| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:18 ( #) | Ou sinon le Chafouin d'Alice pour Romy ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dada> Ilja c'est Alejandra Alonso |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:19 ( #) | C'est Alejandra Alonso Ilja Edit : Je préfère Izma perso pour Romy xD |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:21 ( #) | Adrianna Tate-Duncan ? Elle lui ressemble je trouve Pour Ilja |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:22 ( #) | ♔ Iélenna Evans : Alice aux Pays des Merveilles ♔ Flynn Weaver : Flynn dans Raiponce ♔ Iljana A. Warshawski : Adrianna Tate-Duncan dans 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération ♔ Daenerys I. Queen : Lyla Garrity dans Friday night lights ♔ Orpheus Von Sachsenheim : Anton Ego ou Milo James Thatch ♔ Matvey A. Ickowicz : Chris dans Skins ♔ Arzhur Chevalier : Thor ♔ Ombre P. Parkinson : L'ombre de Peter pan ♔ Romy Londubat : Natalie Portman dans Closer / Yzma
Dernière édition par Pandora A. Jaroslav le Jeu 3 Juil - 21:28, édité 2 fois |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:24 ( #) | Alexander Ludwig ça peut être genre Tor ou bien |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:25 ( #) | Pourquoi pas |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:26 ( #) | Ou son frère Liam Hemsworth ? Chris dans Skins pour Matvey ? |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:28 ( #) | Chris dans Skins oui |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:28 ( #) | Je connais pas les gens que vous citez alors je vous laisse choisir, vous vous en sortez super bien |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:29 ( #) | Est-ce qu'on en choisi qu'un par perso ? ou on poste la liste comme ça ? |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:29 ( #) | |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:29 ( #) | On a :
♔ Iélenna Evans : Alice aux Pays des Merveilles ♔ Flynn Weaver : Flynn dans Raiponce ♔ Iljana A. Warshawski : Adrianna Tate-Duncan dans 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération ♔ Daenerys I. Queen : Lyla Garrity dans Friday night lights ♔ Orpheus Von Sachsenheim : Anton Ego ou Milo James Thatch ♔ Matvey A. Ickowicz : Chris dans Skins ♔ Arzhur Chevalier : Thor ♔ Ombre P. Parkinson : L'ombre de Peter pan ♔ Romy Londubat : Natalie Portman dans Closer / Yzma |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:30 ( #) | Je pense qu'il en faut qu'un seul Du coup je vote pour Milo James Thatch et Yzma |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:32 ( #) | Orpheus Von Sachsenheim : Anton Ego OU Milo James Thatch Romy Londubat : Natalie Portman dans Closer OU Yzma On prend les votes et on poste ?
Dernière édition par Pandora A. Jaroslav le Jeu 3 Juil - 21:33, édité 1 fois |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:32 ( #) | Moi je vote pour Anton Ego & Ana Cameron (N. Portman) dans Closer Orphepasgentilprof.
Dernière édition par Damon E. Blackstone le Jeu 3 Juil - 21:34, édité 1 fois |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 11 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23 |
|