BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LILA ✤ Friends are born, not made.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
LILA ✤ Friends are born, not made. - Page 3 Empty
Message Re: LILA ✤ Friends are born, not made.
par Invité, Ven 29 Aoû - 12:32 (#)
Oui, tout le monde la croit morte dead
Et j'adooooooooooooore Yaaa Daengelo

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Aoû - 18:45 (#)
Lila Mills-Davidson a écrit:
Daedra : Owiiiii :3 . Je suppose qu'on part sur (très) négatif, vu que les deux jeunes fillles ont des valeurs totalement opposées ? GNOE
Sauf, si tu avais une autre idée ? Brille

C'est ce que je pensais en effet hihi enfin, étant enfant, Dae essayait un peu plus d'entrer dans le moule Hum mais à partir du moment où elle a été envoyé à Gryffondor, ses parents ont arrêté de voir ses efforts et du coup forcément, elle a arrêté d'en faire Quickvafermer mais justement, on pourrait pimenter un peu hihi genre, elles auraient pu être pas mal proches enfants et quand Dae a fait sa rentrée, Lila aurait réagit comme le reste de la famille et elles se seraient éloignées? GNOE
Après, y'a d'autres trucs à prendre en compte qui pourraient étoffer notre lien, je sais pas trop si t'es au courant de ce qui s'est passé il y a un an, donc dis moi, si tu sais pas, j'essayerais de te résumer GNOE (c'estunehistoiredeloupsgarous gérardrpz )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Aoû - 20:58 (#)
Dio : D'accord, on part sur ça alors ! Daengelo
(T'es dingue ALBERT, je suis morte de rire LILA ✤ Friends are born, not made. - Page 3 4248863152 LILA ✤ Friends are born, not made. - Page 3 4248863152  . Je suis contente que le RP te plaise Brille ).

Daedra : Oh Chou , ça me va parfaitement, le fait qu'elles étaient très liées puis qu'une fois à Poudlard, elles se soient éloignées. Han!
Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé il y a un an Quickvafermer, donc je veux bien un résumé hihi . (Tu m'intrigue avec ton histoire de loups-garous :3 ).
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Aoû - 21:14 (#)
EDIT: c'est Daedra, j'ai oublié de changer de compte RIP

contente que ça te plaise Haww aloooors *retrousse ses manches*, c'est parti RIP en gros, Skyler et Daedra ont un triplet, Seth (qui était joué jusqu'à récemment Potté ) et c'était un énoooorme psychopathe gérardrpz il a toujours été en rivalité avec Skyler, qui était préférée par leurs parents alors que lui devait toujours faire ses preuves, du coup, il passe son temps à faire de sa vie un enfer gérardrpz et y'a un an, son idée c'était de briser l'image parfaite de Sky en manipulant un loup garou pour la mordre RIP ça a marché, sauf que Dae s'est fait passer pour Sky auprès des parents et du coup, elle a fait croire que c'était elle qui avait été mordue gérardrpz et ses parents l'ont foutue à la porte, parce qu'elle aurait pas pu avoir de descendance pure de toute façon Pantémort du coup voilà GNOE Dae habite plus avec les Mills, donc forcément, Lila est au courant et je me dis que ça serait quand même à prendre en compte Hum en plus, qui sait, ça pourrait nous aider à étoffer le lien GNOE Haww sic'estpasclair,hésitepasàdemander RIP

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Aoû - 21:20 (#)
Cool! Yaaa Et bah oui, j'adore Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

LILA ✤ Friends are born, not made.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3