Oh SIlver, je suis désolée je n'avais pas du tout vu ton message Oo Oui, c'était pour mon ancien DC qu'il y 'avait eut ce soucis d'histoire d'amour ! Du coup, toutes mes excuses ><
Je suis tombée amoureuse de ton scénario Il est tellement original et j'adore le lien qui les unis! Sans parler du fait que je suis une fan incontestée d'AHS et du couple Evan/Taissa (OMG dans la saison 1 ils sont parfaits ). Donc j'adorerais jouer cette petite Slohan
Cependant je suis toute nouvelle à tout ce qui est forum et rp. Je me demandais donc si cela te poserais un problème? Je comprendrais tout à fait que tu préférerais que ce soit quelqu'un de plus expérimenté qui prenne ce scénario
Ah non, il n'y a pas de soucis pour moi, ce qui compte c'est que le personnage et le lien t'inspire!!! :piment: Si tu as des questions, surtout, n'hésites pas à m'envoyer un message privé. Que ce soit pour le personnage, ou pour le reste du forum!!
Oh my supeeeeeerrrr!!! Rhooo j'suis vraiment trop contente, j'avais peur que tu ne veuilles pas Surtout que j'ai commencé à réfléchir à l'histoire avant même que tu ne me donnes ta réponse, j'aurais été tellement déçue Enfin, maintenant je suis rassurée
Je risque certainement de te bombarder de message alors! Enfin, pour l'instant je parcours le forum pour en apprendre le plus possible ^^