BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Cause you're a sky full of stars i'm gonna give you my heart
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Cause you're a sky full of stars i'm gonna give you my heart - Page 2 Empty
Message Re: Cause you're a sky full of stars i'm gonna give you my heart
par Invité, Jeu 9 Oct - 15:35 (#)
J'aime beaucoup l'idée que Dilys soit redevable à London pour quelque chose. Après, je pense pas que London irait lui réclamer quoique ce soit mais bon, comme elles sont toutes les deux du genre à payer leur dettes elle comprendrait. Je n'ai pas spécialement d'idée sur ce que ça peut être Hum Du coup, je pense que London aurait un certain nombre respect envers Dilys. Mais en tout cas, je pense que si elles ne se parlent plus et qu'un jour pour X ou Y raisons, Dilys à besoin d'aide, London sera là (la loyauté étant un trait assez exacerbé chez elle, même si elle n'est pas proche de Dilys, elle n'a rien contre elle quoi).
Excuse les fautes, je suis sur mon téléphone GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Oct - 15:42 (#)
Oui niveau loyauté, elles sont vraiment sur la même longueur d'onde ! Donc effectivement sa expliquerait le fait qu'elle tienne à payer sa dette. Après hm, je n'ai pas d'idée très précise sur le pourquoi du comment non plus lol Peut-être que London aurait pu surprendre Dilys en train de faire/dire quelque chose qui aurait pu lui nuire, et qu'au lieu de profiter de l'occasion pour la faire plonger elle aurait fait la sourde oreille ? Quelque chose comme ça Hum Rien de trop compliqué, mais suffisant pour que Dilys se sente redevable quoi !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Oct - 15:48 (#)
Oui c'est pas mal Hum c'est tout à fait le genre de London en plus d'apprendre et d'entendre des choses sur les gens et les garder pour elle et les utiliser au cas où on lui nuirait. Mais vu que Dilys ne lui a rien fait et ne lui fera sans doute rien, elle va simplement le garder et ne pas en parler Hum
Donc ça me va tout ça Brille Au pire pour la dette, on inventera sur le moment mais je doute aussi que ce soit quelque chose de gros.
Je t'ajoute bientôt Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Oct - 16:05 (#)
Ah bah parfait, on fait ça alors ! Han! Et oui après pour la dette on verra sur le moment, ce n'est pas comme si c'était urgent lol Je t'ajoute bientôt aussi :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Oct - 21:15 (#)
Hola!

Alors je ne suis vraiment pas certaine que Lux et London s'entendent de prime abord.. mais c'est marrant parce qu'elles sont probablement en train de vivre relativement la même chose depuis cet été. Lux n'est pas retournée chez ses parents pendant les vacances. On ne peut pas dire qu'elle avait un statut social particulier du temps de sa famille moldue, mais elle s'est quand même un peu sentie isolée. Elle s'est trouvée un dessus d'hangar vide où vivre, dans la partie plus louche de Pré-au-lard. Elle travaillait aussi à temps partiel Aux Trois Balais. Et s'est entraînée tout l'été pour devenir Oblamens.

Du coup, je me demandais si t'avais envie de faire quelque chose avec tout ça :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Oct - 0:19 (#)
En effet, elles ont un parcours très similaire GNOE
Et j'ai vu que Lux était la protégée d'Hadès hihi (LondonrisquedesortiravecHadès hihi)
Et en effet, vu leur caractère, je pense qu'elles ne s'entendraient pas spécialement Hum Mais comme j'aime bien les liens compliqués hihi Robert47cm J'aime beaucoup le personnage de Lux en fait qui me semble très authentique Brille Totalement l'inverse de London d'ailleurs Hum Sauf sur un point: elles ont le courage d'affronter les évènements qui leur arrive et surtout de se relever. London a toujours été persuadée qu'elle fuyait les choses (et il fut un temps, ce fut le cas) qu'elle était lâche, sauf qu'en fait,elle ne l'est pas tout à fait vu qu'elle a été assez courageuse pour dire merde à ses parents et se casser de chez elle, d'essayer de vivre mieux et de se reconstruire. Et surtout devenir Oblamens.
Je ne sais pas trop comment elles auraient pu se rencontrer Hum Lux travaille toujours aux Trois Balais ? London n'a commencé que depuis septembre Hum Et quels sont les raisons pour lesquels Lux est devenue (ou deviendra ?) Oblamens ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Oct - 3:36 (#)
E. London Leighton a écrit:

Et j'ai vu que Lux était la protégée d'Hadès hihi (LondonrisquedesortiravecHadès hihi)

wuuuuut ( heh)

E.London Leighton a écrit:

Et en effet, vu leur caractère, je pense qu'elles ne s'entendraient pas spécialement Hum Mais comme j'aime bien les liens compliqués

Ils sont, en effet, beaucoup plus stimulants.

E.London Leighton a écrit:

Lux travaille toujours aux Trois Balais ? London n'a commencé que depuis septembre Hum Et quels sont les raisons pour lesquels Lux est devenue (ou deviendra ?) Oblamens ? Hum

J'avoue que je n'y avais pas tellement songé, à savoir si Lux avait gardé son job d'été ou pas durant l'année scolaire. Mais la logique voudrait que oui; ça coute cher vivre par ses propres moyens (et ça faciliterait le:'' mais comment diantre se sont-elles rencontrées'' dans le pire des cas) (Dans le pire pire des cas, on pourrait exploiter Hadès aussi hihi )

Lux n'a pas encore réussi à devenir Oblamens, mais ça l'obsède, et je te dirais qu'elle y est presque. A part travailler, elle ne fait que ça depuis le début de l'été: correspondances, expériences, recherche et études, entraînement physiques et mental etc. Elle a gardé ça pour elle, pour l'instant, elle n'en a parlé à personne (a part Orpheus) Et c'est par... angoisse, orgueil et désir de liberté? Déjà, son patronus n'est ni du genre menaçant, féroce et imposant, ni du genre qu'on peut cacher facilement.
Son ''protecteur'' devient alors plus encombrant qu'autre chose, dans une ballade dans le monde moldu ou dans une altercation potentielle. S'ils s'aiment énormément, ils sont toutefois assez différents. Et comme Arsa déteste sa forme non corporelle, déteste le vol (et déteste un tas d'autres trucs en fait, qu'elle, au contraire, aime particulièrement) ça finit par causer problème. Et les problèmes, Lux, elle les règle. Qui plus est, elle s'est fait agressée dans une ruelle de Pré-au-lard cet été, et a été complètement déconcentrée quand un des agresseurs s'en est pris directement à son patronus. À cause de ça, ça aurait pu mal tourné. Les deux se sont dit que ça n'arriverait plus jamais.

Et puis finalement, c'est devenu un défi, l'expérimentation magique ultime du moment, quelque chose qu'elle doit accomplir, peu importe les éventuelles conséquences. (Ouaispeut-êtrequ'ilyauradesconséquences)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Oct - 22:10 (#)
Ouais Hadès peut servir d'intermédiaire au pire hihi fautbienqu'ilserveàquelquechosecelui-là GNOE Par contre, si Lux et London se sont rencontré par son intermédiaire, je pense que ça change un peu la donne Hum London n'est pas la fille froide et insensible avec lui en fait Hum Elle est naturelle et Hadès ne connait quasiment pas Londonchiantefroideethautaine. Donc je pense que si c'était avec Hadès, elle se serait montrée plus... "gentille". Si c'est au boulot par contre, London devient petit à petit pote avec Daedra Mills, mais disons qu'elle n'est pas une personne très sociable malheureusement et le comportement de Lux ferait que London ne lui parlerait qu'occasionnellement. Après, si elles travaillent ensemble, soit ça passe, soit ça casse, tout dépend de ce que tu veux Hum Mais j'avoue que ça serait très marrant que les deux filles ne s'entendent pas ahaha hihi
Je vois GNOE London n'a eut le déclic qu'en début d'année suite d'une série d'évènement qui l'ont pas mal mis à terre et elle fait plutôt ça pour se protéger d'un futur et possible abandon de Shadow Hum Et oui, j'avoue que se balader avec un bélier dans le monde des moldus RIP Ou encore une panthère d'ailleurs Hum
En fait, je ne sais pas trop comment les deux filles auraient pu remarquer qu'elles ont toutes les deux la même optique. Pendant tous le mois de septembre, London a fait des recherches seuls à la bibliothèque et elle est même allé, elle aussi, harceler un prof RIP Et là, elle n'a commencé ses entraînements que récemment (début octobre). Sauf que bon, les entrainements ne se passent pas aussi bien qu'ils devraient et London a décidé de réquisitionner Hadès pour la surveiller si elle tombe, s'évanouie ou quoique ce soit (London est parano, faut pas l'oublier alors sa sécurité, elle y tient) (Et quoi de mieux qu'avec un mec comme Hadès Robert47cm Perv !). Ce qui va accessoirement détraquer leur lien mais on s'en fout gérardrpz London tient à ce que ça ne se sache pas par tout le monde. A l'heure actuelle, un de ses meilleurs amis le sait, peut-être son cousin Hum et avec Hadès ça fait trois Hum Après, je pense pas pas que ça la dérange si Hadès en parle à Lux (tout dépend de la relation qu'elles ont d'ailleurs hihi si elles se balancent des verres à la gueule pendant leur service ça risque de gêner un peu plus). Mais disons que c'est pas London qui irait en parler à Lux Hum

Bref tout ça pour ne rien dire hein RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Oct - 17:15 (#)
ok ok, je réfléchis... Hum Je lance des pistes, juste comme ça, en espérant que quelque chose titille ton imagination

Je préférais que ça casse un peu, Lux a des relations beaucoup trop harmonieuse jusqu'à présent.

Donc, elles se lancent des verres par la tête de prime abord, parce qu'elles sont coincés, le samedi (admettons) dans la même pièce pendant trop d'heures d'affilées et que leur attitude respective est réciproquement insupportable. En plus, elles sont forcément un peu plus à cran, à cause de leur entraînement supplémentaire, non? Shadow est comment? Peut-être que les patronus pourraient plus s'entendre que leurs humains, leurs sorciers cherchent quand même un peu à se débarasser d'eux, peut-être que ça se sent... Je sais pas. Aussi, à force de tirer sur le lien, Lux arrive à s'éloigner d'Arsa un peu plus que la moyenne des sorciers. Ça pourrait paraître... On peut peut-être exploiter la paranoïa de London aussi.

OU Pour en revenir à Hadès et le ilfautbienqu'ilserveaquelquechose: Si elle le voit sortir tard le soir, Lux va être certaine qu'il va forcément faire quelque chose d'amusant. Comme d'habitude, elle voudra le suivre. Ça pourrait être comme ça que Lux réalise que London s'entraîne comme elle (que Hadès l'amène avec lui ou qu'elle le suive comme une perfide)

London réagirait comment si elle apprenait que Lux aspire à la même chose qu'elle? En ce qui concerne Lux, ça redorerait un peu l'image qu'elle a de London. Elle a du respect pour ceux qui vont jusqu'au bout de ce qui était dit impossible. En même temps, ça lui mettrait de la pression. Après, tu voudrais qu'elles s'aident (bien qu'elles peuvent ''s'aider'' en se criant par la tête que l'autre n'y arrivera jamais ainsi et etc.) ou qu'elles entrent dans une puérile compétition de qui-y-arrivera-la-prems?

On va finir par trouver. Zen
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Oct - 20:07 (#)
Alors, Shadow est un patronus extrèmement chiant RIP Elle est du genre très moralisatrice et est même arrivée à blesser une fois London parce qu'elle n'était pas d'accord avec elle RIP
Et ouais, je pense que leur entraînements respectifs sont assez soutenus Hum Et Shadow maintient constamment le lien pour l'étendre, du coup, London a mal continuellement et du coup elle est irritée RIP Je pense qu'elle aurait finit par remarquer que Lux est à une distance plus lointaine de son patronus qu'elle. Mais je sais pas si elle serait venue la voir pour lui demander RIP Disons que quand elle n'aime pas quelqu'un, elle aime bien ignorer la personne sauf si la personne n'arrête pas de l'emmerde, là c'est autre chose.
Mais je pense qu'on peut combiner les deux idées. Les deux filles se connaissent de leur boulot et ne se supportent pas. Lux finit par découvrir pour London à cause d'Hadès principalement et leur lien part de là. Je pense que si Lux vient voir London pour lui dire qu'elle sait (ou même s'amuse à laisser planer le mystère ce qui va grandement augmenter la paranoïa de London, ça serait marrant ça RIP), London aura tendance à l'agresser pour lui dire que c'est pas ses affaires. Mais une fois qu'elle aurait fait le lien, je pense qu'elle serait curieuse de savoir pourquoi Lux fait ça et comment elle s'y prend. Donc Lux risque de se faire harceler de questions. Sinon je pense que là aussi, dans la continuité du lien, il y aura à la fois de la compétition et aussi de l'encouragement. London a une vision particulière de l'encouragement dans le sens où elle part du principe que c'est en enfonçant les gens qu'ils arrivent à faire des choses cool (c'est surtout en rapport avec son histoire sa façon de voir les choses). Et je pense qu'en même temps, ça la boosterait à continuer en voyant que Lux s'y mette aussi Hum Je pense pas qu'elles seraient proche personnellement Hum Sans doute un lien qui va vers du positif mais moins elles se tiennent à côté, mieux elles se portent parce qu'elles auraient envie de se taper mutuellement ? Hum Et peut-être une légère complicité du fait qu'elles ont toutes les deux la même optique ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Oct - 20:25 (#)
Ah! GNOE Et bien voilà! Avec quelle habileté t'as ficelé tout ça love

J'veux bien jouer sur la paranoïa de London (oh, oui, ça va être marrant hihi)

Non, je ne pense pas non plus que ça évolue vers du positif cependant. Disons du ''moins pire''. De toute façon, on peut déjà partir là-dessus et laisser nos personnages faire le reste.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Oct - 20:51 (#)
Je suis d'accord aussi Brille

Tout me va dans ce cas Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 26 Oct - 18:28 (#)
Je veux toujours bien sûre Robert47cm (un lien) mais je n'ai encore pas d'idées RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 26 Oct - 18:31 (#)
On est deux gérardrpz

En plus ils ont pas mal de points communs ces deux-là si on prend en compte qu'ils ont Panda en commun Arrow Hum
Après... je sais pas trop ce que tu recherches, si tu veux plus tirer vers le positif ou le négatif. London n'est pas méchante et ne s'attaquera pas à lui s'il ne s'attaque pas à elle et inversement donc bon. Elle est juste dans une assez mauvaise periode dernièrement et c'est un peu la "descente" sociale chez elle. Et de l'autre elle fait tout pour devenir Oblamens donc bon Hum y a des côtés positifs aussi Hum

EDIT: je suis pas sous le bon compte mais t'as compris hein Ophis
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Cause you're a sky full of stars i'm gonna give you my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2