Je crois que je ne pourrai cesser de m'en vouloir. Si je n'avais pas agi sans réfléchir, ce soir-là, nous n'en serions pas réduits à cette situation impossible. Je vais... Bien, je suppose, ou du moins j'essaye de faire comme si. Tu me manques terriblement, j'ai l'impression que mes journées sont vides sans toi. Ton sourire me manque. Je sais que tu as besoin de temps, et je respecte cela. Prends soin de toi en attendant.
Orpheus
PS : Tu manques à Mini-Ethan aussi, il vient sans cesse pleurer devant la porte de ton appartement à chaque fois que nous revenons de promenade.
Invité
Invité
Re: Lilou ou comment perdre une lettre en deux trois mouvements...
Ma fille aussi a remarqué que je n'étais plus aussi enjoué que d'ordinaire, elle me pose de plus en plus de questions et je m'en veux de ne pas pouvoir y répondre et de l'inquiéter de la sorte. Mais je ne me vois pas du tout lui avouer la vérité. Je crois que si nous finissons par ne plus nous parler et que notre... relation revient à ce qu'elle était il y a un peu plus d'un an, je ne le supporterai pas non plus. J'ai le sentiment que chaque journée que je passe sans pouvoir te parler est une journée gâchée. Mais je ne t'en veux pas, je n'y arrive pas. Prends le temps qu'il te faut, j'attendrai.
Orpheus
Invité
Invité
Il faut absolument que je te parle. Je me suis mariée à un de tes collèges en secret, je l'aime et il m'aime. Il a 45 ans et il est mangemort, mais ne t'inquiète pas il prends grand soin de moi. Nous allons surement nous installer à la campagne d'ici peu, j'arrête mes études. Il est préférable que je garde mes forces et que je n'étudie plus puisque je suis à présent enceinte de 3 mois, ça pourrait fatiguer le bébé.
Prends soin de toi, ta fille chérie.
PS : Noooooon je déconne.
Invité
Invité
Tu n'imagines même pas le retard que j'ai pris dans mes corrections, moi aussi. Enfin, mes élèves ont l'habitude, depuis le temps. Je compte m'y mettre sérieusement ce soir, puisque je n'aurai pas le plaisir de ta présence. (J'ai pas l'air comme ça, mais en vrai je suis triste. Tu me manques). Je comprends que tu aies ressenti le besoin d'en parler à quelqu'un, c'est normal. Moi aussi j'en ai parlé à mon meilleur ami. Je ne te cache pas qu'il ne l'a pas très bien pris... Mais peu importe dans le fond, ça ne change rien. Passe une bonne soirée avec ta fille, et à demain.
Je t'aime, Orpheus
PS : Désolé pour les taches, Mini-Ethan a renversé l'encrier pendant que j'écrivais.
Invité
Invité
Je te souhaite également un très joyeux noël, j'espère que tu te portes bien et que tu passes une merveilleuse journée. Pour ma part je suis coincé au manoir familial, j'essaye de ne pas mourir d'une indigestion. Tu me manques aussi... Moi aussi j'ai un cadeau pour toi ! J'ai hâte de te retrouver. En attendant, passe de bonnes fêtes.
Je t'aime, Orpheus
No one
pnj - we are all subjects to the fates
Répartition : 26/04/2013 Hiboux Envoyés : 390
Nous avons constaté que vous n'avez pas suivi les dernières diréctives du Ministère de la Magie. En effet, selon le décret numéro 5 publié le 31 Octobre dernier par le désormais ministre de la magie Amos Rosier, vous étiez tenu de vous rendre à Sainte Mangouste afin de vous faire appliquer la Marque permettant un suivi clair de votre état dans le cas où vous posséderiez un patronus dit, corporel. Vous aviez une semaine pour vous manifester. Il semblerait que vous n’ayez pas effectué les démarches nécessaires afin de vous conformer à ce décret, aussi nous sommes dans l’obligation de vous infliger une amende à hauteur de 133 gallions à venir payer dans les bureaux de la Régulation des Patronus du Ministère de la Magie, département des accidents et catastrophes magiques. Vous disposez d’une nouvelle semaine afin de vous rendre auprès d’un guérisseur agréé par ce même bureau ; la liste de ces derniers étant présente dans nos bureaux ou à Sainte Mangouste ; dans le cas contraire un nouvel hibou vous sera envoyé.
Fait le 6 Novembre 1982,
Jean-Clodomir Goyle Chargé de communication du bureau de Régulation des Patronus Corporel, RPC. Département des accidents et catastrophes magique Niveau 3
HJ Nous vous rappelons que ceux allant à Azkaban ne seront que des PNJs. Si vous ne faites pas marquer vos personnages, ils ne seront donc pas jetés en prison. Cela ne veut bien entendu pas dire qu'ils n'auront pas de conséquences à terme...
Invité
Invité
Oui, je l'ai reçu aussi ce matin. Je ne veux pas de cette satanée marque, j'en ai déjà une, ça me suffit amplement. Ce que je compte faire ? Payer l'amende pour qu'ils me fichent la paix. Cent trente-trois gallions, c'est une broutille pour moi. Pour te dire, ce n'est même pas la moitié de ce que j'ai payé quand j'ai fait faire le collier et la médaille de Mini-Ethan. Je peux payer la tienne aussi, si tu ne veux pas non plus de cette marque. Allons, ils ne peuvent rien nous faire, on ne risque rien. N'est-ce pas ?...
D'accord, fais bien attention à toi. Je t'attendrai avec du thé chaud et des gâteaux... sauf si je m'endors avant.
Tu me manques. Je t'aime.
Orpheus
No one
Ce hibou constitue votre deuxième avertissement. Votre nom n’est toujours pas présent sur nos listes, vous n’êtes donc toujours pas en règle vis-à-vis du Décret numéros 5 relatif au marquage des possesseurs de patronus Corporel. Une nouvelle amende de 142 gallions vous est ainsi infligée, à payer de nouveau dans les bureaux de la Régulation des Patronus du Ministère de la Magie, département des accidents et catastrophes magiques. Un nouveau et dernier délai vous est accordé afin que vous puissiez vous conformer à la loi. Si dans dix jours vous n’avez toujours pas effectué les démarches nécessaires, nous vous recontacterons par hiboux.
Fait le 13 Novembre 1982,
Jean-Clodomir Goyle Chargé de communication du bureau de Régulation des Patronus Corporel, RPC. Département des accidents et catastrophes magique Niveau 3
HJ Nous vous rappelons que ceux allant à Azkaban ne seront que des PNJs. Si vous ne faites pas marquer vos personnages, ils ne seront donc pas jeté en prison. Cela ne veut bien entendu pas dire qu'ils n'auront pas de conséquences à terme...
No one
Des Aurors accompagnés d’un médicomage agréé par nos bureaux se rendront sous peu à votre domicile afin de vous appliquer la marque découlant du décret Numéro 5. Si vous êtes absents, vous serez dès lors considérés comme Hors là loi, des mandats d'arrêts seront délivrés contre vous et vous serez alors recherchés par les Aurors afin de vous infliger une peine de un an de prison à Azkaban, conformément à ce qui est indiqué dans le Décret dont nous vous joignons une nouvelle copie.
Fait le 27 Novembre 1982,
Invité
Invité
Papa... Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Maman, ma soeur et moi nous inquiétions énormément depuis que tu as disparu. Je comprend pourquoi tu l'as fait et même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout, je prendrais soin de moi et veillerais sur ma petite soeur, comme je te l'ai promis petite. Dès que j'ai reçu ton hibou, j'ai prévenu tout le monde. Elles t'embrassent fort toutes les deux et te demandent de faire attention à toi. Pour ma part, je me doute qu'il est peut-être utopique de te de demander ça... mais si tu pouvais rester entier jusqu'à ce qu'on puisse se retrouver... Tu resteras toujours mon père et je t'aime ! J'espère qu'on se retrouvera tous rapidement. On s'occupera de chaton (à croire que tu es aussi doué que moi quand j'ai eue Prune). Tu nous manques aussi. Nous t'aimons, Morrigan
PS : J'espère que le hibou arrivera à te retrouver et que tu iras toujours bien quand ce message te parviendra.
Invité
Invité
D'accord ! J'attendrais comme toujours ton retour avec impatience. Par contre... pour les petits enfants... il va falloir attendre un peu... C'est pas que mais... fin je pense que tu vois ce que je veux dire... Mais oui, ça fera de belles histoires... Je fais attention à elle et t'inquiète maman est aussi derrière nous. Même si elle essaye de pas le montrer, elle s'inquiète et c'est une véritable maman poule. De toute manière, je ne la laisserais pas partir de Poudlard comme ça. De toute façon, ça serait pour aller où ? Elle n'a même pas fini son cursus secondaire... Par contre, je me pose des questions sur mon avenir avec tous les changements... C'est ma dernière année de secondaire et je ne sais pas quoi faire... Enfin, il y a encore quelques mois avant de prendre une décision, j'aurais le temps de me décider de ce qui est le mieux ! De toute manière, ne t'inquiète pas. Quoi qu'il arrive, je ne laisserais pas ma soeur seule ou à faire des bêtises. Affectueusement, Morrigan
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
Je te remercie tout d'abord de ta lettre, elle m'a fait chaud au coeur. Je dois t'avouer que ça n'est pas spécialement la grande forme en ce moment. J'ai beaucoup de mal à me remettre aux cours malgré mon bon vouloir. Il en va de même pour mes autres activités. Je ... je ne sais pas vraiment si parler servira à quelque chose, malheureusement. J'espère que le temps saura guérir quelques blessures mais... j'ai l'impression d'encore y être. Enfin bref, s'il-te-plait, n'inquiète pas maman avec ça. Je vais essayer de lui parler de toute façon mais... j'ai vraiment peur d'être une cause perdue en ce moment. Ce serait bien sinon qu'on fasse quelque chose ensemble tous les deux en dehors de Poudlard peut-être ? Sinon comment toi, tu vas ? Et tes filles ?
Merci beaucoup de ta lettre, parrain.
Charlie
Invité
Invité
Ne t'en fais pas, je comprends. Je suis content de savoir que tu vas bien, cela dit. À qui le dis-tu... Je ne me serais pas vu reprendre mon ancien poste et faire comme si de rien n'était non plus. Les temps changent, nous changeons avec. Je serais ravi de te voir, j'ai l'impression que ça fait des lustres qu'on a pas pu se retrouver tranquillement autour d'un café, toi et moi. J'ai pas mal de paperasse à remplir mais en dehors de ça ma semaine devrait être assez calme. Je pense être libre en fin de journée à partir de mercredi. Qu'est-ce qui t'arrange le mieux ?
Au plaisir de te voir bientôt, Kai
Contenu sponsorisé