BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

NEℝIA ✖ dors en paix je t'assure, je veillerai ta sépulture...mon amour
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
NEℝIA ✖ dors en paix je t'assure, je veillerai ta sépulture...mon amour - Page 2 Empty
Message Re: NEℝIA ✖ dors en paix je t'assure, je veillerai ta sépulture...mon amour
par Invité, Sam 12 Juil - 21:05 (#)
Bienvenue (rebienvenue)
Invité
Invité
Anonymous
NEℝIA ✖ dors en paix je t'assure, je veillerai ta sépulture...mon amour - Page 2 Empty
Message Re: NEℝIA ✖ dors en paix je t'assure, je veillerai ta sépulture...mon amour
par Invité, Dim 13 Juil - 13:12 (#)
Merciiiiii Yeah!
Et Ethaaaaan, tu m'as manqué Brille Et promis, je ne pars plus du tout  :fitna: Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Juil - 20:24 (#)
OH T'ES REVIENDU Haww rebienvenuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Juil - 19:27 (#)
Bienvenue Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Juil - 19:34 (#)
Re-bienvenuuuue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Juil - 13:30 (#)
TOOOOOOOOOOOOI Brille

BON RETOUR ! Haww Han!

Je jouais Camélia (paix à son âme) si jamais tu m'as pas reconnue Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Juil - 13:48 (#)
Hannnn le même âge que ma Cléo Han! Han! 
Bienvenuuuueee!!!! Chou 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Juil - 8:19 (#)
Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que sept jours pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger Sad
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Juil - 13:27 (#)
Délai accordé jusqu'au 2 août Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Aoû - 15:47 (#)
Je viens de terminer de lire ta fiche et j'adore.  Han!  Chou  Le fait que tu aies repris l'idée du conte et celle de la Reine façon Alice aux Pays des Merveilles me plaît énormément. Le choixpeau magique peut te valider avec grand plaisir Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Aoû - 15:53 (#)
Oooh, je suis trop contente que ça t'aille !!  Han! :fitna: Et puis, désolée encore pour le temps que j'ai mis. Arrow
Brefouille, on va pouvoir reRP ensemble (enfin, ça changera de Marceau/Edel xD)
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Sam 2 Aoû - 16:01 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Serpentard!
Il n'y a ici aucune hésitation, tu es une pure Serpentarde, jusqu'au bout des ongles. Bienvenue chez les verts !
Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Puisque nous sommes actuellement en vacances, la répartition dans les dortoirs ne reprendra qu'à la rentrée, dans un topic où vous pourrez vous recenser. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour ce genre de sujets, ainsi que d'utiliser le bouton +18 mis à votre disposition. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non.

Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

NEℝIA ✖ dors en paix je t'assure, je veillerai ta sépulture...mon amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2