| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Juil - 12:43 ( #) | J'vais envoyé Loucas en Allemagne il va se gaver de cookies |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Juil - 13:01 ( #) | Bon appétit J'hésite à ce qu'Hella fasse un tour au festival...
Dernière édition par Hella Ingherneils le Lun 7 Juil - 13:05, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 7 Juil - 13:04 ( #) | Si y en a qui sont partants pour un rp n'importe où ! je suis partante, vu qu'Iljana reste sur Londres.... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Juil - 13:39 ( #) | Je sais pas encore si Hella passe par Londres Bon, je vous laisse, les soldes m'attendent Bon courage pour vos fiches, les nouveaux, et les anciens leur faites pas trop peur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 7 Juil - 13:40 ( #) | Ben si jamais elle va au festival |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 7 Juil - 14:34 ( #) | On essaierai de pas leur faire trop peur *Croiselesdoigtsdanssondos* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 7 Juil - 15:14 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Juil - 17:20 ( #) | Oui Iljana si je décide qu'elle y va je te MP Le forum est encore plus beau sur mon ordi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Juil - 17:22 ( #) | Iljana, j'aime ton vava |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 7 Juil - 17:24 ( #) | Hella : Super et ton avatar est superbe ! Angelo : Merci ** Le tien MIAM !! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Juil - 17:25 ( #) | oh merci bah du coup je m'apprêtais à changer mais non anna est tellement belle que j'ai trop de mal à choisir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 7 Juil - 17:26 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Juil - 17:27 ( #) | moi j'ai toujours du mal à trouver des avatars où Jamie est habillé quand il l'est, il a une tronche bizarre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 7 Juil - 17:28 ( #) | Très bon choix d'acteur alors ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Juil - 17:32 ( #) | ça fait du bien à nos yeux, on s'plaint pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 20 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67 |
|