| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:00 ( #) | Nyaaaa je suis plus moi ^^ En tout cas ta signature me perturbe j'ai l'impression que c'est Lea Mitchel dessus !! xD |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:01 ( #) | Ouais les quatres par rp il me semble On est donc 5 pour 4 rp's non ? Qui à envie de rp ? /PAN/
Dernière édition par Alice au pays des M. le Ven 4 Juil - 0:02, édité 1 fois |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:01 ( #) | je suis là aussi |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:02 ( #) | ..... C'est pas comme la dernière soirée flood alors |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Ven 4 Juil - 0:02 ( #) | |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:03 ( #) | Tain........ qui commence par rp ? Faut les faire long les rp's ou ? |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Ven 4 Juil - 0:04 ( #) | Orphé s'est lancé et pour le reste, je ne sais... pas précisé |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:04 ( #) | Non mais c'est la galère ultime là omg j'aitroppaslecourage La dernière fois c'était plus simple Du coup j'ai encore rien écrit |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Ven 4 Juil - 0:04 ( #) | Je me lance alors |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:06 ( #) | Okais On t'attend Et faut pas que ce soit trop long je pense |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Ven 4 Juil - 0:10 ( #) | Alors qu'elle n'était venue à la boutique que pour acheter un cookie pour accompagner son orangeade, tout tourna au drame. Elle eut à peine le temps de l'apercevoir que déjà quelqu'un d'autre s'avancer pour le prendre. Ni une, ni deux, elle coupa la route de l'importune et s'engagea alors une bataille avec avec Daenerys pour savoir qui l'aurait et tout les coups étaient permis. Tu es aussi laide qu'un Xanthome sur le cul d'une vache ! Moi vivante, tu ne l'auras pas... Ignorant Romy qui essayait de les arrêter, elle attrapa au vol une sucette, l'enfourna et saluant irrévérencieusement son adversaire, elle exhiba ses seins pour déconcentrer Dae. Quelle ne fut pas sa surprise quand sa main se referma sur : du vide. Elle se tourna vers l'opportun, les seins encore prenant l'air et lui lança un regard foudroyant. Voilà |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:12 ( #) | ..... Omg - Citation :
- Tu es aussi laide qu'un Xanthome sur le cul d'une vache !
Tu m'as tué Je vais essayer d'écrire le mien |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Ven 4 Juil - 0:12 ( #) | Contente qu'il te plaise ^^ |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:14 ( #) | tum'astué |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:16 ( #) | TU MAS BUTEE JE SUIS MORTE Donc on à dit : RP 1 : Ilja RP 2 : Orphe RP 3 : Ielenna RP 4 : Ombre Quelqu'un d'autre ? |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 20 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23 |
|