| Re: Parfois, il faut regarder sa vie d'un oeil extérieur pour se rendre compte qu'on ne retrouvera peut-être pas mieux ailleurs - Xyliapar Invité, Mar 1 Juil - 15:45 ( #) | emily et ce scénario bienvenue sur bp |
|
| Re: Parfois, il faut regarder sa vie d'un oeil extérieur pour se rendre compte qu'on ne retrouvera peut-être pas mieux ailleurs - Xyliapar Invité, Mar 1 Juil - 23:21 ( #) | Le prénom Bienvenue! |
|
| Re: Parfois, il faut regarder sa vie d'un oeil extérieur pour se rendre compte qu'on ne retrouvera peut-être pas mieux ailleurs - Xyliapar Invité, Dim 6 Juil - 15:05 ( #) | Bienvenue J'en profite également pour te dire que la créatrice de ce scénario a malheureusement décidé de quitter le forum, si jamais tu veux repartir sur une autre base de personnage du coup. |
|
| Re: Parfois, il faut regarder sa vie d'un oeil extérieur pour se rendre compte qu'on ne retrouvera peut-être pas mieux ailleurs - Xyliapar Invité, Dim 6 Juil - 15:22 ( #) | Oh non ! C'est malheureux, en plus le perso me tentait vachement ! Bon, dans tout les cas, je veux vraiment m'inscrire ici, donc je vais penser à un perso que je voudrais faire |
|
| Re: Parfois, il faut regarder sa vie d'un oeil extérieur pour se rendre compte qu'on ne retrouvera peut-être pas mieux ailleurs - Xyliapar Invité, Dim 6 Juil - 16:31 ( #) | Bon courage à toi. Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas |
|
| Re: Parfois, il faut regarder sa vie d'un oeil extérieur pour se rendre compte qu'on ne retrouvera peut-être pas mieux ailleurs - Xyliapar Invité, Dim 6 Juil - 17:15 ( #) | bienvenue parmi nouuus |
|
| Re: Parfois, il faut regarder sa vie d'un oeil extérieur pour se rendre compte qu'on ne retrouvera peut-être pas mieux ailleurs - Xyliapar Invité, Dim 6 Juil - 18:27 ( #) | Bonjour, Alors j'ai eu une idée pour mon personnage ^^ Je conserve Emily Browning et j'ai changé mon pseudo =P Je vais maintenant pouvoir m'atteler à ma fiche |
|
| Re: Parfois, il faut regarder sa vie d'un oeil extérieur pour se rendre compte qu'on ne retrouvera peut-être pas mieux ailleurs - Xyliapar Invité, Dim 6 Juil - 18:33 ( #) | Bon courage à toi dans ce cas |
|
| Re: Parfois, il faut regarder sa vie d'un oeil extérieur pour se rendre compte qu'on ne retrouvera peut-être pas mieux ailleurs - Xyliapar Invité, Lun 7 Juil - 8:49 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que sept jours pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger Je sais que tu as changé de personnage à cause du départ du créateur de ton scénario mais tu peux demander un délai sans soucis si cela ne suffit pas |
|
| Re: Parfois, il faut regarder sa vie d'un oeil extérieur pour se rendre compte qu'on ne retrouvera peut-être pas mieux ailleurs - Xyliapar Invité, Lun 7 Juil - 15:48 ( #) | D'accord pas de problème, je comprends tout à fait ^^ Mais je devrais être correcte pour terminer ma fiche d'ici sept jours Je ne risque pas de prendre plus de temps =P |
|
| Re: Parfois, il faut regarder sa vie d'un oeil extérieur pour se rendre compte qu'on ne retrouvera peut-être pas mieux ailleurs - Xyliapar Invité, Lun 14 Juil - 20:50 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
|
| Re: Parfois, il faut regarder sa vie d'un oeil extérieur pour se rendre compte qu'on ne retrouvera peut-être pas mieux ailleurs - Xyliapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Parfois, il faut regarder sa vie d'un oeil extérieur pour se rendre compte qu'on ne retrouvera peut-être pas mieux ailleurs - Xylia | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|