres, pour elle Lon est sson idole quoi qu'il arrive, et si London est serveuse ben c'est parce que c'est un job classe, point final. Dans son petit cerveau Haww et puis après faut voir comment ça peut évoluer pour Lon, peut-être qu'au bout d'un moment elle pourrait limite avoir pitié ou juste marre que Perlyn renverse tout le temps son plateau et qu'elle se mettrait à l'aider, extérieurement pour s'enlever du boulot à elle qui doit faire avec les bêtises de sa collègue, et petit à petit intérieurement pour l'aider elle ... à voir Hum

.. et je déclare donc Perlyn souffre douleur n°1 de Leo !! ... TT ... mdr

Adonis : UN MCLEOD AU SECOOOOOOOOOURS !!!!!!!!!!!!  Twisted GNOE GNOE GNOE 

Alors comme ça tu veux un lien négatif ? Perv ! Du genre souffre douleur aussi ou plus subtil ? x)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Juil - 23:55 (#)
OMG RIP RIP J'aime tellement cette idée mdr Lon va avoir envie de balancer Perlyn par une fenêtre RIP Mais j'adore trop. Le boulet jusqu'au bout mdr Mais je pense qu'au début Lon sera excédée par Perlyn Hum Après, si le patron vient emmerder Perlyn, je pense qu'elle finira par prendre sa défense et l'aider de temps à autre ce qui pourrait les rapprocher un peu oui GNOE Mais bon, London se sentirait tellement supérieur à elle RIP

Et je veux un RP mdr
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Juil - 23:59 (#)
Owi jveux un lien négatif. :némé: 

Mais effectivement, avec Ad, ce serait tout de même quelque chose de plus subtile. Il n'est pas du genre à aller vers autrui pour jouer la provocation. Plutôt à toiser de haut tous ceux qu'il considère comme inférieurs à lui (à peu près tout le monde en fait X] ).

Perlyn a écrit:
Chante absolument tout le temps
Du coup, j'imagine bien une scène à la bibliothèque : Perlyn se met à chanter, Ad révise quelques tables plus loin et la sermonne pour qu'elle baisse le volume (un truc bien méchant, jte laisse imaginer  wuuuuut ). Elle ne l'entend pas et continue son petit récital. Du coup ça l'agace, il se lève et se met à discuter avec la jeune fille (encore une fois, pas d'engueulade, juste des sifflements agacés et méprisants). Elle l'énerve dans son discours et il se demande comment un sorcier puisse être aussi naif etc ...

Tu vois le topo ? Quess' t'en dis ?  hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Juil - 10:38 (#)
London : MP Daengelo

Adonis : Ça me va trèèèès bien hihi Suuper idée Haww Ad va en avoir trop marre, dès qu'il lui fera une réflexion elle va lui dire "oui, oui désolée du dérangement", oublier la seconde suivante, et recommencer mdr il va en avoir trop marre xD
Par contre comme on peut pas commencer de RP à Poudlard, on attend la rentrée ou on va dans une bibli genre à Londres ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Juil - 17:59 (#)
Ou bien alors on dit que cet épisode est déjà survenu et que nous partirons à partir de là lorsque nos perso se rencontreront lors d'un prochain RP ?  Hum 
Du coup à la rentrée je suppose.  Haww 

Mais si ça te branche de RP la-dessus, je suis pour également. Ça peut être très drôle.  hihi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Perlyn ☼ Un petit ange catastrophique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3