BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Ven 4 Juil - 0:17 ( #) | Mourrez pas trop on a encore besoin de vous !!! (contente qu'il fasse autant d'effet ) |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Ven 4 Juil - 0:28 ( #) | Je crois que j'ai définitivement tué Orphé... |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:29 ( #) | Je crois aussi |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:32 ( #) | Voilà, j'espère que ça convient - Citation :
- Cet après-midi là, Orpheus avait décidé de se rendre sur le Chemin de Traverse pour acheter de quoi préparer son premier dîner en tête à tête avec Ethan. Il avait déjà acheté de l'orangeade car c'était la boisson préférée de son cher et tendre. Il s'arrêta soudain devant la boutique des Boursouflets surprise de Cookiemaniac, attiré par l'odeur sucrée qui s'en dégageait. Lui qui adorait les boursouflets, il ne pouvait décemment pas passer à côté. Il se promena quelques minutes dans les rayons, puis s'arrêta devant un présentoir avec des accessoires de cuisine couverts de poils de toutes les couleurs et s'empara d'une cuillère poilue en souriant. Ça plairait sûrement à Ethan, et avec tous les problèmes de xanthomes qu'il avait en ce moment, il avait bien besoin qu'on lui remonte le moral. Orpheus allait se faire un plaisir d'exhiber son ustensile devant lui, ce soir. Il se dirigea ensuite vers la caisse pour payer ses achats mais fut soudain bousculé par deux filles qui se battaient sauvagement, visiblement parce qu'il ne restait plus qu'un seul cookie boursouflet. « Mais vous êtes complètement folles ! S'exclama-t-il en lançant un regard outré à l'une des deux jeunes femmes, qui se trouvait à moitié nue. Vous devriez avoir honte de vous comporter aussi irrévérencieusement dans un lieu public ! C'est scandaleux ! »
|
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:34 ( #) | ORPHE TU MAS TUEEEEEEEEEEEEEE Ethan va te tuer Et tu vas vraiment exhiber ...... ton ustensile ? Je suis morte Je commence ma réponse |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:34 ( #) | - Citation :
- Orpheus allait se faire un plaisir d'exhiber son ustensile devant lui, ce soir.
fperijfipzjpfirepfz tum'asperdue |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:35 ( #) | Et encore, c'est que les ustensiles, si ça avait été les sucettes poilues, j'aurais pu faire pire |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Ven 4 Juil - 0:36 ( #) | Oh mon dieu ! On va pas survivre à ce rp ^^ |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:37 ( #) | |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:37 ( #) | Ethan il va vraiment déguster, ce soir J'vais me taire avant que ça dégénère |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:47 ( #) | - Citation :
- C'était une après midi qui avait commencée tranquillement, les clients affluaient aux magasins et Ombre et moi étions débordées, assaillies de toute part par des clients, dont certains avaient le visage couvert de xanthome, sans doute à cause d'une consommation trop importante de boursoufflets gourmands ou alors les pauvres n'avaient tout simplement pas de chance. Avec Ombre nous projetions d'aller boire une orangeade à la fin de notre dure journée de travail, après tout nous le méritions bien. J'étais impatiente d'avoir finie et je rangeais les tabliers avec sans doute un peu trop d'ardeur lorsqu'un fracas épouvantable retentis. Deux jeunes femmes en étaient venues aux mains et aux insultes alors que des pick pocket semblaient avoir fait leur apparition dans le magasin. Je me dirigeais vers les deux furies qui allaient faire fuir les clients et constatais qu'une des deux avaient les seins à découvert et exhibaient fièrement sa poitrine. Je lui jetais un tablier dessus pour la couvrir un peu, il ne fallait pas qu'à la vue d’éventuels xanthomes les clients s'en aillent, sans compter qu'une attitude aussi cavalière n'était vraiment, vraiment pas de mon goût. Furieuse contre ces femmes je saisis un fouet poilus et le brandit fort irrévérencieusement dans leur direction, tentant de les frapper avec ne serait ce que pour leurs apprendre le respect.
- Vous devriez avoir honte de vous exhiber ainsi ! Pour des cookies en plus. Votre attitude est scandaleuse et digne des pires dépravées !
Et juste parce qu'elles le méritaient je leur assenaient encore un ou deux coups supplémentaires avec les longs poils de mon fouet.
ORPHEEEEE |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Ven 4 Juil - 0:51 ( #) | Il est super ! |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:51 ( #) | |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:53 ( #) | ORPHE REVIT Contente que ça vous plaise |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:58 ( #) | - Citation :
J’étais en train de plier les tabliers, rêvant de pouvoir bientôt siroter une orangeade en fin de journée en compagnie de Iélenna, et me faisant également la réflexion que j’avais de la chance de ne pas souffrir de xanthome sur les mains comme l’un de mes cousins. Mais un bruit me ramena à la dur réalité qui m’incombait, deux filles se précipitaient sur le dernier cookie poilu restant de la pâtisserie. Qu’est-ce qui m’avait pris d’accepter ce job d’été pour éviter de procrastiner dans mon lit pendant toute les vacances ? Cela aurait été bien plus agréable que d’exhiber mon magnifique fessier dans cette boutique pour fanatique de boursouflet, en me penchant pour ramasser tout ce que les clients n’étaient pas fichu de remettre eux-mêmes en place. Comme ces fouets poilus que Iélenna pointaient irrévérencieusement en direction des deux jeunes femmes à présent, l’une exhibant sa poitrine à l’air libre pour je ne sais quel motif. Je soupirai un instant, avant de me recommencer à plier les tabliers en chantonnant une comptine sur les boursouflets.
çacraint etc'esttoussaudrôlem'envoulezpas |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 21 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ÉQUIPE #1 ♔ flood privé » ÉQUIPE #2 ♔ flood privé » ÉQUIPE 1 ♔ flood privé » ÉQUIPE #3 ♔ flood privé » EQUIPE 2 ♔ flood privé
|
| | | | |
|
|