BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

EQUIPE 1 ♔ flood privé
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
EQUIPE 1 ♔ flood privé - Page 18 Empty
Message Re: EQUIPE 1 ♔ flood privé
par Invité, Jeu 3 Juil - 23:20 (#)
Ouais, du coup, on doit écrire un seul truc et caser tous nos persos dedans, ou écrire chacun un petit truc ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Juil - 23:20 (#)
RIP RIP

Orphe vient acheter des ustensiles poilues pour le diner romantique qu'il à prevu avec Ethan lorsqu'il est pris à parti dans un conflit entre Ilja et Dae qui sont deux clientes qui se battent pour le dernier cookies alors que les deux vendeuses Ombre et Iélenna tentent de les séparer..... Zhur en profite pour piquer le dernier cookie hihi ( c'est pas un kinder bueno on partage pas Yeah! )

/me va se tuer

Edit : je sais pas du tout Orphe Hide
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 3 Juil - 23:24 (#)
Je crois que c'est une seule situation nous mettant en scène avec les objets vendus !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 3 Juil - 23:24 (#)
Mais il est super ton texte !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Juil - 23:26 (#)
Iélouuuu RIP RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Juil - 23:27 (#)
Une attaque à la boule puante dans les rues du chemin de traverse et voilà que tout le monde se précipite dans la première boutique la plus proche. On ferme toutes les portes fermement, les boules puantes sorcière vous font sentir pendant 1 semaines et le terrain reste miné pendant minimum 2 heures.

Regardons qui a atterris au beau milieu de l'endroit le plus surprenant et poilu du monde ! Entre les cookies poilus et les sucettes boursouflet toutes aussi poilues se trouve Iélenna, Flynn et Iljana apparemment assez intrigués. Et la haut près des cupcakes Boursouflets aux couleurs chatoyante ? C'est Daenerys et Ombre, espérons qu'elle ne se goinfre pas et qu'elles en laisse pour les autres, très égoïste ses verts et argents. Oh, mais qui essaie un beau tablier avec pour motif un cookie en forme de boursouflet dessus ? Mais c'est notre magnifique Romy ! Notons que ce tablier va parfaitement avec ses poils naturels ! Et enfin, cet air dégoutté face aux ustensiles de cuisine poilus, Orpheus, Matvey et Arzhur mais avait-ils déjà vu de vrai ustensile de cuisine de leurs vies ?

Et tout ce beau monde se retrouve bloqué au coeur de la boutique, nous ne sommes pas aux bout de nos peines !

Désolé pour les fautes, je vais bientôt partir alors j'essai d'être rapide !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Juil - 23:27 (#)
ojerifjoezi RIP
ça me va RIP enfin je vais juste remettre les pseudo normalement RIP
Mais il manque Flynn et Romy ducoup, non ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Juil - 23:29 (#)
Et n'hésitez pas à rajouté de vos commentaires sur ma petites histoire si elle vous plait je ne connais pas bien tous les personnages ^^ !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 3 Juil - 23:30 (#)
Lyla super aussi ! et y a tout le monde :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Juil - 23:34 (#)
Ah mince oui GNOE
J'avais zappé gérardrpz
c'est quoi tout les objets : cookies, sucette boursoufflet, ustensiles poilus, tabliers et des cupcakes Hum

Et il manque Flynn et Romy gérardrpz

Donc : Orpheus se rend à la boutique pour acheter des ustensiles poilus pour son diner ( on y croit Perv ! ) avec Ethan hihi  Mais quand il arrive, Ilja et Daenerys sont en train de se battre pour le dernier cookies boursoufflet tandis que Romy essaie de les calmer avec des sucettes...
Zhur arrive à ce moment et mange le dernier cookie accompagné de son ami Flynn qui se jette sur les cupcakes pour en prendre le plus possible... Les vendeuses Iélenna et Ombre essaie de ranger les tabliers mais doivent calmer le bazar... ( quitte à utiliser les tabliers pour en étrangler certains hihi )

Lyla : mais le tien est super aussi Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Juil - 23:37 (#)
J'aime aussi Dae Yaaa

Mais celle de Iéle me fait trop rire RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Juil - 23:38 (#)
Une attaque à la boule puante dans les rues du chemin de traverse et voilà que tout le monde se précipite dans la première boutique la plus proche. On ferme toutes les portes fermement, les boules puantes sorcière vous font sentir pendant 1 semaines et le terrain reste miné pendant minimum 2 heures.

Regardons qui a atterris au beau milieu de l'endroit le plus surprenant et poilu du monde ! Entre les cookies poilus et les sucettes boursouflet toutes aussi poilues, se trouve Iélenna, Flynn et Iljana apparemment assez intrigués voir effaré de voir autant de poil sur un gâteau, oui, oui c'est comestible soutien Flynn !

Et la haut près des cupcakes Boursouflets aux couleurs chatoyante ? C'est Daenerys et Ombre, espérons qu'elle ne se goinfre pas et qu'elles en laisse pour les autres, ou si elle pouvait s'étriper pour le dernier cupcake, qui ne rêve pas de voir nos deux vert et argent couverte de gateau poilus !

Oh, en parlant de poil mais qui essaie un beau tablier avec pour motif un cookie en forme de boursouflet dessus ? Mais c'est notre magnifique Romy ! Notons que ce tablier va parfaitement avec ses poils naturels !

Et enfin, cet air dégoutté face aux ustensiles de cuisine poilus, Orpheus, Matvey et Arzhur mais avait-ils déjà vu de vrai ustensile de cuisine de leurs vies ? Je ne sais pas ce qui les surprends le plus les poils ou le fouet ?

Et tout ce beau monde se retrouve bloqué au coeur de la boutique, nous ne sommes pas aux bout de nos peines !

J'ai modifié deux trois trucs, après j'adore celle de Iéle aussi !!!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Juil - 23:39 (#)
J'adore le tien, Iél RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Juil - 23:39 (#)
RIP j'aime vous faire rire mdr RIP

Donc on envoie lequel ? :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Juil - 23:40 (#)
Le tiens Iéle il est cool :)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

EQUIPE 1 ♔ flood privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant