BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Lux Lloyd: c'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Lux Lloyd: c'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. Empty
Message Lux Lloyd: c'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.
par Invité, Jeu 26 Juin - 2:51 (#)
Lux
Lloyd
ft. Dakota Blue Richards
Née moldue
19
Trop occupée pour s'occuper de ça
Hétérosexuelle
Élève, neuvième année d'offensive magique, option Sortilèges avancés,
Un bélier qui pourrait, s'il le désirait, se changer en coq de Lafayette, mais puisque c'est un bélier têtu, il est peu prompt au changement
Pro-ordre
crédit images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Lloyd Prénom: Lux Âge et Date de Naissance: 21 juin 1962, 19 ans Nature du sang: Née moldue Situation familiale: Cassée. Elle est l'aînée d'une famille de 3 enfants (elle, Siobhan, 16 ans, Fearghas, 15). Et si ses souvenirs d'enfance sont heureux, maintenant, la distance s'est creusée entre elle et sa famille moldue. Il y a un an et demi qu'elle ne les as pas vu. Quand elle n'est pas à Poudlard, elle vit maintenant par ses propres (maigres) moyens dans le haut d'un petit entrepôt à Pré-au-Lard. A l'occasion, elle reçoit des livres moldus de physique ou de mathématique, de la part de son père. Patronus: Un bélier.  Miroir du Rised: Avoir son nom écrit dans un livre. Tout un chapitre, tiens! Epouvantard: Être enterrée vivante. Composition de la baguette magique: Saule, ventricule de cœur de dragon, 27,4 cm. Etudes Suivies/Occupation: Offensive magique, option sortilèges avancés Animal de compagnie: Elle a eu un hibou, il y a longtemps. Il s'est fait la malle après trois mois.
Caractère
Elle n'est pas méchante sans pour autant être particulièrement gentille. Tu l'as trouveras trop directe, trop franche, elle ne te mentira pas mais elle ne te rassurera pas non plus, elle ne jouera pas le jeu social des non-dits et des sous-entendus pour te faire plaisir. Elle ne rira pas de tes blagues faciles. Elle ne te rassurera pas. Tu trouveras qu'elle manque de tact, elle te dira qu'elle n'a pas le temps pour ça. Il y a des chances aussi que tu l'ai déjà vu se battre, contre des garçons ou contre des filles, avec des sortilèges ou avec les poings. Elle ressemble parfois à un jeune homme. Beaucoup moins qu'avant par contre, si tu t'en souviens. Tu la trouveras quand même parfois très garçon manqué avec ses vestons et ses jurons, ses aventures et ses postures. Elle te dira que ca l'ennuie, jouer à la fille. Elle est facilement ennuyée. Ennuyée par les conversations vides, les routines, ennuyée par le fade confort ambiant dans lequel plusieurs se vautrent pour trouver un semblant de bonheur. Tu la trouveras intense, insaisissable, épuisante. Elle te dira que la vie est trop courte, elle te détestera si tu es trop simple, et t’amènera vivre quelque chose de plus. Plus quoi? Juste plus. Essayons. Elle brisera les couvre-feu, elle n'en fera qu'à sa tête. Tu la trouveras téméraire, peut-être diras-tu courageuse. Elle te dira que la peur peut être un sentiment délicieux avec lequel valser quand tout est en contrôle. Elle est bornée, tu la trouvera même parfois tarée dans ses expérimentations avec la magie et avec le monde.  

Le matin, dès l'aube, tu la trouveras dans le parc, à courir avec Arsa. Le soir, tu la verra rentrer tard. Ou tu ne la verra pas rentrer du tout. Tu te diras qu'elle ne doit pas dormir beaucoup. Tu auras raison. Depuis qu'Arsa n'est plus toujours avec elle, tu la trouveras encore plus distante. Peut-être votre amitié en a t'elle souffert. Tu l'as trouveras assurément encore plus périlleuse qu'avant. Tu auras encore raison. Elle ne saura pas quoi dire.

Lux n'est pas populaire. Lux a toujours préféré et recherché la compagnie d'inaccessibles et souvent plus agés compagnons. Lux ne se mêle pas des drames de la plupart des gens, elle ne connait pas leurs peines et leurs amours. Elle est celle dont on ne sait pas grand chose, celle qui vit toujours plus fort, celle qui passe, avec qui on passe du bon temps mais qui ne revient pas, celle avec qui on s'est saoulé hier, celle qui vit en ombre, celle qui ne se mêle peu d'un quotidien qu'elle trouverait lassant mais qu'elle aurait pourtant aimé avoir la légéreté d'embrasser et de s'en contenter. C'est celle avec qui, si souvent, il aurait pu y avoir une histoire, un amour, mais à chaque fois tout glisse entre leur doigts. .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wanted
Des amis de longue date Des gens avec qui elle a fait les 400 coups, des gens avec qui elle s'est cassée la gueule, des gens qui la connaissent sur le bout des doigts. Ils peuvent s'être éloignés dans la deux dernières années, mais ils sont toujours là et lui pardonnent son amitié inconstante.
J'te laisserai pas faire: Un élève particulièrement sage, un préfèt ou quelqu'un qui la trouve tout simplement tarée, et qui tente de faire avorter toutes ses expéditions nocturnes.
Vieilles rancœurs: Anciennes bagarres d'enfance qui n'ont plus vraiment de sens aujourd'hui.
Traffic en cours Lux a besoin d'argent pour vivre à la sortie de Poudlard. Si tu as besoin d'un truc illicite, demande-lui toujours, et elle te fera un prix.
Une relation ambigue Quelqu'un qui serait tomber sous le ''charme'' de Lux. Or, Lux est difficile à charmer.
Partenaire de destruction C'est une haine viscérale, un combat idéologique entre ces deux personnes, mais aussi une reconnaissance du talent de l'autre, et la promesse de l'anéantir un de ces jours.
Colocataire C'est ça.

Évolution:

Avant Noël 1980: Lux rentre à Poudlard avec fracas. Elle veut tout savoir tout de suite, elle est d'une curiosité sans borne, elle se mêle de tout et avec tout le monde, elle dit haut et fort ce qu'elle pense, elle se bagarre souvent, particulièrement avec des gens qui laissaient sous-entendre (parfois très clairement) que son sang ou sa maison ou ses manières ou je ne sais quoi encore posaient problème. Elle ne tient pas en place. Elle est dynamique et audacieuse. Elle a plusieurs amis, mais très peu dont elle est réellement proche, pas parce qu'elle ne le souhaite pas, mais parce que les relations ont tendance à lui glisser entre les doigts et qu'elle a tendance a toujours en chasser de nouvelles par défaut.

Les patronus: Elle adore son bélier. Elle l'accepte, et elle accepte ce qu'il lui impose avec lui. Il est tétu, il refuse de prendre sa forme brumeuse, conséquemment, Lux ne peut plus jouer au Quidditch.

Lux apprend que certaines personnes ont réussi à briser le lien qui unit le sorcier à son patronus. Elle passera une bonne année à interroger les experts, lire sur le sujet et émettre ses propres théories avant de trouver comment devenir oblamens.

À partir de l'été  Ce faisant, elle néglige ses études, elle néglige ses amis. Cela devient une obsession. Elle réalise à peine l'ampleur du drame qui frappe alors le château.

Après Noël 1980: Lux et Arsa ne sont que rarement vu ensembles. Lux a du mal à renouer avec son patronus, pourtant, elle sent bien qu'il est toujours là, qu'il fait toujours parti d'elle, mais elle ne sent plus sa présence comme avant. Elle n'arrive plus à deviner où il se trouve ou à deviner ce qu'il pense. Elle n'arrive plus à ressentir les choses comme avant, non plus. Ce qui l'animait, son désir de justice, son désir de saisir la vie, semble maintenant lointain, vague, comme un vieux souvenir qui ne résonne plus comme avant. Elle cherche à retrouver cette exaltation, et elle ira la rechercher dans une magie de plus en plus complexe plutôt que de la chercher dans des relations humaines.

Été 1982: Lux termine sa deuxième année d'offensive magique. Elle ne reviendra pas à Poudlard. Elle ne l'aura que très peu dit. Elle restera à Pré-au-lard où elle a un minuscule appartement depuis deux ans, et travaillera chez Derviche et Bang.

Les liens
pour tout le monde

River
Starseeker
Mentor Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
Madison E.
Jenkins
We own the nights Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  

Nora L.
Weasley
Partenaire de duels Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
Charline
Borthwick
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  

?:

Dernière édition par Lux Lloyd le Ven 3 Juin - 22:19, édité 25 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Lux Lloyd: c'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.
par Invité, Jeu 26 Juin - 13:44 (#)
Je veux bien un lien pour mon DC Aliénor. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Juin - 15:07 (#)
Si tu cherche pour le Quidditch je me propose Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Juin - 18:10 (#)
Oui et oui!

J'aime beaucoup le caractère d'Aliénor, je crois qu'elle et Lux pourraient très bien s'entendre (même que Lux pourrait un peu envier Aliénor d'avoir autant voyager et d'être si posée)

Et Alex, bien sur, en tant que batteurs, c'est logique qu'ils se soient déjà envoyés quelques cognards dessus :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Juin - 22:19 (#)
Je pense qu'elles pourraient en effet très bien s'entendre. Elles ont quelques points communs, mais je pense que c'est le fait que Lux ne soit pas une fille posée qui serait le plus important à exploiter. Aliénor étant une fille calme, à part ses voyages et ses répliques cinglantes envers les sang-purs fermés d'esprits, elle ne fait rien de bien téméraire disons. Donc ce serait pas mal que Lux la pousse à faire disons des folies, qu'elle sorte un peu de sa bulle. Je cherche des liens d'amis pour Ali et surtout des amis proches puisqu'elle n'est pas le genre de fille qui se ferait pleins de copines "juste comme ça". Elle a besoin d'une vraie base solide, de fidélité etc. Brille Donc je sais pas si de ton côté tu cherches quelque chose de particulier ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Juin - 22:48 (#)
Mais c'est parfait tout ça. Lux est très fidèle  Brille. Je cherche encore de tout, donc forcément, je suis plus intéressée par les liens plus solides et moins superficiels
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Juin - 23:11 (#)
Alors on pourrait partir sur un lien du genre amitié proche et solide ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Juin - 23:20 (#)
J'avoue Haww après a savoir si tu veux qu'ils aient une relation positive ou non Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Juin - 23:43 (#)
Aliénor G. Cavendish a écrit:
Alors on pourrait partir sur un lien du genre amitié proche et solide ? Brille

love On se fait un petit RP pour célébrer ça quand tu veux.

Alexandre E. Queen a écrit:
après a savoir si tu veux qu'ils aient une relation positive ou non  

Hum En temps normal, ça devrait être plutôt positif avec une saine tendance aux moqueries amicales, dommages collateraux de l'esprit de compétition. Mais ça peut être plus, si on fait travailler nos têtes un peu.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Juin - 23:50 (#)
Pas de soucis. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Juin - 23:55 (#)
Ici Alex, la flemme de changer Hide moi je veux bien, mais j'ai pas vraiment d'idées là Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 30 Juin - 4:06 (#)
Je ne t'oublie pas, j'y réfléchis.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Juil - 23:21 (#)
Je suis tombée sur certains de tes topics et j'aime beaucoup comment tu écris. Du coup, je viens te demander un lien love
Par contre je crois qu'on peut pas faire plus différente que Lux et Phèdre Hum
Elles se rejoignent sur le fait qu'elles valent autant que les hommes par contre Phèdre cultive sa féminité avec beaucoup beaucoup de soin (elle considère que les femmes peuvent faire de leur prétendue faiblesse des armes de destruction massive) et je suis sûre qu'elle n'aimerait les manières garçonne de Lux (tu m'arrêtes si j'ai pas compris ton personnage, hein Potté)
Du coup, plutôt négatif, d'autant plus qu'elle est née-moldue mais je suis ouverte aux négociations !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Juil - 20:16 (#)
Awww love merci, j'accepte avec plaisir.

Phèdre O. Nott a écrit:
Elles se rejoignent sur le fait qu'elles valent autant que les hommes

Sur ça et leur refus de vivre dans médiocrité ambiante dont la plupart des sorciers semblent se satisfaire, si j'ai bien interpreté ta fiche.

Mais en effet, leurs façons de faire, leurs manières, leurs valeurs et leur héritage familial ne pourraient pas être plus aux antipodes. Qui plus est, Lux méprise les ''moue boudeuse et autres œillades emplies de larmes'' et la ''fierté'' des sang-purs.

Alors, oui, ça s'annonce une relation plutôt négative, en effet :D 

Ton personnage entre en huitième à la rentrée ou il vient de la terminer, et sera en neuvième en septembre?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Juil - 21:50 (#)
Elle entre en 9ème à la rentrée. C'est le cas de ton personnage aussi ? Ca serait cool parce que du coup je vois bien bien comment on pourrait orienter ce lien !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Lux Lloyd: c'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant