BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

LILA ✤ Friends are born, not made.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
LILA ✤ Friends are born, not made. - Page 2 Empty
Message Re: LILA ✤ Friends are born, not made.
par Invité, Jeu 14 Aoû - 21:36 (#)
Exactement Brille
Il l'apprécierait, il se surprendrait même à passer du bon temps avec elle et c'est d'ailleurs pour ça qu'il sortirait avec elle. Il n'est pas très logique dans ses choix (c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne s'est toujours pas mit avec Slohan (la fille dont il est amoureux), car il pense que ça tuerait la magie de leur relation et tout), mais par respect pour Lila, il s'éloignerait de Slohan aussi, et peut-être qu'il finirait par ressentir un truc pour elle. Mais en effet, l'aversion de Lila pour les né-moldus le refroidirait quelque peu, mais il refuserait de la perdre?
Et oui ce serait trop cool *_*

Dernière édition par N. Lutan Liptorius le Jeu 14 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Aoû - 22:19 (#)
J'adore carrément Brille de son côté, il est quand même peiné de s'éloigner autant d'une amie d'enfance, mais il sait très bien que leurs convictions se sont pas faites pour s'entendre Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Aoû - 16:52 (#)
Bon alors, je viens également car elles ont le même âge et qu'elles sont dans la même maison. Du coup, comme elles ont grandi ensembles, je vois qu'au début ça aurait pu être la guerre parce qu'Arabella est une sang-mêlé et du coup, elle aurait pu la mépriser. Sauf qu'un jour, elle serait tombée sur elle alors qu'elle venait de se faire battre par son beau-père moldu qui a tué sa mère. Depuis, elle pourrait essayer de la protéger bien que si j'ai compris, elle est assez bitch. Mais Arabella est complètement l'inverse, elle est trop gentille. Et du coup, comme elles sont opposées et complémentaires, des fois Lila pourrait aller voir Arabella quand elle aurait besoin de douceur et inversement quand Arabella a besoin qu'on lui tire les oreilles. Mais je pense que Lila pourrait mal prendre la relation de son amie avec un né-moldu en la personne de Cicéron en essayant de lui dire qu'elle mérite mieux etc. Arrow
ça te parle ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Aoû - 21:25 (#)
Lutan: Oh oui j'adore !  :3 
Ca va être fun quand elle découvrira qu'il est né-moldu /PAN/  Jean-Bob 
Je te rajoute au plus vite alors ! Daengelo

Alexandre: D'accord, parfait alors ! Brille Je te rajoute également au plus vite.  Yeah! 

Arabella: Ah oui, elles ont forcément du en passer du temps ensemble ! What a Face
Ton idée me convient parfaitement, j'adore.  love 
Lila est protectrice, surtout avec sa famille, mais je pense que dans le cas d'Arabella, elle se serait rapidement rapprochée d'elle et la blondinette a horreur qu'on fasse du mal aux gens qu'elle aime.
Et c'est clair, qu'elle n'approuverait absolument pas le fait qu'elle soit proche d'un né-moldu et ça causerait forcément des tensions.  :ange:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Aoû - 21:45 (#)
De même Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Aoû - 15:40 (#)
Les tensions c'est cool ça met du piment Daengelo
Faut que je mette ma fiche à jour donc je vais aller t'ajouter Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Aoû - 2:56 (#)
Partons sur cette base, et on aura toujours l'occasion de s'haïr encore plus à l'avenir, s'il le faut  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 21 Aoû - 18:29 (#)
Très bien mesdemoiselles !  Han! Je vous ajoute donc à ma prochaine MAJ.  Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Aoû - 14:52 (#)
Après mon Lutan, j'te ramène mon Dionysos Yaaa Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Aoû - 13:10 (#)
:3 :3 :3
Avec plaisir mon lapin ! Han!
Tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? Brille
(Ton gif LILA ✤ Friends are born, not made. - Page 2 4248863152 LILA ✤ Friends are born, not made. - Page 2 4248863152 )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Aoû - 19:18 (#)
Ah bah cette fois je n'ai pas d'idées GNOE
On va devoir chercher ensembles Daengelo

Ouais mon gif LILA ✤ Friends are born, not made. - Page 2 4248863152 Je t'avoue que même moi je n'arrive pas à me concentrer quand j'ai ce gif sous les yeux xD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Aoû - 11:41 (#)
J'ai lu que Dio' détestait les sangs-purs, du coup, ça serait plutôt mal partie entre Lila et lui. Yeah!
On va vers un lien négatif du coup ? Ou tu vois quelque chose qui pourrait faire que ça serait plutôt positif ? Brille

(Haha, moi non plus ! hihi )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Aoû - 19:44 (#)
COUSINE Twisted il nous faut un lien gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Aoû - 20:02 (#)
Je pense oui!
Sinon je vois pas comment ils pourraient s'entendre Hum SAUF si Lila connaît l'histoire de Dio et de sa femme Grace et du coup elle aurait pu être choquée par le comportement de Dio, sa nouvelle haine envers les sang-purs. Mais d'un autre côté elle aurait compris. En fait, Lila aurait pu être proche de la famille de Grace (la famille Goyle), et du coup elle aurait connu Dio avant, et elle aurait pu prévenir Grace que les choses allaient mal tourner et tout ça. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire xD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Aoû - 11:11 (#)
Daedra : Owiiiii :3 . Je suppose qu'on part sur (très) négatif, vu que les deux jeunes fillles ont des valeurs totalement opposées ? GNOE
Sauf, si tu avais une autre idée ? Brille

Dionysos : En effet, ça peut être pas mal. Hum
Je pense que Lila pourrait tout à fait être "proche" des Goyle, puisque c'est une ancienne famille itout. Du coup, ta deuxième proposition est tout à fait plausible. Yeah!
Donc, Lila et Grace auraient pu être amies, elle l'aurait prévenu que sa relation avec Dio n'allait rien donner de bon et peut-être qu'au début, elle aurait détesté Dio parce qu'il faisait courir des risques à son amie. Ensuite, quand Grace disparaît, (je suppose que Lila pense aussi que Grace est décédée, puisque sa famille ne fait pas partie des mangemorts ? Sad ), elle se serait rapproché de lui, comprenant sa douleur et du coup, comprenant sa haine des sangs-purs. Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

LILA ✤ Friends are born, not made.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant