| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 19:55 ( #) | Tu gère la Cythère Je pense que c'est dur d'être plus lent là |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 19:57 ( #) | Ouais, exactement ! Pas grave on se chauffe c'est tout |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 19:59 ( #) | J'ai hâte là pour le prochain |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:00 ( #) | Vite vite |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:01 ( #) | On est peut-être les premiers ! |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:03 ( #) | ça se trouve oui. |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:04 ( #) | |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Nam So Hyun, Jeu 3 Juil - 20:05 ( #) | Je pense pas Mais j'ai rien fait, Asta |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:05 ( #) | Si, tu t'es dévouée pour le groupe pour aller poster, c'est ... un grand pas pour l'homme |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:05 ( #) | 30 points Mais on a pas eu les deux points supplémentaires, alors c'pas nous les premiers |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:06 ( #) | Personne n'a un espion dans l'autre équipe ? |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:07 ( #) | Quels points supplémentaires ? pas lu ça |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:07 ( #) | Faut les prendre par les sentiments ! Moi je connais personne encore. EDIT : ATTENTION: nouveauté pour cette édition, l'équipe ayant terminé la première son défi se verra attribué 2 points supplémentaires. Les nouveaux défis seront donnés de manière synchronisée entre les deux équipes afin que l'équipe ayant fini première la première fois ne se voit pas avantagée durant toute la soirée. |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:08 ( #) | DÉFI #2: Trouver un slogan pour l'équipe en rapport avec le nom. |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:09 ( #) | |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 6 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23 |
|