| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 10:51 ( #) | Ben même si les nouveaux réclament le bordel maintenant BIENVENUUUUE ! Sur ce je vais aller souhaiter la bienvenue dans la bonne partie. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 11:47 ( #) | Genre t'es nouveau wesh. Mais t'es sexy comme cousin (X2 d'ailleurs, parce qu'on est bien en schyzos ). |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 12:03 ( #) | Eszteràtropdefamilleuesh Bonjour le floooooood |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 23 Nov - 12:07 ( #) | OUI je suis nouveau Le dédoublement de personnalité c'est la vie pour les rpgistes D'ailleurs Eszter sache que Ju a envie de tuer Shawn et qu'il aime pas du tout Lester bon maintenant qu'il est parti ça va |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 12:13 ( #) | ... /me est perdue dans toutes les relations entre tous les comptes de tous les gens de toutes les familles |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 12:16 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 23 Nov - 12:19 ( #) | Sans parler des DCs, TCs... ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 23 Nov - 12:47 ( #) | Je ne vois pas de quoi tu parles |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 23 Nov - 12:50 ( #) | Je ne sais pas... C'est vrai qu'il y en a tellement peu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 12:55 ( #) | Aaanw Juju ton Patronus j'avais pas vu Un Dhoooole |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 13:07 ( #) | Nos relations sont vraiment très simple Je comprends pas de quoi vous parlez /me profite de l'absence de Dydy pour la noyer dans la boue et aller sauter sur Shawn |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 23 Nov - 13:08 ( #) | Ouaais Ran Megan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 13:13 ( #) | /me patpat Megan C'esttropbeaulesdholes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 13:18 ( #) | sérieusement, vous vous retrouvez pas à jouer vos propres cousins des fois ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 13:21 ( #) | Ah ah... Si |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 62 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67 |
|