BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 23:52 ( #) | "exhiber" Lui il sera facile à placer Par contre, j'ai promis à ma mère de me coucher avant minuit, donc je vais devoir vous abandonner pour le neuvième défi, désolée Mais je crois en vous et bonne soirée ! |
| | Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 23:58 ( #) | Bonne nuit Le Xanthome peut-être tout petit, et genre sur une fesse pas visible (saufstring ) |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Nam So Hyun, Jeu 3 Juil - 23:59 ( #) | "Par les xanthomes de Merlin, regarde Pandora, toutes ses jeunes filles avec des soutiens gorges affreux! Nous avons bien fait d'organiser ce petit club" Les deux serpantardes arrivèrent un peu en avance à la charmante boutique de la Raie Rose, s'asseyant dans des petits canapés formant un cercle. Cythère alla à l'arrière boutique et rapportant des coupes d'orangeades qu'elle posa sur des tables basses. Ensuite, elle regarda un moment Angelo et Damon, les deux mannequins, et leur donna irrévérencieusement une tape sur le derrière. De toute façon Damon ne dira rien, et Angelo est aveugle, donc il ne l'entendait pas. Elle se détourna ensuite pour aller arranger les soutiens gorges en vitrine, exhibant ainsi les magnifiques coutures. Les autres filles arrivèrent, et Cythère s’installa à la droite de Pandora, croisant les jambes. "Vous savez toutes pourquoi vous êtes ici non ? C’est pour entrer dans le monde incroyable de la lingerie fine et délicate, celle pour femme active, entrepreneuse et intelligente. Laissez tomber devant le pas de la porte, toutes ses idioties à propos de sous vêtements de coton en couleur chair, non je ne veux pas de ça ici." - Code:
-
[color=forestgreen]"Par les xanthomes de Merlin, regarde Pandora, toutes ses jeunes filles avec des soutiens gorges affreux! Nous avons bien fait d'organiser ce petit club"[/color] Les deux serpantardes arrivèrent un peu en avance à la charmante boutique de la Raie Rose, s'asseyant dans des petits canapés formant un cercle. Cythère alla à l'arrière boutique et rapportant des coupes d'orangeades qu'elle posa sur des tables basses. Ensuite, elle regarda un moment Angelo et Damon, les deux mannequins, et leur donna irrévérencieusement une tape sur le derrière. De toute façon Damon ne dira rien, et Angelo est aveugle, donc il ne l'entendait pas. Elle se détourna ensuite pour aller arranger les soutiens gorges en vitrine, exhibant ainsi les magnifiques coutures. Les autres filles arrivèrent, et Cythère s’installa à la droite de Pandora, croisant les jambes. [color=forestgreen] "Vous savez toutes pourquoi vous êtes ici non ? C’est pour entrer dans le monde incroyable de la lingerie fine et délicate, celle pour femme active, entrepreneuse et intelligente. Laissez tomber devant le pas de la porte, toutes ses idioties à propos de sous vêtements de coton en couleur chair, non je ne veux pas de ça ici." [/color] On les fait pas longs |
| | Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:01 ( #) | Je suis morte de rire. Allez je me lance |
| | Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:01 ( #) | Je peux dire que Panpan elle a promis une récompense à Damon pour qu'il se foutte à oilp devant tout le monde ? :gneo: |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Nam So Hyun, Ven 4 Juil - 0:02 ( #) | Yep éclate toi |
| | Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:14 ( #) | Donc faut parlez d'un club, de la boutique et des membres de l'équipe pour le rp ? j'aidulouperunpassage,jeretournelirelesdéfisfait |
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Nam So Hyun, Ven 4 Juil - 0:15 ( #) | En disant les mots donnés par le Maître du jeu yep |
| | Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:17 ( #) | "Par les xanthomes de Merlin, regarde Pandora, toutes ses jeunes filles avec des soutiens gorges affreux! Nous avons bien fait d'organiser ce petit club" Les deux serpantardes arrivèrent un peu en avance à la charmante boutique de la Raie Rose, s'asseyant dans des petits canapés formant un cercle. Cythère alla à l'arrière boutique et rapportant des coupes d'orangeades qu'elle posa sur des tables basses. Ensuite, elle regarda un moment Angelo et Damon, les deux mannequins, et leur donna irrévérencieusement une tape sur le derrière. De toute façon Damon ne dira rien, et Angelo est aveugle, donc il ne l'entendait pas. Elle se détourna ensuite pour aller arranger les soutiens gorges en vitrine, exhibant ainsi les magnifiques coutures. Les autres filles arrivèrent, et Cythère s’installa à la droite de Pandora, croisant les jambes. "Vous savez toutes pourquoi vous êtes ici non ? C’est pour entrer dans le monde incroyable de la lingerie fine et délicate, celle pour femme active, entrepreneuse et intelligente. Laissez tomber devant le pas de la porte, toutes ses idioties à propos de sous vêtements de coton en couleur chair, non je ne veux pas de ça ici." Laissant Cythère s'affairer autour de la mise en place de l'événement, Pandora posa son regard sur les différentes pièces disponibles en se demandant bien dans quel dessous sexy il serait possible de s'exhiber sans dévoiler son xanthome sur la fesse droite. Prenant place sur la méridienne capitonnée aux tons clairs avec la Serpentarde, la brunette acquiesça en écoutant la jeune femme parler. Se relevant tout en prenant une coupette d'orangeade sur la petite table, elle se dirigea vers Ridley qui venait tout juste de faire son entrée dans le petite boutique aux tons aussi poudrés que les fesses d'un bébé fraîchement langé. "Ridley, tu seras la première à profiter de cette petite réunion, tu en as le plus besoin après tout", lança-t-elle, le sourire rivé sur ses lippes, lui faisant un accueil loin d'être irrévérencieusement désagréable, en lui tendant le breuvage. "Relaxe-toi, tu es entre de mains expertes". Fouillant entre les différents dessous et accessoires disponibles et lui présenta un duo de cache-tétons dorés représentant des vifs d'or. "Si avec ça, Léandre en tant que fervent joueur de Quidditch ne te saute pas dessus, il lui faudra réellement retomber de son balai pour lui remettre les idées en place " - Code:
-
[color=forestgreen]"Par les xanthomes de Merlin, regarde Pandora, toutes ses jeunes filles avec des soutiens gorges affreux! Nous avons bien fait d'organiser ce petit club"[/color] Les deux serpantardes arrivèrent un peu en avance à la charmante boutique de la Raie Rose, s'asseyant dans des petits canapés formant un cercle. Cythère alla à l'arrière boutique et rapportant des coupes d'orangeades qu'elle posa sur des tables basses. Ensuite, elle regarda un moment Angelo et Damon, les deux mannequins, et leur donna irrévérencieusement une tape sur le derrière. De toute façon Damon ne dira rien, et Angelo est aveugle, donc il ne l'entendait pas. Elle se détourna ensuite pour aller arranger les soutiens gorges en vitrine, exhibant ainsi les magnifiques coutures. Les autres filles arrivèrent, et Cythère s’installa à la droite de Pandora, croisant les jambes. [color=forestgreen] "Vous savez toutes pourquoi vous êtes ici non ? C’est pour entrer dans le monde incroyable de la lingerie fine et délicate, celle pour femme active, entrepreneuse et intelligente. Laissez tomber devant le pas de la porte, toutes ses idioties à propos de sous vêtements de coton en couleur chair, non je ne veux pas de ça ici." [/color] Laissant Cythère s'affairer autour de la mise en place de l'événement, Pandora posa son regard sur les différentes pièces disponibles en se demandant bien dans quel dessous sexy il serait possible de s'exhiber sans dévoiler son xanthome sur la fesse droite. Prenant place sur la méridienne capitonnée aux tons clairs avec la Serpentarde, la brunette acquiesça en écoutant la jeune femme parler. Se relevant tout en prenant une coupette d'orangeade sur la petite table, elle se dirigea vers Ridley qui venait tout juste de faire son entrée dans le petite boutique aux tons aussi poudrés que les fesses d'un bébé fraîchement langé. [color=#00cc66]"Ridley, tu seras la première à profiter de cette petite réunion, tu en as le plus besoin après tout"[/color], lança-t-elle, le sourire rivé sur ses lippes, lui faisant un accueil loin d'être irrévérencieusement désagréable en lui tendant le breuvage. [color=#00cc66]"Relaxe-toi, tu es entre de mains expertes"[/color]. Fouillant entre les différents dessous et accessoires disponibles et lui présenta un duo de cache-tétons dorés représentant des vifs d'or. [color=#00cc66]"Si avec ça, Léandre en tant que fervent joueur de Quidditch ne te saute pas dessus, il lui faudra réellement retomber de son balai pour lui remettre les idées en place "[/color]
Dernière édition par Belle le Ven 4 Juil - 0:20, édité 1 fois |
| | Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:18 ( #) | Ok ok Du coup je réponds en dernière ? |
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Nam So Hyun, Ven 4 Juil - 0:21 ( #) | Je crois bien C'est génial Panda |
| | Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:22 ( #) | Je peux répondre là ? |
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Nam So Hyun, Ven 4 Juil - 0:24 ( #) | |
| | Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Ven 4 Juil - 0:27 ( #) | je dînais mais j'aurais pu vous aider , désolé ça fait vos quatre réponses du coup? |
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Nam So Hyun, Ven 4 Juil - 0:29 ( #) | C'est pas grave Normalement oui Le premier rp est considéré comme une réponse ou pas? |
| | Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 19 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ÉQUIPE 1 ♔ flood privé » ÉQUIPE #3 ♔ flood privé » EQUIPE 1 ♔ flood privé » ÉQUIPE 2 ♔ flood privé » ÉQUIPE #1 ♔ flood privé
|
| | | | |
|
|