| Re: désastre des astres (soham)par Invité, Lun 16 Juin - 15:36 ( #) | Bienvenuuue ! Excellent choix de scénario |
|
| Re: désastre des astres (soham)par Invité, Lun 16 Juin - 15:38 ( #) | une parkinson merci beaucoup |
|
| Re: désastre des astres (soham)par Invité, Mar 17 Juin - 8:59 ( #) | Evaaan bienvenue |
|
| Re: désastre des astres (soham)par Invité, Mar 17 Juin - 9:41 ( #) | bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! |
|
| Re: désastre des astres (soham)par Invité, Mar 17 Juin - 11:26 ( #) | |
|
| Re: désastre des astres (soham)par Invité, Mer 18 Juin - 12:07 ( #) | EVAN :moa: Bienvenue |
|
| Re: désastre des astres (soham)par Invité, Dim 22 Juin - 10:42 ( #) | Délai accordé jusqu'au trois Juillet, d'ici là ta fiche est déplacée en attente. |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: désastre des astres (soham)par Le Choixpeau Magique, Lun 30 Juin - 7:19 ( #) | Une personne tentant le scénario ayant terminée sa fiche, il ne te reste plus que trois jours pour terminer la tienne. Si c'est le cas, la créatrice vous départagera, sinon, le scénario lui reviendra. |
|
| Re: désastre des astres (soham)par Invité, Lun 30 Juin - 9:16 ( #) | Bonjour, je pensais vraiment finir ma fiche et j'étais motivée par le rôle mais malheureusement, mes problèmes de box internet etc.en ont décidé autrement, inutile que l'autre joueuse attende pour rien, je lui cède la place vous pouvez supprimer le compte je reviendrais sûrement avec un autre personnage |
|
| Re: désastre des astres (soham)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|