| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 21 Oct - 11:38 ( #) | Les Londubat ils ont grave de potentiel voilààà ! On pensait que Neville il était moche au début...et au final, il est beau et IL peut tuer des Serpents Peppouze |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 24 Oct - 13:53 ( #) | Dydou Ouais c'est vrai qu'il a un certain charme Neville Mais je préfère quand même les Weasley |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 25 Oct - 14:51 ( #) | WEASLEY FTW (Mais je suis aussi fan des Londubat ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 5 Nov - 13:12 ( #) | Bienvenue aux nouveauuux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 11 Nov - 12:03 ( #) | Merci (Grosse incruste, ici Mais bon, c'est un peu le but de ce flood, nan ? ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 11 Nov - 12:06 ( #) | L'incruste c'est la vie Bienvenue sur le fo' ça fait bizarre de voir un perso " jeune " mais Mackenzie est trop chou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 11 Nov - 12:07 ( #) | Ca fait bizarre mais c'est cool On a besoin de jeunes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 11 Nov - 12:11 ( #) | Ouais, j'ai vu que il n'y en avait quasiment pas Mais je voulais changer, c'est pas drôle de toujours jouer les mêmes âges |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 11 Nov - 12:18 ( #) | C'est pas faux En tout cas si tu as besoin d'aide hésite pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 11 Nov - 12:19 ( #) | Une mini-witch Bienvenuuue Mackenzie est trop meugnonne |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 11 Nov - 13:51 ( #) | Bienvenue chez nous avec ta petite sorcière |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 11 Nov - 17:44 ( #) | Ahah, merci tout le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 11 Nov - 17:45 ( #) | Bienvenue aux nouveauuuux Abby, ton patronus est trop mignon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 11 Nov - 18:21 ( #) | Merci (je ne vais pas dire toi aussi, puisque Freya est plutôt ... imposante ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 11 Nov - 18:22 ( #) | Bienvenue a toi et Bonsoir les gens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 52 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67 |
|