| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 28 Jan - 12:14 ( #) | CIEL on m'a refilé un stagiaire...je pourrais pas me connecter de la journée... |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 28 Jan - 12:17 ( #) | Joueur du Grenier POWAAAAA ! Ce mec est un anti-dépresseur. Pauvre Phoenix... |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 28 Jan - 12:39 ( #) | Joueur du grenier, j'adore Loup, mais grave je suis en manque de RP là ! (J'adore ta sign !) |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 28 Jan - 12:47 ( #) | Merci pour le compliment ! J'aime beaucoup aussi, ce naturel, cette classe, cette intelligence de Loup sur ce gif. :jesuisdehors: Moi aussi je suis en manque de RP. x) |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 28 Jan - 13:07 ( #) | Mais trop, je trouve que Pouff' lui va trop bien t'as envie d'être son pote |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 28 Jan - 13:11 ( #) | En même temps, il est sympa, cool, se fiche un peu de tout mais laisse tomber personne... Donc si t'as pas envie d'être son ami, t'es misanthrope ! :jesuisdehors: |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 28 Jan - 15:17 ( #) | J'adore aussi ta signa loup elle m'a fait rire pendant cinq minutes Le Choixpeau a géréééé |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 28 Jan - 15:47 ( #) | Merci, merci, j'ai direct explosé de rire en la voyant, je me suis dit qu'il FALLAIT que je l'ai en signa, question de vie ou de mort. Par contre moi je suis fan de ton Patronus, Lennon. :8) |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 29 Jan - 7:36 ( #) | Ceci est le 1000ème message du forum et mon 55ème message dessus.
/repart après cette superbe annonce |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 29 Jan - 10:04 ( #) | Félicitations mon petit |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 29 Jan - 10:06 ( #) | aooooooooon t'es le plus fort |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 29 Jan - 12:03 ( #) | Je suis un dingue, z'avez vu. /brique
Je suis mort, ils devraient vendre des canettes de boisson énergisante à la fac. +_+ Ils deviendraient rapidement milliardaires. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 29 Jan - 12:04 ( #) | +1000000, ça m'aiderait bien aussi. '-' A la place ils mettent des m&m's dans les distributeurs et on va tous faire 1000 kilos avant la fin de l'année. -> |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 29 Jan - 12:06 ( #) | Ouais et cela nourrit même pas eh. Moi je vote pour une boucherie dans chaque faculté. /pan |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 29 Jan - 12:13 ( #) | han ouais un bon steak en plein cours de droit constit, on se ferait plus chier |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67 |
|