Nom:Von Sachsenheim. Hommage au ciel germanique dont la couleur teinte mes yeux.
Prénom: Franz, Aloïs. La sonorité cassante du premier est rectifiée par la douceur du second.
Âge et Date de Naissance: Né le 6 juin 1963, en pleine guerre froide. J'ai désormais 18 ans.
Nature du sang: Notre histoire est empreinte d'amour, de fourberie et de culpabilité. La bestialité humaine vint à éradiquer la pureté de notre sang. Ce dernier entaché pour les jambes d'une femme.
Situation familiale: indiquez ici la situation de votre personnage, s'il a des frères et des sœurs, s'il est fiancé, s'il s'entend bien avec ses parents etc...
Patronus: Zeppelin, un grizzly qui s'amuse à prendre la forme d'un loup de Mackenzie.
Miroir du Rised: écrire ici le plus grand désir de votre personnage
Composition de la baguette magique: D'une longueur de 27,7 cm, elle est faite de Noyer Noir. Équilibrée, elle renferme un nerf de cœur de Dragon. Fine, elle incarne le caractère impétueux du jeune homme. Élégance et puissance y sont rassemblés.
Epouvantard: Le corps d'Adelaïde nue de son âme. Rayée de son propre sang.
Etudes Suivies: Actuellement en Justice Magique, plus précisément en sciences politiques. Avec comme cours optionnels la Legilimencie et les arts occultes.
Animal de compagnie: Vela, une chouette dont les plumes font concurrence aux ténèbres de la voûte étoilé. Son nom est celui d'une constellation, celle de voiles, ma préférée.
Caractère
Tempête. Tumulte. Franz n'est pas symbole de stabilité. Le mélange qui s'écoule dans le sillons de ses veines est explosif. Quelque chose dont la composition est encore douteuse. Le quidam est facilement irritable mais son manque d’expressivité compensait. Une rancœur bénéfique. Une rancœur contre le monde, contre les humains, contre les moldus. Universelle et dévastatrice, elle est le murmure qui lui répète les bienfaits de la réussite. Salvatrice, elle lui rappelle constamment son but. Réussir. Mais cette allégorie n'est pas si envahissante, par moment, elle laisse les démons mordre l'esprit du blond. Aspirer un peu de son égo pour lui rappeler que rien n'est empli de certitude. Rien n'est éternel. La fierté des aïeuls est le phare qui guide ses pas.
Homme loup. Bien qu'il ai besoin de compagnie comme tout jeune homme de son âge. La plus part du temps il s'exile. S'oublie. L'esprit déjà loin, il se perd dans le noir que crée ses paupières. Silence fraternel. Calme bienveillant. C'est pour cela qu'il s'épanouit dans la contemplation des astres. Seul ombre qui se mouve sous la lumière de la lune. Moments privilégiés, sa fascination pour le Beau ressort. Sa soif de l'Idéal l'assaille.
Secret. Son regard céruléens renferme sa fougue. Frôlant la manipulation, maître de la scène, il sait adopter les bons gestes, travailler ses sourires, ses respirations pour plaire à son interlocuteur. Véritable virtuose, il compose sa vie avec une précision hors normes. Famille, ami, professeur, il se veut irréprochable et apprécié. A contrario, il sait aussi user d'une sincérité troublante face à certains privilégiés.
Le ton cassant, une lueur perfide vacille au fond de ses yeux, le jeune homme use d'ironie pour affronter la complexité des situations. La désillusion qui le hante est apaisé par son cynisme presque maladif. Son petit sourire narquois au visage et sa mine presque hautaine est son masque habituel.
Vagabond. La banalité est sa plus grande peur. Il a constamment besoin de sortir du lot. Casser le moule pour se sentir vivant. Sa désinvolture comme amie, il veut se faire un nom. Franz sera synonyme d'éternité.
Sur son avant-bras droit, un crâne qui vomit un serpent. Signe de dévouement à la doctrine de Voldemort. Traditions familiales. Elle éblouit le quidam, non pas pour le lien qu'elle engendre avec Lord mais pour la puissance qu'elle représente. L’abolition de toutes morales, permissions d'utiliser les sorts craint de tous. Presque malsain, il est irrévocablement attiré par cette marque qu'il peut contempler pendant de longues heures.
Le jeune homme n'est donc que nuance de gris. Oscillant entre pureté et ténèbre. Une palette humaine dont l'existence en est l’œuvre.
a little something from you.
Tell me who you really are.