| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 23:41 ( #) | Oww merci Mais le tien est top aussi Ombre tu envoies ? |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 23:44 ( #) | Envoyé Et j'ai rajouté Matvey aussi |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 23:48 ( #) | DÉFI #9: créer le rp du défi 9: au moins quatre réponses sont attendues, toutes devant contenir les mots exhiber, irrévérencieusement, orangeade et xanthome. Point à la clef: 60. ..... /me ouvre un dictionnaire |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 23:48 ( #) | Rappel aux admins pour le prochain jeu maintenance, défi rps en premier s'il vous plait xD |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Jeu 3 Juil - 23:49 ( #) | |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 23:50 ( #) | Je suppose que c'est moi, vu qu'Orpheus est mentionné au début ? |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Jeu 3 Juil - 23:50 ( #) | |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 23:51 ( #) | Du coup j'case que le premier mot de la liste ? |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Jeu 3 Juil - 23:52 ( #) | euh... Je crois qu'il faut que tu cases les quatre ! |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 23:53 ( #) | Attends, c'est les quatre par réponse ? Je suis paumé |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Jeu 3 Juil - 23:53 ( #) | quatre réponses sont attendues, toutes devant contenir les mots Pour moi oui ! |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 23:54 ( #) | ..... Holy shit |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Jeu 3 Juil - 23:55 ( #) | Tu veux que je commence, j'ai déjà quelques idées... |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 23:58 ( #) | oui Iéle a raison Orphé !! |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Jeu 3 Juil - 23:59 ( #) | On va être à trois pour quatre rps ? Génial !! (moi c'est Iljana ^^) |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 19 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23 |
|