Cléo : Pas de soucis
Super pour Cléo, Perlyn va être son échappatoire d'innocence
Pour Lon : en fait ça me donne une idée cette histoire de serveuse : je voulais que Perlyn bosse cet été parce que ses parents trouvent que ce serait bien qu'elle apprenne à faire quelque chose de ses dix doigts T.T mais j'arrivais pas à me décider sur un endroit et une motivation pour elle ... la voilà
être serveuse ça pourrait être la pire des hontes pour London, mais comme elle y travail, ça pourrait donner à Perlyn l'envie d'y aller aussi comme elle a envie de suivre Lon partout !!
Perlyn est pas du genre à réaliser que son idole ramasse la merde des autres, pour elle Lon est sson idole quoi qu'il arrive, et si London est serveuse ben c'est parce que c'est un job classe, point final. Dans son petit cerveau
et puis après faut voir comment ça peut évoluer pour Lon, peut-être qu'au bout d'un moment elle pourrait limite avoir pitié ou juste marre que Perlyn renverse tout le temps son plateau et qu'elle se mettrait à l'aider, extérieurement pour s'enlever du boulot à elle qui doit faire avec les bêtises de sa collègue, et petit à petit intérieurement pour l'aider elle ... à voir
.. et je déclare donc Perlyn souffre douleur n°1 de Leo !! ...
...
Adonis : UN MCLEOD AU SECOOOOOOOOOURS !!!!!!!!!!!!
Alors comme ça tu veux un lien négatif ?
Du genre souffre douleur aussi ou plus subtil ? x)