BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Lux Lloyd: c'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Lux Lloyd: c'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. - Page 2 Empty
Message Re: Lux Lloyd: c'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.
par Invité, Dim 23 Nov - 0:12 (#)
Vu que Lux est pote avec Olly, et que Hella est pote avec Olly, on se cherche un petit lien ? Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Nov - 15:15 (#)
Bien sûr! Une idée en particulier?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Nov - 15:38 (#)
Hum  Alors Lux et Hella sont carrément opposées. J'imagine que Lux serait agacée par le côté fleur bleu/naïf/bisounours de Hella. Hella de son côté elle aime bien tout le monde. Après, cette année elle est un peu plus... renfermée, et moins enjouée qu'auparavant donc peut-être que Lux aurait pu le remarquer? Hum Je sais pas trop RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 27 Nov - 23:14 (#)
Hella Ingherneils a écrit:
J'imagine que Lux serait agacée par le côté fleur bleu/naïf/bisounours de Hella.

mdr Fort probablement!
En même temps, Lux la ''tolèrait'' probablement d'emblée, parce qu'elle aime trop Olly pour ne pas supporter ses amis. Toi et lui, vous êtes amis depuis longtemps? Alors, idée #1, si Hella aime bien aller voir les matchs de Quidditch. Lux a arrêté de jouer quand son patronus est apparu, parce qu'il s'est averé que celui-ci avait un sale caractère et qu'il refusait de prendre sa forme brumeuse. Et comme un bélier ça vole pas... Alors elle aurait pu commencer à aller voir les matchs en compagnie d'Hella, par hasard au départ, puis elle aurait fini par apprécier son enthousiasme pendant les matchs. Après, si tu veux exploiter la fermeture graduelle d'Hella, en effet, Lux aurait pu le remarquer (ou Arsa même, je suis vraiment en train de leur donner des buts différents au fur et à mesure qu'ils s'approchent de leur séparation). Et elle pourrait essayer, semi malgré elle, de remonter son moral. Avertissement: grandes maladresses et faux pas sociaux à venir, par contre.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 28 Nov - 10:57 (#)
Muhuhu, les maladresses sociales ne dérangent absolument pas Hella, dans sa tête elle trouverait probablement ça mignon Potté Après j'avais pas pensé à ça, mais le fait que Lux tente de se séparer d'Arsa mettrait probablement Hella mal à l'aise, parce qu'elle, au contraire, essaie de retrouver son lien avec Cloud Hum (Elle est "morte" pendant l'accident du Poudlard Express, et depuis elle ne parle plus et elle passe la moitié de son temps à dormir.) Après si c'est plus Arsa qui vient vers Hella, elle pourrait essayer de le convaincre de laisser Lux voler, parce qu'elle est vraiment fan de Quidditch et je crois que le fait qu'elle-même soit nulle sur un balai lui donne encore plus envie que tous ceux qui ont du talent l'utilise RIP
Mmmh je crois qu'avec Olly ils sont plus ou moins amis depuis la première année ! Haww Après vu le lien Olly/Lux, Hella aurait pu les shipper à un moment Hum Mais si j'me souviens bien ya déjà Nancy qui les ship naon? Donc ça rajoute pas grand chose, sauf si on part carrément sur l'idée qu'elle a voulu jouer aux marieuses à un moment ou un autre RIP Ou alors vu qu'elles l'ont toutes les deux connus en Première année, il aurait pu y avoir une petite rivalité au début Hum

Voila, désolée, j'ai jeté des idées comme ça, sans ordre, mais voila Quickvafermer Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 3 Déc - 23:44 (#)
 Après j'avais pas pensé à ça, mais le fait que Lux tente de se séparer d'Arsa mettrait probablement Hella mal à l'aise, parce qu'elle, au contraire, essaie de retrouver son lien avec Cloud Hum 

Si ça cause problème, Hella n'a pas nécessairement à le savoir. Lux ne cache pas ce qu'elle essaie de faire, mais n'en parle pas au détour de chaque corridor non plus...

Après vu le lien Olly/Lux, Hella aurait pu les shipper à un moment Hum  Mais si j'me souviens bien ya déjà Nancy qui les ship naon? Donc ça rajoute pas grand chose, sauf si on part carrément sur l'idée qu'elle a voulu jouer aux marieuses à un moment ou un autre RIP

Lux tolère tout et n'importe quoi de la part de Nancy, mais si Hella s'y met aussi, elle risque éventuellement de péter un cable. Non, mais, qu'est-ce que vous avez tous à vouloir gâcher une si divine amitié?! wuuuuut

Ou alors vu qu'elles l'ont toutes les deux connus en Première année, il aurait pu y avoir une petite rivalité au début Hum

Ouais GNOE

Donc:

Hella et Lux se connaissent depuis longtemps.
Deux voies possibles.

1. Même si au départ, Lux n'appréciait pas vraiment Hella, elle a fini, en la cotôyant, par développer un espèce d'attachement à sa personne. C'est difficile d'haïr quelqu'un d'aussi sweet avec le temps. J'aime bien l'idée que ce soient nos patronus qui développent le lien, et que nos personnages suivent, avec leur maladresse sublime.

2. Le temps et la sweetness d'Hella n'ont pas réussi à attendrir Lux. Lux fini par prendre Hella en grippe, au fur et à mesure qu'elle joue les entremetteuses, sentant sa divine amitié menacée par les fantasmes d'autrui. Ou peut-être qu'Hella (même si t'as dit qu'elle aimait tout le monde)trouve que Lux déraille et qu'au contraire, elle ne fait plus un si bon parti pour son ami (Mais là ça, ça demande quand même qu'on mettre d'autres gens dans nos conspirations de lien)

On va y arriver.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 4 Déc - 0:25 (#)
... Je penche davantage pour la première option, même si la seconde pourrait être sympa à jouer ça correspond moins à Hella Hum  Elle aurait vraiment joué les entremetteuses seulement si elle appréciait Lux, et elle aurait jamais pensé quelque chose de négatif sur qui que ce soit à part Electra ou Leandre donc bon Mais Euh !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 5 Déc - 6:19 (#)
Ahah! Hella est donc sans l'ombre d'un doute un amour!

On part sur cette piste alors. Si ça te va, ça me va, ça fait un bon baggage. Qui sait, ça pourra évoluer si on a le temps de transposer ça en rps.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 5 Déc - 9:35 (#)
Ophis pire qu'un ange, c'est un bisounours ! GNOE
je t'ajoute comme ça alors, et j'espère qu'on aura le temps de se faire un rp Brille on se tient au courant pour ça Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Déc - 23:17 (#)
Twisted
Je serais bien intéressée par la copine de duel Hum Ou simplement un trio de dingues avec Ter :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 11 Déc - 18:38 (#)
Youpi (ahem... oui)

Le lien avec Ter n'a jamais vraiment été développé, mais si elle est d'accord, je veux bien faire partie d'un trio de dingues aux tendances sauvageonnes. Sinon, la copine de duel serait sympa, depuis le temps que j'en attends une Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 11 Déc - 19:10 (#)
(Ici le PC de Nora hihi Je viens de remarquer que j'avais presque double-poster Ophis)
Nora est moins sauvage que Ter et que toutes leurs potes donc à ce niveau-là elle serait probablement plus en retrait haha :3 Par contre du coup on peut penser que Lux a connu Ter grace à Nora, vu qu'elles sont dans la même maison Haww Et les duels, ça aurait pu être relativement récent, Nora est pas spécialement du genre à chercher la bagarre ou à vouloir s'entrainer en dehors des cours mais avec la guerre et son désir grandissant de suivre ses parents dans l'Ordre du Phénix ça aurait pu changer Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 12 Déc - 6:09 (#)
C'est parfait. Ça fera une jolie dynamique. Et en ce qui concerne les duels, ça me va aussi. De toute façon, Lux aime les duels pour la beauté de la chose. Pour la magie (c'est le cas de le dire) qui s'opère quand deux sorciers confrontent leur imagination.

Alors là, t'auras vraiment pas le choix de me trouver un peu de place dans ta liste de rp Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 12 Déc - 9:48 (#)
Sous Nora on peut s'en faire un dès que tu veux, vu que je n'en ai qu'un :) Daengelo Je peux même commencer, même si ça me prendra un peu de temps Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 13 Déc - 16:07 (#)
Vas-y, je te laisse le champ libre :)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Lux Lloyd: c'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant