BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

the grass is green here (lois)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
the grass is green here (lois) - Page 2 Empty
Message Re: the grass is green here (lois)
par Invité, Dim 27 Juil - 12:08 (#)
Bienvenue sur Bp Haww T'inquiète pas, tu vas te plaire ici Robert47cm
(Je joue Amalia sur Ep just in case Hum)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 27 Juil - 13:13 (#)
Bienvenue :)
Tu verras tu vas bien t'amuser sur BP !! Moi j'ai pas encore rejoint EP, mais je ne regrette pas d'être venue et revenue sur BP (oui je l'ai quitté, mais c'est impossible de le quitter définitivement).
Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Juil - 7:57 (#)
Mariiie, the 100 Brille bienvenue ici hihi je suis Maxime sur EP heh
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 30 Juil - 19:54 (#)
Etant donné qu'une autre membre tente désormais le même avatar que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je me dois de rappeler les règles à ce sujet. Potté Lorsque l'une de vous aura terminé sa fiche, l'autre n'aura plus que trois jours pour en faire de même. Si ce n'est pas fait, l'avatar revient à la fiche terminée. Si c'est le cas, nous vous départagerons Potté

Dernière édition par Lester M. Croupton le Mer 30 Juil - 22:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Juil - 20:26 (#)
Angelo Merci.  Sad Et c'est bon à savoir pour les tarés.  Zen 
Roshario Merci.  :o Et Jlaw est juste géniale aussi.  Daengelo
Cicéron Merlin.  bave amen Merci.  Brille 
Hella Merci.  Haww Et c'est bon, je suis rassurée, j'ai plus qu'à finir ma fiche.  Potté 
Iljana J'ai cru comprendre que BP était addictif.  Hum Et vu la manière dont je suis déjà accros à EP, je peux comprendre.  dead Merci.  Chou 
Daedra Merci.  Brille Et je regarde pas The 100 en faites, j'ai trouvé Marie en zieutant sur Bazzart et en cliquant sur son sujet pis, j'ai tout de suite eut un coup de coeur.  Yaaa 
Lester J'avais remarqué oui.  :( Et j'aime pas la compétition, genre pas du tout, déjà que je suis stressée pour les validations sans compétition.  :( Enfin, j'ai plus qu'à prier parce que j'ai pas d'autres que Marie et que je me vois mal changer.  Hide Mais merci de m'avoir prévenu.  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Juil - 20:30 (#)
C'est moi la relou piqueuse d'avatars dead Tu n'as rien à craindre de ma part, moi non plus je n'aime pas la compétition et j'ai précisé dans ma fiche que je partais à la recherche de quelqu'un d'autre, j'ai plus ou moins une idée de remplacement. Pardon pour la frayeur occasionnée  Sad 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Juil - 19:51 (#)
Bienvenuuue !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 2 Aoû - 16:20 (#)
Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que sept jours pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger Sad
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Aoû - 19:31 (#)
Délai accordé jusqu'au 16 août Daengelo
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Mer 13 Aoû - 10:02 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Serdaigle!

Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Puisque nous sommes actuellement en vacances, la répartition dans les dortoirs ne reprendra qu'à la rentrée, dans un topic où vous pourrez vous recenser. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour ce genre de sujets, ainsi que d'utiliser le bouton +18 mis à votre disposition. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non.

Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

the grass is green here (lois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2