J'aime ce type de pollution
Donc. Elles sont dans la même année, on peut supposer qu'elles ont eu plusieurs cours en commun durant leur cursus primaire. Et elles sont toutes les deux nées moldues, elles auraient pu se rapprocher, d'abord parce qu'elles débarquaient toutes les deux dans un univers inconnu qu'elles étaient avides d'explorer, ensuite parce qu'elles s'entendaient bien et aussi peut-être à cause de la naïveté de Link. Je sais pas si elle est naïve au point de croire, par exemple, que les premières années sont de corvée de déjeuner et que cette semaine-ci, c'est le tour des Poufsouffle dont le nom commence par la lettre j-k-l, mais si c'est le cas, Lux aurait pu la tirer d'un potentiel mauvais pas
Idée comme ça...
J'aime le romantisme de Link. J'aime bien l'énergie qu'elle dégage (de ce que j'en perçois du moins
quelque chose comme un élan de spontanéité, de simplicité, d'authenticité). Gamine, Lux aurait pu l'embarquer dans ses aventures contre l'ennui et les injustices de ce monde - je l'imagine bien lui raconter plein d'histoires complètement abracadabrantes et Link embarquer dans ses ''mensonges'' - et Link aurait embarquer Lux dans ses histoires de coeur (à moins que j'aie mal compris et qu'elles furent peu nombreuses
) Parce que c'est un côté absolument manquant chez Lux.
C'est qu'une piste