| Re: Kate Blue ♪ Life is such a bitchpar Invité, Lun 21 Juil - 9:27 ( #) | Néphélie > Tu peux être garce hein? ^-^ Oki donc on pourrait partir sur une relation plutôt négative où nos deux personnages ne s'aimeraient pas, se lanceraient des piques, toi parce que je suis un peu bizarre, moi pour me défendre et parce que j'aime ça, ça me fait du bien? Lou > Je pense que j'ai pris ce cours en option en plus ^-^ Oui on peut faire ça, je serai la meilleure élève de ta classe |
|
| Re: Kate Blue ♪ Life is such a bitchpar Guest, Lun 21 Juil - 9:30 ( #) | La meilleure je sais pas, j'ai l'impression que j'ai que des bons élèves XD mais c'est cool d'avoir autant élèves passionnés :-D |
|
| Re: Kate Blue ♪ Life is such a bitchpar Invité, Lun 21 Juil - 9:32 ( #) | Rho les vilains, je vais m'occuper de leur cas :phoe: |
|
| Re: Kate Blue ♪ Life is such a bitchpar Invité, Lun 21 Juil - 15:38 ( #) | Ϟ LIEN RECHERCHÉ: Une personne qui pourrait faire parler ma Kate et pour qui la faire sourire deviendrait facile. Toujours recherché ? |
|
| Re: Kate Blue ♪ Life is such a bitchpar Invité, Lun 21 Juil - 17:27 ( #) | Oui bien sur ^-^ Tu penses pouvoir convenir, ô courageux? |
|
| Re: Kate Blue ♪ Life is such a bitchpar Invité, Lun 21 Juil - 22:34 ( #) | BIEN SUR. Enfin.. Je suis prêt à essayer en tout cas :lilah: :lilah: |
|
| Re: Kate Blue ♪ Life is such a bitchpar Invité, Mar 22 Juil - 9:10 ( #) | Haha oki ^-^ Mais je te préviens, ce ne sera pas très facile hein! Tu es libre pour un RP? |
|
| Re: Kate Blue ♪ Life is such a bitchpar Invité, Mar 22 Juil - 10:29 ( #) | j'en doute pas ! Oui je suis libre |
|
| Re: Kate Blue ♪ Life is such a bitchpar Invité, Mar 22 Juil - 10:39 ( #) | Cool Tu commences ou tu préfères que je le fasse? |
|
| Re: Kate Blue ♪ Life is such a bitchpar Invité, Mar 22 Juil - 11:22 ( #) | |
|
| Re: Kate Blue ♪ Life is such a bitchpar Invité, Mar 22 Juil - 19:56 ( #) | Mais bien sur Je le fais dans la soirée et je te mpotte le lien |
|
| Re: Kate Blue ♪ Life is such a bitchpar Invité, Sam 26 Juil - 11:23 ( #) | Hey grosse, tu veux de moi? |
|
| Re: Kate Blue ♪ Life is such a bitchpar Invité, Sam 26 Juil - 11:47 ( #) | Je suis pas grosse, mocheté va! Et oui pourquoi pas? T'as une idée? |
|
| Re: Kate Blue ♪ Life is such a bitchpar Invité, Lun 28 Juil - 11:14 ( #) | Désolé, j'ai oublié de te répondre >.< Comme je peux le voir, tu as déjà un confident, donc c'est raté pour moi... Sinon, tu as l'air d'avoir un sale caractère (tiens donc, ça tu l'as pas inventé, hein soeurette? ) et moi je suis têtu. Donc, ce qu'on peut faire, c'est que je tiens absolument à t'aider mais tu n'as pas confiance en moi alors tu m'envoies bouler? En gros je serai le sale boulet qui te fais chier :p Comme dans la vraie vie |
|
| Re: Kate Blue ♪ Life is such a bitchpar Invité, Lun 28 Juil - 11:56 ( #) | Pfff tracasse va! J'ai l'habitude avec toi... J'aime bien ta proposition, ça sera facile à jouer vu que c'est assez semblable à la vraie vie xD Je t'ajoute dans mes liens (ainsi que tous les autres :p) et on se fait un RP? Je veux bien le commencer stuveux. |
|
| Re: Kate Blue ♪ Life is such a bitchpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Kate Blue ♪ Life is such a bitch | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|