BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (F) TAISSA FARMINGA - Secret lover | | | (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Invité, Ven 11 Juil - 12:36 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Slohan Prénom Nom 19 ans Ϟ Taissa Farminga Ϟ Sang-mêlée► Caractère : Ϟ Loufoque : « Ca doit faire deux ans que je fréquente Slohan. Au départ, je la trouvais bizarre et perchée. Elle était toujours en train de sortir des choses qui n'avaient aucun rapport avec le sujet initial. ». Ϟ Lunaire : « Même si le sujet l'intéresse, il faudra lui répéter deux ou trois fois avant qu'elle n'écoute réellement. Elle passe son temps dans ses pensées. » Ϟ Caractérielle : « Tout doit marcher comme elle le désire, et si les choses ne fonctionnent pas tel qu'elle l'avait prévu, elle pète des plombs. Capable de se transformer en un monstre violent et ou à piquer des crises à n'importe quel instant. » Ϟ Insaisissable : « On ne sait jamais ce qu'elle pense. Elle décide de montrer ce qu'elle désire et non ce que l'on attend d'elle. » Ϟ Généreuse : « La première qualité distincte chez Slohan est sa générosité. Elle ne compte jamais, que ce soit pour ses proches ou pour de parfaits inconnus. » Ϟ Bout-en-train : « Avec elle, personne ne s’ennuie. Elle est toujours à sauter dans tous les sens, essayant d'entraîner les gens dans sa bonne humeur. Elle fait rire son entourage par le simple fait d'exister. » Ϟ Morbide : « Malgré son côté rayonnant, elle a quelques côtés sombre. Elle aime ce qui fait peur, ce qui hérisse les poils, le sang. Tenant parfois des propos choquant, elle parle souvent de la vie avec amertume et noirceur. » Ϟ Curieuse : « On ne peut rien lui cacher, car cette chipie passe son temps à écouter, observer, expérimenter. Elle a soif de savoir. » Ϟ Superstitieuse : « Se baladant tout le temps avec des grigris, elle croit au destin, au hasard et au karma. Hippie sur les bords, rien ne l'effraie, hormis ça. » Ϟ Lunatique : « Un jour elle vous aime, l'autre, elle vous déteste. Ses changements d'états d'âmes peuvent paraître extrêmes. » Ϟ Futée : « Elle comprend toujours tout, tout de suite, et sait se tirer des situations délicates avec succès. » Ϟ Maladroite : « Mais de temps à autre, ses émotions ont tendances à prendre le dessus sur son corps, et dans ces moments là, protégez tout ce à quoi vous tenez. » Témoignage de Leah, une Serdaigle. ► Points importants histoire & autres : Le plus souvent, elle se déplace en sautant Ϟ J'avais pensé à une situation familiale compliquée : un père devenu mangemort voulant entraîner sa fille dans son combat contre les moldus. Or étant elle même à moitié moldue, elle ne peut renier cette partie d'elle-même. Pourquoi pas une mère absente, ou décédée? Ϟ Hippie sur les bords, pourquoi pas fumeuse de beuh et fan de rock'n'roll? Ϟ Pourquoi pas un trouble de l'attention. Happiness is only real when shared. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N. Lutan Liptorius FEAT. Evan Peters Plusieurs choix se sont offerts à moi. Vivre ma vie, ou reculer, par peur. Je ne pensais pas que cela puisse arriver un jour, mais je suis tombé amoureux. Et elle m'aimait, elle aussi. On s'est rencontré alors que je me baladais dans les couloirs de Poudlard. J'étais en 5ème année, et ce fut l'année où je travaillais le plus, car j'avais peur d'échouer à l'examen de la BUSE, en fin de cycle. Elle était belle et rayonnante, alors que moi, j'étais un garçon discret et parfois morbide. Elle était assise sur le muret du quatrième étage. Ses jambes se balançaient dans le vide, et ses cheveux volaient au vent. Je l'avais longuement regardé avant de me décider à passer mon chemin. Mais elle s'était arrêtée et m'avait regardé. J'avais alors découvert sa voix, aiguë mais douce. Ses yeux marrons m'avaient regardés et elle avait sourit. Affichant deux fossettes. « Viens, c'est magique d'ici. » Doucement, je m'étais approché, et m'étais assis en silence en face d'elle. Elle me regardait et je ne savais où regarder. Cela faisait des années que je la voyais sautiller dans les couloirs, et sourire à tout le monde. Ses yeux s'étaient de nombreuses fois posés sur moi, mais on ne s'était jamais adressé la parole. Pourtant, nous avions le même âge, mais nous n'étions pas dans la même classe. Je me sentais rougir, et mon coeur s'accélérait dans ma poitrine. Et ne cessait de me regarder, et je me grattais la gorge. Elle s'approcha alors de moi et m'embrassa. Nous nous connaissions depuis environ cinq minutes, et je vivais alors mon premier baiser. Je la regardais et soufflais : « Pourquoi tu as fait ça? On ne se connaît pas! » J'avais prit mes affaires et m'étais enfuit en courant. Nul, me direz vous. Mais je n'étais pas habitué, et elle m'avait brusqué, troublé. Je regardais autour de moi, à la recherche d'un endroit où me cacher. J'aurai pu revenir en arrière et aller m'excuser, et espérer un autre baiser, aussi doux. En vérité, je ne pouvais plus respirer, je me sentais étouffer, suffoquer, et je me mis à tout casser autour de moi. J'échouais, partout. Je n'avais encore jamais vu mon patronus. Il y avait de nombreuses choses que je ne savais pas faire, mais cette erreur, elle inquiétait mes professeurs. Moi, le moldu perturbé, je n'étais pas capable de faire sortir mon patronus. Mais ce jour là, je pris ma baguette, pour crier : « Spero Patronum! ». Et mon patronus était apparu. Un Caméléon, lumineux, majestueux. Je m'étais écroulé, épuisé, déboussolé. Mais j'avais rit, nerveusement. Je tournais alors la tête vers cette fille, qui venait de m'embrasser. Elle me regardait, avec admiration. Et puis on se regarda longuement. Je me levais alors, la rejoint, debout, près du même muret. Je pris son visage entre mes mains et je l'embrassais alors, passionnément. Je finis par me reculer, et je la regardais partir en sautillant. On ne se parla jamais, toujours à se croiser, se regarder, à s'embrasser, mais les choses n'évoluaient pas. Je ne connaissais pas son prénom, et je doutais qu'elle connaisse le mien. Mais j'étais amoureux, et je savais cet amour réciproque. Il avait quelque chose de magique, que personne ne pouvait comprendre. Notre amour se rejoignait de temps à autre, comme des rendez-vous ponctuels, puis il se séparait, pour vivre son propre chemin. On avait créé un lien, quelque chose, mêlant, l'amour, le secret, et la magie. Et rien ne pouvait le défaire.
En résumé, Lutan et Slohan s'aiment depuis qu'ils se sont croisés, en première année. Jusqu'à ce fameux jour, ils ne s'étaient pas adressés la parole et c'est cette journée qui les a fait se rendre compte de leurs sentiments. Encore aujourd'hui, leur histoire n'a pas commencé. Ils continuent de se croiser, et partagent des instants intimes et pleins de tendresses mais aucun des deux ne sait comment leur histoire peut commencer, et si même cela est possible.
Dernière édition par N. Lutan Liptorius le Ven 11 Juil - 13:58, édité 1 fois |
| | Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Invité, Ven 11 Juil - 12:47 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parce que je veux pas balancer mon scénario comme ça Bonjour, Bonsoir! Tout d'abord, je vous remercie de vous intéresser à mon scénario qui compte beaucoup pour moi car il constitue une partie de l'histoire de mon Lutan, mais aussi son histoire amoureuse actuelle. J'ai réellement besoin d'une Slohan pour le faire évoluer au niveau sentimental, donc voilà, rien que le fait de s'y intéresser me va droit au coeur. Ensuite, bien évidemment, j'ai quelques remarques à ajouter, car comme vous l'avez vu, certains points dans ce scénario sont essentiels et à respecter. ► Le prénom : Commençons par le commencement. En effet, j'ai donné un prénom à ce scénario, surtout parce que c'est plus simple que de mettre des "X" partout. Il est bien sûr négociable, mais si je trouve qu'il va plutôt bien à Taissa Farminga. Si vous désirez le changer, essayez de trouver un prénom tout aussi original, car le personnage est un personnage assez spécial, et ayant une attache et une croyance envers les prénoms qui définit le caractère des gens, j'aimerai tout de même que vous gardiez un prénom tel quel. Ensuite pour un deuxième prénom ou pour le nom, je vous laisse le choix, car en réalité, ça n'a aucune importance pour moi, puis c'est votre personnage. Et comme je l'ai précisé dans le scénario, Lutan et Slohan ne connaissent pas les prénoms l'un de l'autre, ils savent juste qu'ils s'aiment. Après, à vous de voir si Slohan connaît celui de Lutan et si elle est plus renseignée sur mon personnage, mais Lutan, lui, il ne sait rien. ► L'avatar : Sur ce point là, je serai intransigeante (oui je suis une fille en réalité ), Taissa Farminga n'est pas négociable car le couple Farminga-Peters est juste magique et je ne vois pas par exemple Emma Roberts en Slohan, elle ne correspondrait pas au personnage (j'ai quelques fois hésité à mettre aux choix les deux jeunes femmes). ► Le caractère : Bien évidemment, c'est votre personnage, alors vous pouvez rajouter quelques traits de caractères, mais j'ai fais en sorte de bien détailler celui de Slohan pour vous donner une idée de l'image que j'en ai, et aussi parce que son caractère peut expliquer sa relation avec Lutan qui n'est pas des plus simples. Mais je vous demanderai quand même de bien vouloir respecter les quelques points que j'ai donné, car ça compte vraiment pour moi. ► L'histoire : C'est avant tout parce que je me suis montrée précise et que j'ai bien détaillé le caractère que j'ai choisit de rester la partie de l'histoire libre. Je vous ai donné quelques pistes pour vous aider, et pour vous proposer quelques idées qui me paraissent cohérente voir justifiées par rapport au caractère de Slohan et à sa relation avec Lutan. Pour le fait de sauter tout le temps, j'aimerai que vous gardiez ce point là car c'est un souvenir que Lutan a de Slohan comme une pile électrique toujours de bonne humeur. Après si vous ne le gardez pas, il n'y a pas mort d'homme et je ne vous en voudrai pas! Bon, je pense avoir parlé des points importants. Si vous hésitez à prendre ce personnage, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message. Et si vous n'hésitez pas? Et bien venez, je vous attends avec impatience pour faire des rps de malades et chouchouter la petite Slohan En espérant que mon scénario ai retenu votre attention, je vous dis, (peut-être?) à bientôt |
| | Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Invité, Lun 14 Juil - 1:17 ( #) | |
| | Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Invité, Lun 14 Juil - 1:32 ( #) | |
| | Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Invité, Lun 14 Juil - 1:41 ( #) | |
| | Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Invité, Lun 14 Juil - 1:49 ( #) | Ohlala je m'en remets pas Si tu as des questions, mpotte moi Et puis merci de tenter ma Slohan |
| | Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Invité, Lun 14 Juil - 1:54 ( #) | mais elle est tellement parfaite. et je devrais t'harceler, bientôt |
| | Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Invité, Lun 14 Juil - 2:10 ( #) | |
| | Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Invité, Lun 28 Juil - 10:57 ( #) | Je peux tenter le coup ? |
| | Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Invité, Lun 28 Juil - 18:13 ( #) | Mais tente donc *_* :coeur: |
| | Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Lilibel, Mer 17 Sep - 17:58 ( #) | J'arrive ici par hasard, *PAM* je vois Taissa Farminga. Forcément, je vais voir. *PAM* Amour secret d'Evan Peters. *PAM* elle a le même caractère que moi et j'adore ce genre de personnage.
Le seul truc qui me retient, c'est que je suis actuellement en recherche d'appartement et j'ai peur de ne pas rédiger ma fiche dans les temps ou d'être supprimée parce que je poste pas un RP en 3 semaines ;;
Mais... mais.... Taissa et Evan quoi ;A; *hésite*
Par contre, 19 ans ça fait quelle année d'études ? Et ça te va si je la mets à Poufsouffle ? (si je la prends) |
| | Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Lilibel, Jeu 18 Sep - 10:11 ( #) | Oh et j'aimerais aussi la mettre chez les Black si ça te dérange pas |
| | Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Invité, Jeu 18 Sep - 19:19 ( #) | Ooooh *_* Ici le DC de Lutan! Pas de soucis pour la maison, et c'est la septième année d'étude! Par contre, je pense que pour les Black ça risque d'être difficile car c'est une famille pro mangemort et Lutan est un né-moldu, ils ne peuvent donc pas s'aimer (enfin si, mais le staff tient à ne pas faire d'écart avec cette règle ) |
| | Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Invité, Jeu 18 Sep - 19:21 ( #) | Me suis déjà arrangée avec le staff |
| | Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Invité, Jeu 18 Sep - 19:35 ( #) | Parfait alors! |
| | Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (F) TAISSA FARMINGA - Secret lover | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Now there's green light in my eyes and my lover on my mind ▬Bonnie » What I'm about to tell you is a secret. —Mojave » If I can't love you as a lover, I will love you as a friend ⊕ » [M] Alex Pettyfer - You & I and my secret. » Got a secret can you keep it • Solann E. Queen
|
| | | | |
|
|