| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 19:51 ( #) | On a la claaasse |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Jeu 3 Juil - 19:51 ( #) | |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 19:51 ( #) | finalement je suis libre pour la soirée donc je vous rejoints BONSOOOOOIR j'ai pas le temps de tout lire, je vais essayer de rattraper comme je peux |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 19:52 ( #) | |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 19:52 ( #) | LIUZTRYZLRYEARIZA Bienvenue chez les plus gros beaux |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Jeu 3 Juil - 19:52 ( #) | On vient juste de finir le premier défi qui était trouver un nom d'équipe |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 19:54 ( #) | LAURAAAAAA |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 19:55 ( #) | j'ai vu ça vous gérez, en étant moins apparemment, les autres parlent trop de ce que j'ai compris du coup c'est Ombre qui transmettra les défis à chaque fois? c'est ce qu'on avait fait la dernière fois, ça permettait d'avancer plus vite |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 19:56 ( #) | On gèèèère Ouaip c'est Ombre du coup Pourtant c'pas comme si on disait que des trucs constructifs ici /me les patpat |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 19:58 ( #) | on est pas beaucoup nous, ça craint mais comme ça eux ils galèrent à se mettre d'accord |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 19:59 ( #) | Ouaip un mal pour un bien Même si faut que y ai des gens qui se ramènent |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:01 ( #) | ouais on gère On est plus efficace Et je vais en profiter pour aller me faire un bol de céréales du coup |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:02 ( #) | En plus on peut pas avoir la suite tant qu'ils ont pas fini |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Jeu 3 Juil - 20:03 ( #) | En attendant, ben nous on attend ! |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:04 ( #) | ils ont fini, on attend que ce soit validé et on devrait avoir le second soon commentçamoijesaisdéjàcequec'est nonjevousdiraipas |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 4 sur 23 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23 |
|