| Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Guest, Jeu 18 Sep - 19:43 ( #) | Bonsoiir Je me permets d'intervenir sur un tout petit point, - Citation :
- car c'est une famille pro mangemort et Lutan est un né-moldu, ils ne peuvent donc pas s'aimer (enfin si, mais le staff tient à ne pas faire d'écart avec cette règle )
Nous n'interdisons pas les histoires d'amour entre les perso Sang pur pro mangemort et né moldu si tant est que ça suit la logique des personnages et de leur histoire personnelle. Ce qui n'allait pas à l'époque c'était simplement l'histoire de ton personnage qui ne collait pas avec la famille que tu souhaitais intégrer. Mais une nouvelle fois, rien n'interdit ce genre de relation, pas d'inquiétude ! Edit: Le message est pour Lutan
Dernière édition par Silver A. Callahan le Jeu 18 Sep - 20:25, édité 1 fois |
|
| Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Invité, Jeu 18 Sep - 19:45 ( #) | Oui pas de soucis, j'ai bien compris o/ |
|
| Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Invité, Lun 20 Oct - 8:47 ( #) | |
|
| Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Invité, Jeu 23 Oct - 18:37 ( #) | |
|
| Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Invité, Ven 24 Oct - 13:49 ( #) | Ouiiiiiiiiii |
|
| Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Camkalechat, Mar 18 Nov - 22:59 ( #) | Coucou, je me demandais si ce scénario était encore rechercher ? Il m'intéresse vraiment beaucoup et j'ai déjà beaucoup d'inspiration pour l'histoire |
|
| Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Invité, Dim 23 Nov - 10:29 ( #) | Bonjour Toutes nos excuses pour le retard, je te confirme que ce scénario est bien libre. |
|
| Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Invité, Mar 25 Nov - 22:58 ( #) | Bon, alors je tente le coup ! |
|
| Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Invité, Ven 28 Nov - 14:20 ( #) | Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Si tu as des questions, n'hésites pas |
|
| Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Invité, Dim 7 Déc - 2:05 ( #) | |
|
| Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Invité, Jeu 11 Déc - 20:06 ( #) | |
|
| Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Invité, Sam 27 Déc - 1:25 ( #) | |
|
| Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Invité, Sam 27 Déc - 14:20 ( #) | |
|
| Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Invité, Sam 3 Jan - 12:28 ( #) | Scénario pris. |
|
| Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Guest, Dim 15 Fév - 13:24 ( #) | |
|
| Re: (F) TAISSA FARMINGA - Secret loverpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| (F) TAISSA FARMINGA - Secret lover | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|