Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:05 ( #) | une devise ? un cri de guerre ? /SBAAAF |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:06 ( #) | UNE CHANSON DE 20 MINUTES /me sort |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:07 ( #) | ................... |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:08 ( #) | DÉFI #2: Trouver un slogan pour l'équipe en rapport avec le nom. |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Jeu 3 Juil - 20:09 ( #) | Trouver un slogan pour l'équipe en rapport avec le nom. |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:09 ( #) | T'es siiiiii miiiignon mignon mignon mignon mais gros gros groooooos |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:11 ( #) | Un Boursoufflet sachant bouffer ne bouge jamais sans son cookie /me s'enfuit en hurlant |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Jeu 3 Juil - 20:11 ( #) | |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:12 ( #) | Thilde, tu me tues J'aime |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:12 ( #) | omg Mathilde je suis pour |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:12 ( #) | J'aimeaussi |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:13 ( #) | |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Jeu 3 Juil - 20:13 ( #) | Ben tout le monde est d'accord donc on envoie ! |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:14 ( #) | Ombre gogogo |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Jeu 3 Juil - 20:14 ( #) | |
| | Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 5 sur 23 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ÉQUIPE #1 ♔ flood privé » ÉQUIPE #2 ♔ flood privé » ÉQUIPE 1 ♔ flood privé » ÉQUIPE #3 ♔ flood privé » EQUIPE 2 ♔ flood privé
|
| | | | |
|